Le Sud (Victor Erice - 1983)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Hilico
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 13 oct. 09, 12:32

Le Sud (Victor Erice - 1983)

Message par Hilico »

Bonjour,

Image

Quelqu'un connait-il cette édition DVD contenant le film Le Sud en VOSTF(El Sur en espagnol) de Victor Erice sorti en 1983 ?
https://www.trigon-film.org/fr/shop/DVD ... mi%C3%A8re

Trigon-Film est-il un distributeur sérieux (qualité d'encodage, bonus, etc.) ? Parce qu'à 23 euros le DVD, hein...

Merci !
Hilico
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 13 oct. 09, 12:32

Re: Le Sud (El Sur) de Victor Erice, ES, 1983

Message par Hilico »

Bonsoir,

Aucun avis sur ce petit distributeur suisse ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le Sud (El Sur) de Victor Erice, ES, 1983

Message par tenia »

Je crois me souvenir qu'ils devaient sortir Rashomon, et finalement, personne n'a rien testé chez eux. Donc, ça doit aller dans la liste des éditeurs avec un catalogue si grand que personne n'a un seul de leurs disques. :mrgreen:
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Le Sud (El Sur) de Victor Erice, ES, 1983

Message par Amarcord »

tenia a écrit :Je crois me souvenir qu'ils devaient sortir Rashomon, et finalement, personne n'a rien testé chez eux. Donc, ça doit aller dans la liste des éditeurs avec un catalogue si grand que personne n'a un seul de leurs disques. :mrgreen:
Ah mais que nenni Tenia, que nenni !
J'ai commandé chez Trigon (l'année dernière, je crois...) un coffret 3 films (la "Trilogie de Yusuf" - ou "Trilogie de la vie" - de Semih Kaplanoglu, avec Miel, Lait et Oeuf) et également le blu-ray de Miel (du même Semih Kaplanoglu, donc) : l'ensemble est de très bonne facture et le blu-ray est même particulièrement beau !
Donc, Tenia, pas sympa de ricaner de ce petit Suisse, qui n'est peut-être pas un mastodonte, mais qui m'a quand même l'air d'avoir une ligne éditoriale pas dégueu : Angelopoulos (dont certains titres introuvables en France), Ceylan, Kawase, Kore-Eda, Mizoguchi, Ozu, Kurosawa, Weerasethakul, Chahine, Oshima, Taviani, Satyajit Ray et des coffrets thématiques par pays ou continent (Afrique, Japon, Argentine, Asie Centrale, Asie, Taïwan, Cuba, Europe de l'Est, Maghreb, Moyen-Orient, Amérique Latine...).
Il y a pire, dans le genre.
(un aperçu ici)
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99494
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Le Sud (Victor Erice - 1983)

Message par Jeremy Fox »

Faisant suite à la chronique de L'esprit de la ruche, Justin Kwedi nous parle aujourd'hui de Le Sud.
Répondre