Film du Mois de Juin 2010 : (La première fois que je me lance dans cette exercice!)
- Munich de Steven Spielberg mais Quai des Brumes est juste à coté
Films découverts :
- Munich de Steven Spielberg - 10/10
- Quai des Brumes (Ports of shadows) de Michel Carné - 9/10
- Serpico de Sydney Lumet - 9/10
- In the Mood for Love de Wong kar wai - 8/10
- The Killers de John Woo - 8/10
- Gallipoli de Peter Weir - 7/10
- Witness de Peter Weir - 5/10
- Les Larmes d'un héros (Heroes Shed no Tears) de John Woo - 4/10
- A toute épreuve (Hard boiled) de John Woo - 4/10
Films revus :
- Une nuit en enfer (From dusk till dawn) de Robert Rodriguez - 7/10
- Le Syndicat du Crime 1 (A better tomorrow) de John Woo - 6/10
Séries TV :
- House Saison 6 Episode 22 (Season Finale) - 10/10 Enfin sa ce réalise
- V Mini série 1 - 7/10 C'est kitch mais bien foutu pour l'époque
- V Mini série 2 La bataille Finale - 3/10 Complètement baclé
- V La série - 0/10 J'ai même pas pu allé au bout du 1er épisode!
Votre film du mois de Mai 2010 (5 ans !)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
- Messages : 3771
- Inscription : 1 avr. 09, 20:38
- Localisation : Arcadia 234
Re: Votre film du mois de Mai 2010 (5 ans !)
Dernière modification par Akrocine le 2 juin 10, 19:55, modifié 1 fois.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
-
- Tout le monde en parle
- Messages : 5704
- Inscription : 15 avr. 06, 08:56
- Localisation : fait le larron
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mai 2010 (5 ans !)
MAI
The bellboy (le dingue du palace) - Lewis - **
the House Bunny (Super blonde) - ? - **+
Don't mess with the Zohan (Rien que pour cheveux - Dugan - **
Film socialisme - Godard - ***** (FILM DU MOIS)
12 hommes en colère - Lumet - *****
White Fire (vivre pour survivre) - Pallardy - hors compétiton
La visite de la fanfare - Kolirin - ***
L'homme de l'Arizona (The tall T) - Boetticher - *****
Dracula - Coppola - (abandon en route)
Série TV : Carnivale . saison 1 (ep 1-8)
The bellboy (le dingue du palace) - Lewis - **
the House Bunny (Super blonde) - ? - **+
Don't mess with the Zohan (Rien que pour cheveux - Dugan - **
Film socialisme - Godard - ***** (FILM DU MOIS)
12 hommes en colère - Lumet - *****
White Fire (vivre pour survivre) - Pallardy - hors compétiton
La visite de la fanfare - Kolirin - ***
L'homme de l'Arizona (The tall T) - Boetticher - *****
Dracula - Coppola - (abandon en route)
Série TV : Carnivale . saison 1 (ep 1-8)
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers