Big Trouble in Little China 2 ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Big Trouble in Little China 2 ?

Message par kyle reese »

Le projet est dans l'air, le scénariste Corey Mitchel est en contact avec Carpenter et Debra Hill au sujet de cette suite.
Kurt Russel semble être intéressé et apparement ils essayent d'avoir Jackie Chang !!! :shock:

Dingue non ?

source Darkhorizons.com
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Rahhaaaaaa Génial la meilleure news de l'année


Merciiiiiiiiiii :P :P :P :D :D :D
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

dingue... :roll:

heuuu, Jacky Chang ou Jacky Chan???

Cela dit le 1er est un de mes Carpenter préféré, et même s'il se finissait en laissant présagé d'une suite, j'ai des doutes.
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5717
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

:shock: :shock:
Ca ressemble à de l'info radio moquette quand même :D
Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Beule a écrit ::shock: :shock:
Ca ressemble à de l'info radio moquette quand même :D
:lol:

la source directe est ici: http://www.wingkong.net/

et c'est Jackie Chan, sorry pour le G , mais j'ai trop l'habitude de prononcer son nom comme cela ... :? :wink:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

kyle reese a écrit :
et c'est Jackie Chan, sorry pour le G , mais j'ai trop l'habitude de prononcer son nom comme cela ... :? :wink:
c'est pas grave kyle reeseg ...ohhh cong ,pitaing t'es du sud ou quoi tu crains dégueu :lol:

:wink:

sinon c'est une bonne nouvelle de le cote de porc express ....il devrait même nous remette la jolie Kim Catrall et Kelly Hu :oops:
...
Sentenza
Assistant(e) machine à café
Messages : 189
Inscription : 14 juil. 03, 22:34
Localisation : A la recherche de Bill Carson

Message par Sentenza »

Bonne nouvelle même si je reste dubitatif sur la perrenité du projet :?
Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Bon, tout cela n'était qu'une fausse rumeur du à une question posé lors d'une présentation du film en présence de Carpenter.

Un mec lui demandait s'il allait faire une suite, il a répondu qu'il voudrait bien mais qu'aucun studio ne serait près à le financer. Big trouble avait été un gros bid à l'époque avant de devenri un film culte...

(lu sur darkhorizons)

Dommage.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Dans le mème style il y a dans l'air des "Gremlins 3", "Innerspace 2" ou "Beetlejuice 2"....

Je préfère être très prudent avec ces news de revival eighties.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Mac Lean a écrit :Dans le mème style il y a dans l'air des "Gremlins 3", "Innerspace 2" ou "Beetlejuice 2"....

Je préfère être très prudent avec ces news de revival eighties.
Sans parler de la rumeur The thing 2, réalisé par Carpenter, rumeur datant tout juste de six mois maximum.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Etant donné l'échec commercial hallucinant qu'à été le premier Jack Burton et le très mauvais souvenir relationnel qu'en a gardé John Carpenter au niveau des studios ça m'aurait étonné qu'il ait décidé de mettre une suite en chantier.
Pour l'annonce de The Thing 2 ça pourrait se tenir, si le film était réalisé par Big John, même si un tel projet n'est pas non plus dans ses priorités immédiates. Il prépare un nouveau film dont la trame à quelques similitude avec Les oiseaux de Hitchcock.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Jordan White a écrit : Pour l'annonce de The Thing 2 ça pourrait se tenir,
.
La succés très mitigé de the thing a été réellement éprouvant pour lui aussi, d'autant plus qu'il a été jeté par universal à cause de ce film.
Il affirme que cela completement chamboulé ses intentions dans ses films futures.

POurtant il a écrit à une suite qui commencerait avec les deux survivants mais pense qu'elle n'est pas réalisable car beaucoup trop cher, compliqué à tourner et risqué auprès de l'accueil public.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Je crois réellement que l'accueuil du public est la dernière des préoccupations de Carpenter : ça fait longtemps que le public ne suit plus aux EU. Il fait ses films, tant mieux s'ils plaisent aux spectateurs, sans ça je crois pas qu'il en fasse une jaunisse, il est malheureusement habitué aux faibles résultats ( euphémisme ) au box office.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

harry callahan a écrit :Je crois réellement que l'accueuil du public est la dernière des préoccupations de Carpenter : ça fait longtemps que le public ne suit plus aux EU. Il fait ses films, tant mieux s'ils plaisent aux spectateurs, sans ça je crois pas qu'il en fasse une jaunisse.
oui mais je pense quand même qu'un réal se soucie un tant soi peu de l'opinion du public, et ceci même si c'est carpenter.
ça ne lui déplait pas que Jack Burton soit devenu un film culte, qui marche assez bien en vidéo actuellement. The thing a été à l'époque très mal reçu par la critique et le public et cet accueil l'a profondément affecté. Je pense que c'est une réaction normal lorsqu'on a passé du temps sur un film.

D'un autre côté lorsqu'il parle de l'opinion du public il pense surtout aux avis des producteurs. Si ces derniers sentent que, sur le papier, le film n'attirera personne il ne le financeront pas. il peut y avoir des miracles...d'ailleurs je me demande encore d'ailleurs comment Ghost of mars s'est monté..
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Re: Big Trouble in Little China 2 ?

Message par Troma »

kyle reese a écrit :Le projet est dans l'air, le scénariste Corey Mitchel est en contact avec Carpenter et Debra Hill au sujet de cette suite.
Kurt Russel semble être intéressé et apparement ils essayent d'avoir Jackie Chang !!! :shock:

Dingue non ?

source Darkhorizons.com

kyle, tu postes moins mais tu postes BIEN ! :D
Image
Répondre