Votre film du mois d'Août 2010
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
- Messages : 1688
- Inscription : 10 févr. 09, 21:30
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Film du mois de Aout
Film découverts:
State of Play,Kevin McDonald(DVD) 6/10
Ghost of Mars,John Carpenter(DVD) 5,5/10
Lady in the water,M Night Shyamalan(DVD) 6,5/10
Inception,Christopher Nolan(Ciné) 7/10
Days of Heaven,Terrence Malick (Ciné version restaurée) 9/10
Diamant 13,Gilles Béhat(DVD) 4/10
Thirst,Park Chan Wook(Blu Ray) 8/10
American Psycho,Mary Harron(DVD) 5/10
The Bourne Identity,Doug Liman(DVD) 5/10
The Bourne Supremacy,Paul Greengrass(DVD) 5/10
The Bourne Ultimatum,Paul Greengrass(DVD) 4/10
American Graffiti,Georges Lucas(DVD) 6,5/10
Que la bete meure,Claude Chabrol(DVD) 8/10
Missouri Breaks,Arthur Penn(DVD) 7,5/10
Street Kings,David Ayer(DVD) 6/10
Le bruit des glaçons,Bertrand Blier(Ciné) 7,5/10
Films revus:
Séries TV:
Mad Men saison 1(Blu Ray) en cours
Films des mois précédents:
Juillet/Crash,David Cronenberg/A bout de souffle,Jean Luc Godard
Juin/Il Divo,Paolo Sorrentino
Mai/Catch me if you can,Steven Spielberg
Avril/Wall Street,Oliver Stone/Redacted,Brian de Palma
Mars/Blue Velvet,David Lynch
Février/Raging Bull,Martin Scorsese
Janvier/Zodiac,David Fincher/Macbeth,Roman Polanski
Année 2009:
Décembre/Vidéodrome,David Cronenberg
Novembre/Cris et chuchotements,Ingmar Bergman
Octobre/Le ruban blanc,Michael Haneke
Septembre/Un prophète,Jacques Audiard
Aout/There will be blood,Paul Thomas Anderson
Juillet/Manhunter,Michael Mann
Juin/Antichrist,Lars Von Trier
Mai/Le temps de l'innocence,Martin Scorsese
Avril/Last Days,Gus Van Sant
Mars/Blow out,Brian de Palma
Février/Révélations,Michael Mann
Film découverts:
State of Play,Kevin McDonald(DVD) 6/10
Ghost of Mars,John Carpenter(DVD) 5,5/10
Lady in the water,M Night Shyamalan(DVD) 6,5/10
Inception,Christopher Nolan(Ciné) 7/10
Days of Heaven,Terrence Malick (Ciné version restaurée) 9/10
Diamant 13,Gilles Béhat(DVD) 4/10
Thirst,Park Chan Wook(Blu Ray) 8/10
American Psycho,Mary Harron(DVD) 5/10
The Bourne Identity,Doug Liman(DVD) 5/10
The Bourne Supremacy,Paul Greengrass(DVD) 5/10
The Bourne Ultimatum,Paul Greengrass(DVD) 4/10
American Graffiti,Georges Lucas(DVD) 6,5/10
Que la bete meure,Claude Chabrol(DVD) 8/10
Missouri Breaks,Arthur Penn(DVD) 7,5/10
Street Kings,David Ayer(DVD) 6/10
Le bruit des glaçons,Bertrand Blier(Ciné) 7,5/10
Films revus:
Séries TV:
Mad Men saison 1(Blu Ray) en cours
Films des mois précédents:
Juillet/Crash,David Cronenberg/A bout de souffle,Jean Luc Godard
Juin/Il Divo,Paolo Sorrentino
Mai/Catch me if you can,Steven Spielberg
Avril/Wall Street,Oliver Stone/Redacted,Brian de Palma
Mars/Blue Velvet,David Lynch
Février/Raging Bull,Martin Scorsese
Janvier/Zodiac,David Fincher/Macbeth,Roman Polanski
Année 2009:
Décembre/Vidéodrome,David Cronenberg
Novembre/Cris et chuchotements,Ingmar Bergman
Octobre/Le ruban blanc,Michael Haneke
Septembre/Un prophète,Jacques Audiard
Aout/There will be blood,Paul Thomas Anderson
Juillet/Manhunter,Michael Mann
Juin/Antichrist,Lars Von Trier
Mai/Le temps de l'innocence,Martin Scorsese
Avril/Last Days,Gus Van Sant
Mars/Blow out,Brian de Palma
Février/Révélations,Michael Mann
Dernière modification par semmelweis le 30 août 10, 11:26, modifié 8 fois.
