Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011 [CLOS]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
La nostra vita, de Daniele Luchetti : 4/10
Histoire cent fois rebâchée, scénario chichiteux, mise en scène horrible, mais de bons comédiens même si le prix du meilleur acteur à Elio Germano à Cannes en 2010 me semble un brin exagéré... Reste une nouvelle dénonciation de la situation socio-économique en Italie qui fait frémir.
Histoire cent fois rebâchée, scénario chichiteux, mise en scène horrible, mais de bons comédiens même si le prix du meilleur acteur à Elio Germano à Cannes en 2010 me semble un brin exagéré... Reste une nouvelle dénonciation de la situation socio-économique en Italie qui fait frémir.
Dernière modification par joe-ernst le 28 janv. 11, 10:31, modifié 1 fois.
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54825
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Somewhere : 4/10
Quelques îlots de grâce, perdus au milieu d'un océan d'ennui...
Quelques îlots de grâce, perdus au milieu d'un océan d'ennui...
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2001
- Inscription : 7 déc. 10, 23:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Alors que j'aimais bien (j'ai pas dit adoré) l'univers de Miss coppola, j'hésite de plus en plus à y aller au vu de mon temps libre...
Ayant l'opportunité de voir My joy de S Lonisztsa,j 'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner son avis sur le film. Merci d'avance!
Ayant l'opportunité de voir My joy de S Lonisztsa,j 'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner son avis sur le film. Merci d'avance!
-
- Déçu
- Messages : 24390
- Inscription : 12 oct. 04, 00:42
- Localisation : dans les archives de Classik
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
SOMEWHERE: 5/10
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Doublure lumière
- Messages : 608
- Inscription : 14 avr. 03, 23:04
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15367
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Ébauche de classement avec les entrées de :
Black swan(1) - Même la pluie (2) - Somewhere (3)
Black swan(1) - Même la pluie (2) - Somewhere (3)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 167
- Inscription : 28 août 06, 19:02
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Somewhere:7/10.
- Jack Griffin
- Goinfrard
- Messages : 12389
- Inscription : 17 févr. 05, 19:45
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Somewhere 7.5/10
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15367
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Harry Brown(6,5/10) : Polar sombre et glauque sur discours sécuritaire ambigüe mais à l'interprétation convaincante.
-
- Doublure lumière
- Messages : 307
- Inscription : 6 sept. 08, 21:47
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
The green hornet 7,5/10
J'ai trouvé la scène d'action un peu longue... Mais l'humour du film m'a bien plu et en fait un film de super héros vraiment différent des autres.
J'ai trouvé la scène d'action un peu longue... Mais l'humour du film m'a bien plu et en fait un film de super héros vraiment différent des autres.
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17120
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Le Fils à Jo = 2/10, pour le duo Lanvin/Marchal, c'est tout.
The Green Hornet = 5/10, pour les références à Blake Edwards et quelques moments rigolos.
Le dernier des Templiers = 1/10, ratage complet, Nicolas Cage encore une fois ridicule comme le film.
Poupoupidou = 6,5/10, curieux film au charme assez troublant, bien interprété.
Incendies = 6,5/10, un drame assez prenant, manquant un peu de corps, mais pas inintéressant.
The Green Hornet = 5/10, pour les références à Blake Edwards et quelques moments rigolos.
Le dernier des Templiers = 1/10, ratage complet, Nicolas Cage encore une fois ridicule comme le film.
Poupoupidou = 6,5/10, curieux film au charme assez troublant, bien interprété.
Incendies = 6,5/10, un drame assez prenant, manquant un peu de corps, mais pas inintéressant.
Mother, I miss you
-
- Stagiaire
- Messages : 83
- Inscription : 15 déc. 06, 19:53
- Localisation : 91240
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Somewhere 5,5/10
Assez vain dans l'ensemble même si souvent d'une justesse désarmante.
Arrietty 6/10
Bucolique et poétique à la manière de Totoro, mais sans la magie qui faisait du film de Miyasaki un chef-d'oeuvre. Un Ghibli sympathique mais mineur.
Assez vain dans l'ensemble même si souvent d'une justesse désarmante.
Arrietty 6/10
Bucolique et poétique à la manière de Totoro, mais sans la magie qui faisait du film de Miyasaki un chef-d'oeuvre. Un Ghibli sympathique mais mineur.
"If I have to be like them I'd rather be no-one" Elliott Smith
-
- Doublure lumière
- Messages : 349
- Inscription : 16 janv. 10, 17:31
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Même la pluie ( Iciar Bollain ) :7,5/10
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2536
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Incendies : 8/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2536
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2011
Poupoupidou : 6,5/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland