Jericho a écrit :Un peu quand même.
Des incultes pareil ça me laisse sans voix (on parle de Mann hein, pas d'un obscure cinéaste)...
Je me demande si ce serait pas fait un peu exprès (TPS c'est une chaîne de cinéma no!?, je ne connais que par une recherche google), après avoir vu Dahan, dans quelques extraits de ses interventions ici, et le connaitre pour son film de Zombies, entouré dans cette emission de sacrés...heu..."Heat, c'est de Mann, aussi, non?"; si le critique n'a pas voulu faire la blague en demandant à la régie de mettre l'image de "Solitary Man"... ou c'est si c'est une erreur dans la console régie...bref c'est bizarre quand même ce genre d'érreur, entre Drive, Thief et Solitary Man, je vois pas de rapport technique, à part le vague principe scénaristique de fond, surtout pour les deux premiers...Mann travaille beaucoup au montage avec la panavision de l'époque, Drive c'est aussi du canon 05 et du Arri, et l'autre machin avec Michael Douglas...c'est heu...je sais pas quoi, même si dans mon souvenir le film n'est pas parfaitement nul. Enfin, bref, c'est juste marrant ce truc