-
- Laspalès
- Messages : 17392
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Août 2010
AOUT 2010
FILMS DECOUVERTS:
even money (Rydell):
night and day (Mangold):
tarzan et la cité perdue (Schenkel):
toy story 3 (Pixar):
the strangers (Bertino):
l'apprenti sorcier (Turteltaub):
expendables (Stallone):
be bad (Arteta):
oncle boonmee (Weerasethakul):
eyes of war (Tanovic):
dog pound (Chapiron):
salt (Noyce):
l'arbre (Bertuccelli):
FILMS REVUS:
Films des mois précédents:
j'adore
j'aime beaucoup
j'aime bien
j'aime un peu
je n'aime pas tellement
je n'aime pas du tout
je déteste
FILMS DECOUVERTS:
even money (Rydell):
night and day (Mangold):
tarzan et la cité perdue (Schenkel):
toy story 3 (Pixar):
the strangers (Bertino):
l'apprenti sorcier (Turteltaub):
expendables (Stallone):
be bad (Arteta):
oncle boonmee (Weerasethakul):
eyes of war (Tanovic):
dog pound (Chapiron):
salt (Noyce):
l'arbre (Bertuccelli):
FILMS REVUS:
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
j'adore
j'aime beaucoup
j'aime bien
j'aime un peu
je n'aime pas tellement
je n'aime pas du tout
je déteste
Dernière modification par mannhunter le 30 août 10, 23:02, modifié 13 fois.
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
Re: Votre film du mois d'Août 2010
JUILLET 2010
Film du mois:
Films et séries découverts
Coup de coeur
J'aime beaucoup
J'aime bien
J'aime un peu
Chopper (A. Dominik)
Je n'aime pas vraiment
Inception (C. Nolan)
Beuh-arh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
Simple mortel (P. Jolivet) (=)
"Film du mois" précédents:
Film du mois:
Films et séries découverts
Coup de coeur
J'aime beaucoup
J'aime bien
J'aime un peu
Chopper (A. Dominik)
Je n'aime pas vraiment
Inception (C. Nolan)
Beuh-arh!
Films et séries revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
Simple mortel (P. Jolivet) (=)
"Film du mois" précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Helward le 26 août 10, 20:00, modifié 4 fois.
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Août 2010
Film du mois :
Films découverts :
Couples Retreat - Peter Billingsley : 2.5/10
Du côté d'Orouët - Jacques Rozier : 8/10
Films revus (Hors compétition) :
The Darjeeling Limited - Wes Anderson : 7/10 (-)
American Psycho - Mary Harron : 6.5/10 (=)
Sid and Nancy - Alex Cox : 7/10 (+)
Stardust - Matthew Vaughn : 6/10 (-)
Texas Rangers - Steve Miner : 4.5/10 (-)
Varsity Blues - Brian Robbins : 5/10 (-)
Closer - Mike Nichols : 7/10 (=)
Séries TV :
[RE] Dawson's creek (Saison 5) - Kevin Williamson : 4.5/10
Mes Films Du Mois :
Film du mois :
Films découverts :
Couples Retreat - Peter Billingsley : 2.5/10
Du côté d'Orouët - Jacques Rozier : 8/10
Films revus (Hors compétition) :
The Darjeeling Limited - Wes Anderson : 7/10 (-)
American Psycho - Mary Harron : 6.5/10 (=)
Sid and Nancy - Alex Cox : 7/10 (+)
Stardust - Matthew Vaughn : 6/10 (-)
Texas Rangers - Steve Miner : 4.5/10 (-)
Varsity Blues - Brian Robbins : 5/10 (-)
Closer - Mike Nichols : 7/10 (=)
Séries TV :
[RE] Dawson's creek (Saison 5) - Kevin Williamson : 4.5/10
Mes Films Du Mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par 7swans le 23 août 10, 21:59, modifié 13 fois.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25416
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Film du Mois:
Découvertes:
Breach (Ray) 6,5/10
He was a Quiet Man (Cappello) 6/10
Teeth (Lichtenstein) 6/10
Une Education (Scherfig) 5,5/10
Terminator Renaissance (McG) 5/10
Burn After Reading (Coen Brothers) 4/10 (pas loin d'être leur fillm le plus raté)
Coup de Foudre à Seattle (Camp) 3/10
Donne-moi ta main 3/10
Révisions:
Séries:
Découvertes:
Breach (Ray) 6,5/10
He was a Quiet Man (Cappello) 6/10
Teeth (Lichtenstein) 6/10
Une Education (Scherfig) 5,5/10
Terminator Renaissance (McG) 5/10
Burn After Reading (Coen Brothers) 4/10 (pas loin d'être leur fillm le plus raté)
Coup de Foudre à Seattle (Camp) 3/10
Donne-moi ta main 3/10
Révisions:
Séries:
Dernière modification par AtCloseRange le 14 août 10, 23:06, modifié 9 fois.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- Doublure lumière
- Messages : 519
- Inscription : 2 juin 04, 17:04
Re: Votre film du mois d'Août 2010
AOUT 2010
Film du mois
Films découverts
- "The Killer Inside Me" de Michael Winterbottom 8,5/10
- "The Doom Generation" de Gregg Araki 8/10
- "Domicile Conjugal" de François Truffaut 7/10
- "Les Beaux Gosses" de Riad Sattouf 7/10
- "Le Loup Garou de Londres" de John Landis 6/10
- "Le Dernier Maître de l'Air" de M. Night Shyamalan 5/10
- "Salt" de Philippe Noyce 4,5/10
Films revus
- "All the boys love Mandy Lane" de Jonathan Levine 7,5/10
Films des mois précédents
Film du mois
Films découverts
- "The Killer Inside Me" de Michael Winterbottom 8,5/10
- "The Doom Generation" de Gregg Araki 8/10
- "Domicile Conjugal" de François Truffaut 7/10
- "Les Beaux Gosses" de Riad Sattouf 7/10
- "Le Loup Garou de Londres" de John Landis 6/10
- "Le Dernier Maître de l'Air" de M. Night Shyamalan 5/10
- "Salt" de Philippe Noyce 4,5/10
Films revus
- "All the boys love Mandy Lane" de Jonathan Levine 7,5/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par prinze le 28 août 10, 17:33, modifié 6 fois.
