Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Flol »

mannhunter a écrit :William Friedkin et Nicolas Winding Refn s'amusent:

Ça me parait évident que NWR trolle exprès, je peux pas croire que le mec soit sérieux 1 seule seconde quand il compare Drive à Citizen Kane. Je trouve ça même plutôt marrant en fait, sauf si c'est comme ça pendant 1h30...
D'ailleurs, cet entretien est dispo ailleurs que sur le BR de Sorcerer ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit : Ça me parait évident que NWR trolle exprès, je peux pas croire que le mec soit sérieux 1 seule seconde quand il compare Drive à Citizen Kane. Je trouve ça même plutôt marrant en fait, sauf si c'est comme ça pendant 1h30...
D'ailleurs, cet entretien est dispo ailleurs que sur le BR de Sorcerer ou pas ?
Là on est d'accord c'est rigolo mais le reste est incomparable de lourdeur et bien pire que ça...
Je pensais que Friedkin allait bondir de sa chaise, le mettre à la porte ou lui en coller une :lol: .

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas trop jouer au con avec Friedkin, que c'était quelqu'un doté d'un sacré tempérament. Donc soit ils sont vraiment potes de chez potes dans la vie privée soit Refn est tellement ridicule que Friedkin considère que ce que Refn s'inflige (et nous inflige) suffit :mrgreen: .

Je ne pense pas que l'entretien soit dispo' ailleurs de manière "légale", c'est une exclusivité au blu-ray français de Sorcerer.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par bruce randylan »

AntonChigurh a écrit : Là on est d'accord c'est rigolo mais le reste est incomparable de lourdeur et bien pire que ça...
- Bon alors, imagine Sorcerer est sorti. Gros bide, tu penses à quoi ?
- Blablablabla
- Et quelques minutes après, ton bacon frit dans la poêle, quels est ton état d'esprit ?
- J'ai dit Blablablabla tu sais
- Oui, mais quand tu vas chercher le journal, comment te sens-tu ?
- Non, mais c'est pas ce qui est important. C'est...
- Et quand tu vas te brosser les dents, tu vois ton reflet. Tu te dis quoi à ce moment ?
- Bon Nicolas, ça suffit !
- Non, non, je veux comprendre. Au moment de mettre tes chaussettes au linge sales, Ton ressenti, c'est quoi ?
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par AntonChigurh »

bruce randylan a écrit :
AntonChigurh a écrit : Là on est d'accord c'est rigolo mais le reste est incomparable de lourdeur et bien pire que ça...
- Bon alors, imagine Sorcerer est sorti. Gros bide, tu penses à quoi ?
- Blablablabla
- Et quelques minutes après, ton bacon frit dans la poêle, quels est ton état d'esprit ?
- J'ai dit Blablablabla tu sais
- Oui, mais quand tu vas chercher le journal, comment te sens-tu ?
- Non, mais c'est pas ce qui est important. C'est...
- Et quand tu vas te brosser les dents, tu vois ton reflet. Tu te dis quoi à ce moment ?
- Bon Nicolas, ça suffit !
- Non, non, je veux comprendre. Au moment de mettre tes chaussettes au linge sales, Ton ressenti, c'est quoi ?
C'est carrément ça !!!. :lol:
Le "ressenti", une obsession chez Refn... :uhuh: . Il devait être "chargé" durant l'interview c'est pas possible autrement :| .

En fin de compte ça reste à voir quand même au moins une fois, ne serait-ce que pour le sens de la "punchline"/répartie de Friedkin :) , la partie avec "le voisin en rade de sucre, à dépanner" ainsi que quelques autres "sorties" de ce genre valent le coup :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par odelay »

Je vois ça comme deux mecs qui se charrient où chacun en rajoute. Faut prendre ça avec du recul. Perso j'ai passé un bon moment.
Répondre