Nancy Allen

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Nancy Allen

Message par Philip Marlowe »

Je viens de revoir Carrie et c'est vraiment une bonasse.
Je suis impatient de la voir dans Pulsions.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Pulsions, mon Dieu ! Ne fais pas ça, malheureux, regarde toi l'incomparablement meilleur Blow out, avec ta Nancy chérie, et pas cet enième exercice fatiguant de resucée d'Hitchcock, qui tourne à vide. J'entends les critiques venir, je l'ai acheté sans savoir de quoi il parlait, et je n'ai même pas lu le résumé au dos de la jacquette avant de le lire, mais au cours du visionnage la filiation m'a sauté aux yeux. Restent deux trois bonnes scènes ( notamment l'ascenseur et ses miroirs )
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

N'écoute pas Mr Callahan... :wink:

Puis c'est dans "Pulsions" qu'elle est le plus bonasse... 8)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17398
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

la scène de l'ascenseur de PULSIONS d'ailleurs démarquée de celle de L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL de dario Argento! :lol: :wink:

à part ça,j'aime bien nancy Allen,très bien dans BLOW OUT(question égéries De Palmaesques,j'ai aussi un faible pour amy"Furie"Irving! 8) :oops: )
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

mannhunter a écrit :la scène de l'ascenseur de PULSIONS d'ailleurs démarquée de celle de L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL de dario Argento! :lol: :wink:
C'est pas trops la mème chose dans le Argento, c'est moins "Psychose"...
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Mac Lean a écrit :N'écoute pas Mr Callahan... :wink:

Puis c'est dans "Pulsions" qu'elle est le plus bonasse... 8)

quand on doit séduire Michael Caine forcément on se met en valeur...

Philip tu aurais pu agrémenter ton topic de quelques photos :wink:
NUTELLA

Message par NUTELLA »

harry callahan a écrit :Pulsions, mon Dieu ! Ne fais pas ça, malheureux, regarde toi l'incomparablement meilleur Blow out, avec ta Nancy chérie, et pas cet enième exercice fatiguant de resucée d'Hitchcock, qui tourne à vide. J'entends les critiques venir, je l'ai acheté sans savoir de quoi il parlait, et je n'ai même pas lu le résumé au dos de la jacquette avant de le lire, mais au cours du visionnage la filiation m'a sauté aux yeux. Restent deux trois bonnes scènes ( notamment l'ascenseur et ses miroirs )
Pulsions est une merveille,mais peut-etre que tu possédes le dvd ultra censuré ...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Cherchez pas ! A cette époque Nancy Allen etait bonne dans tous les films ! :P
Sinon M.Callahan, allez cuver votre café trop sucré.
Image
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Tuck pendleton a écrit :Philip tu aurais pu agrémenter ton topic de quelques photos :wink:
J'm'en charge...

Image

Image

Et celle-la va convaincre Philip de voir DRESSED TO KILL:
Image
Bob Harris

Re: Nancy Allen

Message par Bob Harris »

Philip Marlowe a écrit :Je viens de revoir Carrie et c'est vraiment une bonasse.
On est d'accord.

Et dire qu'elle a été mariée pendant quatre ans à un gros barbu...
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Re: Nancy Allen

Message par Jake Scully »

Bill Harford a écrit :Et dire qu'elle a été mariée pendant quatre ans à un gros barbu...
Ta gueule. :roll: :arrow: :wink: lol
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Re: Nancy Allen

Message par John Constantine »

The Rider a écrit :
Bill Harford a écrit :Et dire qu'elle a été mariée pendant quatre ans à un gros barbu...
Ta gueule. :roll: :arrow: :wink: lol
En parlant de barbu et de bonnasse, Rider, tu m'avais promis hier une photo de toi avec une chignole et Deborah Shelton au bout... j'attends toujours :mrgreen:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Roy Neary a écrit :Cherchez pas ! A cette époque Nancy Allen etait bonne dans tous les films ! :P
Sinon M.Callahan, allez cuver votre café trop sucré.
Oooooooh on veut jouer sur ce terrain là. Venir me chercher des poux après qu'on m'ait servi un café affreusement sucré, c'est pas le genre de truc à faire si on veut rester en un seul morceau ..... Très bien, je ne le dirai pas deux fois.

"Now you guys better put your guns down, because we won't let you out of here"
"We ? Who's we sucker ?"
"Well, Smith, and Wesson, and me !"


Et je le répète, Pulsions est vraiment mal foutu, ultra pompé ( et mal pompé la plupart du temps ). Entre Obsession et celui là, c'est vraiment le De Palma qui me court sur le haricot ( Mission to Mars étant hors concours ). Quelques scènes mises à part, pas grand chose à sauver. Ce n'est que mon opinion, certains apprécieront peut être un débat posé, orné de trous béants dans leurs carcasses fumantes.

DVD tronqué ou pas, l'histoire est foutraque, et prévisible quand on a vu avec quelles grosses bottes à quel film l'intrigue est largement empruntée. Reste l'interprétation, certes. Et le sentiment d'avoir perdu son temps.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

En plus, dans l'ouverture de Carrie(dans les vestiaires), Brian De Palma a l'idée de génie de la montrer dans son plus simple appareil.

Et dans la scène de la voiture, quand Travolta lui renverse de la bière dessus(le salaud! :evil: ), et qu'elle lui dit: "Watch out, you stupid shit!", ça m'excite(comme Travolta d'ailleurs)!





PS: Pour Pulsions, ayant peur d'avoir le même pb qu'avec Obsession, j'attendrai une rétrospective De Palma pour le voir plutôt que de l'acheter à l'aveugle. :wink:
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Philip Marlowe a écrit :Et dans la scène de la voiture, quand Travolta lui renverse de la bière dessus(le salaud! :evil: ), et qu'elle lui dit: "Watch out, you stupid shit!", ça m'excite(comme Travolta d'ailleurs)!
LOL
Répondre