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Août 2010
Film du mois
Weekend de Jean-Luc Godard
Films découverts
L'Heure Suprême (Frank Borzage) : 9/10
Weekend (Jean-Luc Godard) : 8,5/10
Judex (Georges Franju) : 8,5/10
La Vérité (Henri-Georges Clouzot) : 8,5/10
Le Faucon Maltais (John Huston) : 8/10
Le Boucher (Claude Chabrol) : 7,5/10
Le Journal D'une Femme De Chambre (Luis Bunuel) : 7,5/10
La Gueule Ouverte (Maurice Pialat) : 7,5/10
The Killer Inside Me (Michael Winterbottom) : 7/10
L'Homme Qui Voulait Savoir (George Sluizer) : 7/10
Furie (Fritz Lang) : 6,5/10
La Proie (Robert Siodmak) : 6,5/10
La Main Au Collet (Alfred Hitchcock) : 6/10
Cellule 211 (Daniel Monzon) : 5/10
Films revus (Hors compétition)
Carrie (Brian De Palma) : 9,5/10
La Mort Aux Trousses (Alfred Hitchcock) : 9,5/10
Match Point (Woody Allen) : 8,5/10
Films des mois précédents
Film du mois
Weekend de Jean-Luc Godard
Films découverts
L'Heure Suprême (Frank Borzage) : 9/10
Weekend (Jean-Luc Godard) : 8,5/10
Judex (Georges Franju) : 8,5/10
La Vérité (Henri-Georges Clouzot) : 8,5/10
Le Faucon Maltais (John Huston) : 8/10
Le Boucher (Claude Chabrol) : 7,5/10
Le Journal D'une Femme De Chambre (Luis Bunuel) : 7,5/10
La Gueule Ouverte (Maurice Pialat) : 7,5/10
The Killer Inside Me (Michael Winterbottom) : 7/10
L'Homme Qui Voulait Savoir (George Sluizer) : 7/10
Furie (Fritz Lang) : 6,5/10
La Proie (Robert Siodmak) : 6,5/10
La Main Au Collet (Alfred Hitchcock) : 6/10
Cellule 211 (Daniel Monzon) : 5/10
Films revus (Hors compétition)
Carrie (Brian De Palma) : 9,5/10
La Mort Aux Trousses (Alfred Hitchcock) : 9,5/10
Match Point (Woody Allen) : 8,5/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Blue le 4 sept. 10, 22:40, modifié 5 fois.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54816
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Août 2010
Film du mois
Films (ou séries) découvert(e)s
Vertige (Abel Ferry) : 6/10
Paradis pour tous (Alain Jessua) : 7/10
Coraline (Henry Selick) : 7/10
Female Trouble (John Waters) : 6.5/10
The Expendables (Sylvester Stallone) : 6.5/10
A Complete History of my Sexual Failures (Chris Waitt) : 6.5/10
The Prowler (Joseph Zito) : 6/10
The Office US - saison 4 (Greg Daniels & Co) : 8/10
Birthday Girl (Jez Butterworth) : 4/10
The Killer Inside Me (Michael Winterbottom) : 7/10
The Lord of the Rings (Ralph Bakshi) : 5/10
Hoosiers (David Anspaugh) : 7/10
Mommie Dearest (Frank Perry) : 3/10
The House in Nightmare Park (Peter Sykes) : 2/10
This Is It (Kenny Ortega) : 7.5/10
The Last Airbender (M. Night Shyamalan) : 4/10
Night at the Museum : Battle of the Smithsonian (Shawn Levy) : 4.5/10
Jusqu'à toi (Jennifer Devoldère) : 3.5/10
Pour elle (Fred Cavayé) : 7/10
Le bruit des glaçons (Bertrand Blier) : 4/10
The Taking of Pelham 123 (Tony Scott) : 5.5/10
Dragonball : Evolution (James Wong) : 1/10
Ask the Dust (Robert Towne) : 5/10
Le Juge Fayard dit "le Shériff" (Yves Boisset) : 6/10
Films (ou séries) revu(e)s (Hors compétition)
The Lord of the Rings : the Fellowship of the Ring (Peter Jackson) : 8/10 (=)
The Lord of the Rings : the Two Towers (Peter Jackson) : 7/10 (-)
The Lord of the Rings : the Return of the King (Peter Jackson) : 8.5/10 (+)
Mes films du mois de Janvier 2005 à Juillet 2010
Film du mois
Films (ou séries) découvert(e)s
Vertige (Abel Ferry) : 6/10
Paradis pour tous (Alain Jessua) : 7/10
Coraline (Henry Selick) : 7/10
Female Trouble (John Waters) : 6.5/10
The Expendables (Sylvester Stallone) : 6.5/10
A Complete History of my Sexual Failures (Chris Waitt) : 6.5/10
The Prowler (Joseph Zito) : 6/10
The Office US - saison 4 (Greg Daniels & Co) : 8/10
Birthday Girl (Jez Butterworth) : 4/10
The Killer Inside Me (Michael Winterbottom) : 7/10
