Ou lis tu que je remets en question la chaîne de production? Et surtout la logique de production?cinephage a écrit :
C'est pourtant assez logique, dès lors que les comiques sur youtube ameutent les foules, qu'on essaie de leur proposer des films...
Tout part de l'article de Slate posté page 89 de ce topic.
Je m'étonne de cette "obligation déontologique" des journalistes qui les pousse à aller voir ces films (sans y être invité, puisque souvent il n'y a pas de projo presse), simplement pour s'en moquer, générer du clic, et torcher un "papier" ironique en 5 lignes (sans aucune analyse sociologique, n'en déplaise à ACR).
Pire, je m'étonne de ces fameux cinéphiles qui vont s'infliger ça, sans en être pourtant la cible, pour pouvoir dire "je l'ai fait", le jour de la sortie.
Parce que comme disent les ricains, "There is no such thing as bad publicity" ou encore "any press is good press". En parler, c'est déjà trop. Ces films là, faut les étouffer.