The Lord of the Rings (Ralph Bakshi) : 5/10
Hoosiers (David Anspaugh) : 7/10
Mommie Dearest (Frank Perry) : 3/10
The House in Nightmare Park (Peter Sykes) : 2/10
This Is It (Kenny Ortega) : 7.5/10
The Last Airbender (M. Night Shyamalan) : 4/10
Night at the Museum : Battle of the Smithsonian (Shawn Levy) : 4.5/10
Jusqu'à toi (Jennifer Devoldère) : 3.5/10
Pour elle (Fred Cavayé) : 7/10
Le bruit des glaçons (Bertrand Blier) : 4/10
The Taking of Pelham 123 (Tony Scott) : 5.5/10
Dragonball : Evolution (James Wong) : 1/10
Ask the Dust (Robert Towne) : 5/10
Le Juge Fayard dit "le Shériff" (Yves Boisset) : 6/10
Films (ou séries) revu(e)s (Hors compétition)
The Lord of the Rings : the Fellowship of the Ring (Peter Jackson) : 8/10 (=)
The Lord of the Rings : the Two Towers (Peter Jackson) : 7/10 (-)
The Lord of the Rings : the Return of the King (Peter Jackson) : 8.5/10 (+)
Mes films du mois de Janvier 2005 à Juillet 2010
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 31 août 10, 11:21, modifié 20 fois.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Août 2010
FILM DU MOIS
DECOUVERTE
- Fort Apache ==> 5,5/6
- Karate Kid 2010 ==> 5/6
- Shutter Island ==> 4,5/6
- Ju On The Grudge : White Ghost ==> 4,5/6
- La Falaise mystérieuse ==> 4,5/6
- La Féline (original) ==> 4,5/6
- La proie de l'auto stop ==> 4,5/6
- L'ange et le mauvais garçon ==> 4,5/6
- Snatch ==> 4,5/6
- Le magicien d’Oz ==> 4,5/6
- Navajo Joe ==> 4,5/6
- Huit Femmes ==> 4/6
- Sherlock Holmes a Washington ==> 4/6
- Le courrier de l'or ==> 4/6
- La captive aux yeux clairs ==> 4/6
- La vallée de la poudre ==> 4/6
- Dix hommes à abattre ==> 4/6
- Dr Cyclops ==> 3,5/6
- Alucarda ==> 3,5/6
- But...I'm a cheerleader ==> 3,5/6
- Le défi de Robin des Bois ==> 3,5/6
- Layer Cake ==> 3,5/6
- Flash Gordon Space Soldier ==> 3,5/6
- D Day ==> 2,5/6
- Jack Brook Monster Slayer ==> 2/6
- Walled In ==> 2/6
- Godzilla's revenge: all monster attack ==> 1/6
REVISIONS
- Le Prestige ==> 5/6
- Le cercle rouge ==> 4,5/6
- Deep Blue Sea ==> 4,5/6
- Les cadavres ne portent pas de costards ==> 4,5/6
- Stendhal Syndrome ==> 4,5/6
- L'ombre d'un doute ==> 4,5/6
- Jaws 2 ==> 4,5/6
- Mon beau père et moi ==> 4,5/6
- Poltergeist ==> 4/6
- Planète Interdite ==> 4/6
- Fantomas se déchaîne ==> 4/6
- P.r.o.f.s. ==> 4/6
- Terreur Extra Terrestre ==> 3,5/6
- Piranha 2: les tueurs volants ==> 3,5/6
- Fantomas ==> 3,5/6
DECOUVERTE
- Fort Apache ==> 5,5/6
- Karate Kid 2010 ==> 5/6
- Shutter Island ==> 4,5/6
- Ju On The Grudge : White Ghost ==> 4,5/6
- La Falaise mystérieuse ==> 4,5/6
- La Féline (original) ==> 4,5/6
- La proie de l'auto stop ==> 4,5/6
- L'ange et le mauvais garçon ==> 4,5/6
- Snatch ==> 4,5/6
- Le magicien d’Oz ==> 4,5/6
- Navajo Joe ==> 4,5/6
- Huit Femmes ==> 4/6
- Sherlock Holmes a Washington ==> 4/6
- Le courrier de l'or ==> 4/6
- La captive aux yeux clairs ==> 4/6
- La vallée de la poudre ==> 4/6
- Dix hommes à abattre ==> 4/6
- Dr Cyclops ==> 3,5/6
- Alucarda ==> 3,5/6
- But...I'm a cheerleader ==> 3,5/6
- Le défi de Robin des Bois ==> 3,5/6
- Layer Cake ==> 3,5/6
- Flash Gordon Space Soldier ==> 3,5/6
- D Day ==> 2,5/6
- Jack Brook Monster Slayer ==> 2/6
- Walled In ==> 2/6
- Godzilla's revenge: all monster attack ==> 1/6
REVISIONS
- Le Prestige ==> 5/6
- Le cercle rouge ==> 4,5/6
- Deep Blue Sea ==> 4,5/6
- Les cadavres ne portent pas de costards ==> 4,5/6
- Stendhal Syndrome ==> 4,5/6
- L'ombre d'un doute ==> 4,5/6
- Jaws 2 ==> 4,5/6
- Mon beau père et moi ==> 4,5/6
- Poltergeist ==> 4/6
- Planète Interdite ==> 4/6
- Fantomas se déchaîne ==> 4/6
- P.r.o.f.s. ==> 4/6
- Terreur Extra Terrestre ==> 3,5/6
- Piranha 2: les tueurs volants ==> 3,5/6
- Fantomas ==> 3,5/6
Dernière modification par hellrick le 30 août 10, 20:02, modifié 5 fois.
-
- Machino
- Messages : 1007
- Inscription : 30 août 07, 21:37
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Août 2010
Film du mois :
Films (re)découverts :
L'armée des ombres de Jean-Pierre Melville : 9,5/10 -
To Kill a mockingbird de Robert Mulligan : 9/10 -
Les raisins de la colère de John Ford : 9/10 -
Tant qu'on a la santé de Pierre Etaix : 8,5/10 -
Le soupirant de Pierre Etaix : 8/10 -
Une femme mariée de Jean-Luc Godard : 8/10 -
Masculin Féminin de Jean-Luc Godard : 7,5/10 -
Pays de cocagne de Pierre Etaix : 7,5/10 -
Taking off de Milos Forman : 7/10 -
Yakuza de Sydney Pollack : 7/10 -
Démineurs de Kathryn Bigelow : 6,5/10 -
Une femme est une femme de Jean-Luc Godard : 6,5/10 -
Bande à part de Jean-Luc Godard : 6,5/10 -
Alphaville de Jean-Luc Godard : 6/10 -
The killer inside me de Michael Winterbottom : 6/10 -
Made in U.S.A. de Jean-Luc Godard : 5,5/10 -
Expendables de Sylvester Stalonne : 5/10 -
Salt de Phillip Noyce: 4,5/10 -
La Chinoise de Jean-Luc Godard : 4/10 -
Séries :
Films revus :
Films des mois précédents :
Film du mois :
Films (re)découverts :
L'armée des ombres de Jean-Pierre Melville : 9,5/10 -
To Kill a mockingbird de Robert Mulligan : 9/10 -
Les raisins de la colère de John Ford : 9/10 -
Tant qu'on a la santé de Pierre Etaix : 8,5/10 -
Le soupirant de Pierre Etaix : 8/10 -
Une femme mariée de Jean-Luc Godard : 8/10 -
Masculin Féminin de Jean-Luc Godard : 7,5/10 -
Pays de cocagne de Pierre Etaix : 7,5/10 -
Taking off de Milos Forman : 7/10 -
Yakuza de Sydney Pollack : 7/10 -
Démineurs de Kathryn Bigelow : 6,5/10 -
Une femme est une femme de Jean-Luc Godard : 6,5/10 -
Bande à part de Jean-Luc Godard : 6,5/10 -
Alphaville de Jean-Luc Godard : 6/10 -
The killer inside me de Michael Winterbottom : 6/10 -
Made in U.S.A. de Jean-Luc Godard : 5,5/10 -
Expendables de Sylvester Stalonne : 5/10 -
Salt de Phillip Noyce: 4,5/10 -
La Chinoise de Jean-Luc Godard : 4/10 -
Séries :
Films revus :
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par LéoL le 2 sept. 10, 20:50, modifié 7 fois.
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5654
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Août 2010
Film du mois
The ghost-writer (Roman Polanski)
Films découverts (Re)
La scandaleuse de Berlin (Billy Wilder) 9/10
Ok Baytong (Nonzee Nimibutr) 8,5/10
Un condamné à mort s'est échappé (Robert Bresson) 8,5/10
Les chaussons rouges (Michael Powell, Emeric Pressburger) 8,5/10
Till death do us part (Daniel Lee) 8,5/10
Snuff Bottle Connection (Lui Le Le / Tung Kan Wu) 8/10
Inception (Christopher Nolan) 8/10
Le mépris (Jean-Luc Godard) 8/10
Honokaa boy (Atsushi Sanada) 8/10
Un homme de fer (Henry King) 8/10
Chisum (Andrew V. McLaglen) 8/10
L'apprenti sorcier (Jon Turteltaub) 7,5/10
Les duellistes (Ridley Scott) 7,5/10
300 (Zack Snyder) 7,5/10
Le Passage du Grand Bouddha (Kenji Misumi) 7,5/10
The magic crane (Benny Chan) 7,5/10
Garden state (Zach Braff) 7,5/10
Contact (Robert Zemeckis) 7/10
Yes man (Peyton Reed) 7/10
Le Dernier Plongeon (Joao César Monteiro) 7/10
Bright star (Jane Campion) 7/10
L'auberge du sixième bonheur (Mark Robson) 7/10
Hondo (John Farrow) 6,5/10
Big trouble (Barry Sonnenfeld) 6,5/10
Bodyguards and Assassins (Teddy Chen) 6,5/10
L'italien (Olivier Baroux) 6,5/10
Gainsbourg (Joann Sfar) 6,5/10
Les Caprices d'un fleuve (Bernard Giraudeau) 6/10
Night and day (James Mangold) 6/10
Gonin (Ishii Takashi) 5,5/10
Un tueur pour cible (Antoine Fuqua) 5,5/10
Big mamma (Raja Gosnell) 5,5/10
Megane (Naoko Ogigami) 5/10
Le livre d'Eli (Albert Hughes, Allen Hughes) 5/10
Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman, Bibo Bergeron) 4/10
Les rebelles de la forêt (Jill Culton, Anthony Stacchi, Roger Allers) 4/10
Films revus (Hors compétition)
Seuls les anges ont des ailes (Howard Hawks) 10/10
Rébellion (Masaki Kobayashi) 9,5/10
Capitaine Blood (Michael Curtiz) 9/10
L'aigle des mers (Michael Curtiz) 9/10
Capitaine sans peur (Raoul Walsh) 9/10
Spring subway (Zhang Yi Bai) 9/10
La dernière caravane (Delmer Daves) 9/10
Toy story 3 (Lee Unkrich) 8,5/10
Forbidden city cop (Stephen Chow) 7,5/10
Mes films du mois de Mai 2005 à Juillet 2010
Film du mois
The ghost-writer (Roman Polanski)
Films découverts (Re)
La scandaleuse de Berlin (Billy Wilder) 9/10
Ok Baytong (Nonzee Nimibutr) 8,5/10
Un condamné à mort s'est échappé (Robert Bresson) 8,5/10
Les chaussons rouges (Michael Powell, Emeric Pressburger) 8,5/10
Till death do us part (Daniel Lee) 8,5/10
Snuff Bottle Connection (Lui Le Le / Tung Kan Wu) 8/10
Inception (Christopher Nolan) 8/10
Le mépris (Jean-Luc Godard) 8/10
Honokaa boy (Atsushi Sanada) 8/10
Un homme de fer (Henry King) 8/10
Chisum (Andrew V. McLaglen) 8/10
L'apprenti sorcier (Jon Turteltaub) 7,5/10
Les duellistes (Ridley Scott) 7,5/10
300 (Zack Snyder) 7,5/10
Le Passage du Grand Bouddha (Kenji Misumi) 7,5/10
The magic crane (Benny Chan) 7,5/10
Garden state (Zach Braff) 7,5/10
Contact (Robert Zemeckis) 7/10
Yes man (Peyton Reed) 7/10
Le Dernier Plongeon (Joao César Monteiro) 7/10
Bright star (Jane Campion) 7/10
L'auberge du sixième bonheur (Mark Robson) 7/10
Hondo (John Farrow) 6,5/10
Big trouble (Barry Sonnenfeld) 6,5/10
Bodyguards and Assassins (Teddy Chen) 6,5/10
L'italien (Olivier Baroux) 6,5/10
Gainsbourg (Joann Sfar) 6,5/10
Les Caprices d'un fleuve (Bernard Giraudeau) 6/10
Night and day (James Mangold) 6/10
Gonin (Ishii Takashi) 5,5/10
Un tueur pour cible (Antoine Fuqua) 5,5/10
Big mamma (Raja Gosnell) 5,5/10
Megane (Naoko Ogigami) 5/10
Le livre d'Eli (Albert Hughes, Allen Hughes) 5/10
Gang de requins (Eric Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman, Bibo Bergeron) 4/10
Les rebelles de la forêt (Jill Culton, Anthony Stacchi, Roger Allers) 4/10
Films revus (Hors compétition)
Seuls les anges ont des ailes (Howard Hawks) 10/10
Rébellion (Masaki Kobayashi) 9,5/10
Capitaine Blood (Michael Curtiz) 9/10
L'aigle des mers (Michael Curtiz) 9/10
Capitaine sans peur (Raoul Walsh) 9/10
Spring subway (Zhang Yi Bai) 9/10
La dernière caravane (Delmer Daves) 9/10
Toy story 3 (Lee Unkrich) 8,5/10
Forbidden city cop (Stephen Chow) 7,5/10
Mes films du mois de Mai 2005 à Juillet 2010
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Best le 29 août 10, 19:10, modifié 41 fois.
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Votre film du mois d'Août 2010
AOUT 2010
Film du mois :
Films découverts :
Amazing Grace, d'Amos Guttman : 5/10
Bubu de Montparnasse, de Mauro Bolognini : 7/10
Capitaine Fracasse, d'Abel Gance : 7/10
Cookie's Fortune, de Robert Altman : 7/10
Le diable boiteux, de Sacha Guitry : 7,5/10
Les filles de Kohlhiesel, d'Ernst Lubitsch : 5,5/10
Galas de la Paramount, de Dorothy Arzner, Otto Brower, Edmund Goulding, Victor Heerman, Edwin H. Knopf, Rowland V. Lee, Ernst Lubitsch, Lothar Mendes, Victor Schertzinger, A. Edward Sutherland et Frank Tuttle : 5/10
Liberté, mon amour, de Mauro Bolognini : 7,5/10
Le premier qui l'a dit, de Ferzan Ozpetek : 7/10
Remontons les Champs-Elysées, de Sacha Guitry : 6/10
Roméo et Juliette dans la neige, d'Ernst Lubitsch : 5/10
Sweet Sweetback's Baadasssss Song, de Melvin Van Peebles : 4/10
Tamara Drewe, de Stephen Frears : 6/10
Un revenant, de Christian-Jaque : 7/10
L'uomo che ama, de Maria Sole Tognazzi : 6/10
Videocracy [documentaire], d'Erik Gandini : 4/10
Films redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
Film du mois :
Films découverts :
Amazing Grace, d'Amos Guttman : 5/10
Bubu de Montparnasse, de Mauro Bolognini : 7/10
Capitaine Fracasse, d'Abel Gance : 7/10
Cookie's Fortune, de Robert Altman : 7/10
Le diable boiteux, de Sacha Guitry : 7,5/10
Les filles de Kohlhiesel, d'Ernst Lubitsch : 5,5/10
Galas de la Paramount, de Dorothy Arzner, Otto Brower, Edmund Goulding, Victor Heerman, Edwin H. Knopf, Rowland V. Lee, Ernst Lubitsch, Lothar Mendes, Victor Schertzinger, A. Edward Sutherland et Frank Tuttle : 5/10
Liberté, mon amour, de Mauro Bolognini : 7,5/10
Le premier qui l'a dit, de Ferzan Ozpetek : 7/10
Remontons les Champs-Elysées, de Sacha Guitry : 6/10
Roméo et Juliette dans la neige, d'Ernst Lubitsch : 5/10
Sweet Sweetback's Baadasssss Song, de Melvin Van Peebles : 4/10
Tamara Drewe, de Stephen Frears : 6/10
Un revenant, de Christian-Jaque : 7/10
L'uomo che ama, de Maria Sole Tognazzi : 6/10
Videocracy [documentaire], d'Erik Gandini : 4/10
Films redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par joe-ernst le 1 sept. 10, 08:56, modifié 12 fois.
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
- Cathy
- Producteur Exécutif
- Messages : 7321
- Inscription : 10 août 04, 13:48
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Film du mois
Films découverts, redécouverts, ou revus (hors compétition)
Hantise, Gaslight (Cukor) - 9/10
French Cancan (Renoir) - 9/10
Le grand Ziegfeld, The Great Ziegfeld (Leonard) - 8.5/10
Folie douce, Love Crazy (Conway) - 8.5/10
Le Pacte, Lloyd's of London (King) - 8.5/10
The Strawberry Blonde (Walsh) - 8.5/10
Anastasia (Bluth) - 8.5/10
Third Finger, Left Hand (Leonard) - 8/10
Un million clés en main, Mr Blandings builds his dreamt house (Potter) - 8/10
Deux soeurs vivaient en paix, The Bachelor and the Bobby Soxer (Reis) - 8/10
Hantise, Gaslight, The Murder of Thornton Square (Dickinson) - 8/10
Ambre, Forever Amber (Preminger) - 8/10
L'emprise, Of Human bondage (Cromwell) - 8/10
La Duchesse des bas-fonds, Kitty (Leisen) - 8/10
M. Wilson perd la tête, I Love you again (Van Dyke II) - 7.5/10
Prince Vaillant (Hathaway) - 7.5/10
Double Wedding (Thorpe) - 7/10
La danseuse des Folies Ziegfeld, Ziegfeld Girl (Leonard) - 7/10
La Glorieuse parade, Yankee Doodle Dandy (Curtiz) - 7/10
Capitaine de Castille, Captain from Castile (King) - 7/10
Echec à Borgia, Prince of Foxes (King) - 7/10
Des pas dans le brouillard, Footsteps in the Fog (Lubin) - 7/10
Bolero (Boyer) - 6.5/10
La lumière qui s'éteint, The light that failed (Wellman) - 6.5/10
Casper (Silberling) - 6/10
Un film sympathique, production Spielberg avec les moyens nécessaires aux effets spéciaux, et un certain côté déjanté dans l'histoire, des décors grandioses, des clins d'oeil à Ghostbuster, des cameo de Mel Gibson, Clint Eastwood. Film pour enfants, avec des méchants un peu ridicules, mais bon Christina Ricci explose à l'écran et Casper est quand même un super sympathique petit et gentil fantôme. D'ailleurs les dessins animés originaux sont pleins de charme !
Films du mois précédents
Films découverts, redécouverts, ou revus (hors compétition)
Hantise, Gaslight (Cukor) - 9/10
French Cancan (Renoir) - 9/10
Le grand Ziegfeld, The Great Ziegfeld (Leonard) - 8.5/10
Folie douce, Love Crazy (Conway) - 8.5/10
Le Pacte, Lloyd's of London (King) - 8.5/10
The Strawberry Blonde (Walsh) - 8.5/10
Anastasia (Bluth) - 8.5/10
Third Finger, Left Hand (Leonard) - 8/10
Un million clés en main, Mr Blandings builds his dreamt house (Potter) - 8/10
Deux soeurs vivaient en paix, The Bachelor and the Bobby Soxer (Reis) - 8/10
Hantise, Gaslight, The Murder of Thornton Square (Dickinson) - 8/10
Ambre, Forever Amber (Preminger) - 8/10
L'emprise, Of Human bondage (Cromwell) - 8/10
La Duchesse des bas-fonds, Kitty (Leisen) - 8/10
M. Wilson perd la tête, I Love you again (Van Dyke II) - 7.5/10
Prince Vaillant (Hathaway) - 7.5/10
Double Wedding (Thorpe) - 7/10
La danseuse des Folies Ziegfeld, Ziegfeld Girl (Leonard) - 7/10
La Glorieuse parade, Yankee Doodle Dandy (Curtiz) - 7/10
Capitaine de Castille, Captain from Castile (King) - 7/10
Echec à Borgia, Prince of Foxes (King) - 7/10
Des pas dans le brouillard, Footsteps in the Fog (Lubin) - 7/10
Bolero (Boyer) - 6.5/10
La lumière qui s'éteint, The light that failed (Wellman) - 6.5/10
Casper (Silberling) - 6/10
Un film sympathique, production Spielberg avec les moyens nécessaires aux effets spéciaux, et un certain côté déjanté dans l'histoire, des décors grandioses, des clins d'oeil à Ghostbuster, des cameo de Mel Gibson, Clint Eastwood. Film pour enfants, avec des méchants un peu ridicules, mais bon Christina Ricci explose à l'écran et Casper est quand même un super sympathique petit et gentil fantôme. D'ailleurs les dessins animés originaux sont pleins de charme !
Films du mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Cathy le 31 août 10, 23:11, modifié 34 fois.
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
-
- fétichiste du collant
- Messages : 4912
- Inscription : 10 janv. 05, 17:45
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois d'Août 2010
AOÛT 2010
Films découverts
Le Faucon maltais (John Huston - 1941) 8/10
Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010) 7,5/10
Infernal Affairs (Andrew Lau - 2002) 7,5/10
La marquise d'O... (Eric Rohmer - 1976) 7/10
L'homme qui tua Liberty Valance (John Ford - 1962) 6,5/10
La rose et la flèche (Richard Lester - 1976) 6,5/10
En vitesse ! (Ted Wilde - 1928) 6,5/10
Le vendredi rouge (John Mackenzie - 1980) 6/10
La Vallée de la poudre (George Marshall - 1958) 6/10
Le signe du lion (Eric Rohmer - 1959) 5/10
Film du mois
Films revus
Star Wars Episode I: la Menace Fantôme (George Lucas - 1999) 10/10
Star Wars Episode II: l'Attaque des Clones (George Lucas - 2002) 10/10
Star Wars Episode III: la Revanche des Sith (George Lucas - 2005) 23/10
Star Wars Episode IV: un Nouvel espoir (George Lucas - 1977) 10/10
Star Wars Episode V: l'Empire contre-attaque (Irvin Kershner - 1980) 10/10
Star Wars Episode VI: le Retour du Jedi (Richard Marquand - 1983) 10/10
Films découverts
Le Faucon maltais (John Huston - 1941) 8/10
Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010) 7,5/10
Infernal Affairs (Andrew Lau - 2002) 7,5/10
La marquise d'O... (Eric Rohmer - 1976) 7/10
L'homme qui tua Liberty Valance (John Ford - 1962) 6,5/10
La rose et la flèche (Richard Lester - 1976) 6,5/10
En vitesse ! (Ted Wilde - 1928) 6,5/10
Le vendredi rouge (John Mackenzie - 1980) 6/10
La Vallée de la poudre (George Marshall - 1958) 6/10
Le signe du lion (Eric Rohmer - 1959) 5/10
Film du mois
Films revus
Star Wars Episode I: la Menace Fantôme (George Lucas - 1999) 10/10
Star Wars Episode II: l'Attaque des Clones (George Lucas - 2002) 10/10
Star Wars Episode III: la Revanche des Sith (George Lucas - 2005) 23/10
Star Wars Episode IV: un Nouvel espoir (George Lucas - 1977) 10/10
Star Wars Episode V: l'Empire contre-attaque (Irvin Kershner - 1980) 10/10
Star Wars Episode VI: le Retour du Jedi (Richard Marquand - 1983) 10/10
Dernière modification par Alcatel le 31 août 10, 21:50, modifié 17 fois.
1970-2005: un artiste à la recherche de l'équilibre dans sa Force...
-
- 1/10 à chaque oeil
- Messages : 5404
- Inscription : 3 janv. 07, 10:20
- Localisation : Suisse
Re: Votre film du mois d'Août 2010
Film du mois :
Films découverts
RAB NE BANA DI JODI de Aditya Chopra (2008) : 8/10
TOY STORY 3 de Lee Unkrich (2010) : 8/10
THE LAST DAY (Haeundae) de Je-gyun Yun (2009) : 7/10
LE DERNIER MAÎTRE DE L'AIR (The Last Airbender) de M. Night Shyamalan (2010) : 6/10
NIGHT AND DAY (Knight And Day) de James Mangold (2010) : 2/10
Films revus
Films des mois précédents
Films découverts
RAB NE BANA DI JODI de Aditya Chopra (2008) : 8/10
TOY STORY 3 de Lee Unkrich (2010) : 8/10
THE LAST DAY (Haeundae) de Je-gyun Yun (2009) : 7/10
LE DERNIER MAÎTRE DE L'AIR (The Last Airbender) de M. Night Shyamalan (2010) : 6/10
NIGHT AND DAY (Knight And Day) de James Mangold (2010) : 2/10
Films revus
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)