Intolérable cruauté (Joel & Ethan Coen, 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
acidparadouze
Machino
Messages : 1210
Inscription : 11 juin 03, 22:24

Intolérable cruauté (Joel & Ethan Coen, 2003)

Message par acidparadouze »

Je viens de voir que la B-A du nouveau film des freres Coen est sortie(le film lui sortirait en novembre)

http://home.primus.ca/~liam3/video/ICTR ... y_256k.mov

Alors, vous en pensez koi?

Moi je suis triste que les deux acteurs principaux soient Clooney et Catherine Zeta-Jones. Franchement la bande-annonce m'a déçue, en meme temps c'est juste une bande-annonce mais j'avais l'impression de regarder une B-A d'une comedie romantique a deux francs comme on en voit toutes les semaines.
En meme temps c'est juste une B-A, c'est sur que je le raterai pas mais je reste déçu des acteurs (pas de Turturo,Goodman ou Buscemi a l'horizon) et de l'histoire qui m'interesse que moyennement au premier abord. Enfin bon on verra bien :wink:
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Un Coen ? Ils ne nous ont jamais surpris en mal. Catherine Zeta-Jones me donne de l'urticaire, mais pas assez pour m'empêcher de me plonger dans ce nouveau film des frangins.
Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Ca m'a l'air sympa.
C pas parce qu'ils font un film plus classique que ce sera pas bien.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Le couple Clooney/Zeta-Jones promet de faire des étincelles dans le registre de l'humour et du glamour ! :P

Ca va être magnifique. J'adore ces deux acteurs. Alors avec les frères Coen, excusez-moi, mais c'est terrible !!! 8)
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

j'espere qu'il sera mieux que les decevants O'brother et The Barber.....
Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

fatalitas a écrit :j'espere qu'il sera mieux que les decevants O'brother et The Barber.....
Surtout le 2eme...
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Philip Marlowe a écrit :
fatalitas a écrit :j'espere qu'il sera mieux que les decevants O'brother et The Barber.....
Surtout le 2eme...
Ca n'engage que vous, perso je les ai trouvé très bien :roll:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
acidparadouze
Machino
Messages : 1210
Inscription : 11 juin 03, 22:24

Message par acidparadouze »

Faut pas dire ça moi j'aime les deux :)
Meme si j'avoue que The barber peut etre un peu barbant(veuillez noter le magnifique jeu de mots), c'est vrai que le film est un peu lent mais moi j'ai assez bien aimé le film, la mise en scène est en plus magnifique. J'ai plus peur de ce film là. A la limite je toruve Clooney sympathique mais sans plus, Zeta-jones m'agace un peu plus meme si elle reste magnifique.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Si le film est plus classique, cela me va parce qu'il me faut l'avouer : j'ai jamais, mais alors jamais, accrocher à leurs films.

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Momo la crevette a écrit :Si le film est plus classique, cela me va parce qu'il me faut l'avouer : j'ai jamais, mais alors jamais, accrocher à leurs films.

Momo
The barber est plus classique, ou Miller's crossing, tu les as vu?? :roll:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Revu Arizona Junior hier ... Il est clair que leur deux derniers opus sont loin du ton jouissif de leurs premiers films :(

Mais bon on y croit malgré ce couple d'acteurs que je trouve un peu palot.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

tewoz a écrit :
Momo la crevette a écrit :Si le film est plus classique, cela me va parce qu'il me faut l'avouer : j'ai jamais, mais alors jamais, accrocher à leurs films.

Momo
The barber est plus classique, ou Miller's crossing, tu les as vu?? :roll:
Je t'en pose des quesitons, moi ?

Ah merde, c'est Tewoz... Donc : ta gueule !

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

fatalitas a écrit :j'espere qu'il sera mieux que les decevants O'brother et The Barber.....
A mes yeux il y a déception et déception. Entre une comédie joyeusement décalé (s'amusant des travers de l'amérique des années soixante et d'aujourd'hui) et un film noir tragi-comique à couper le souffle, moi j'achète !!!!!

Même si je suis aussi un nostalgique des fargo, miller's crossing et autre barton fink, leurs 2 dernires opus sont énormes et bien au dessus de la moyenne :D

PS: cette réflection est celle d'un an sans objectivité qui aime se vautrer dans les films des Coen comme dans un bon gros canapé :mrgreen:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
George Bailey
Monteur
Messages : 4876
Inscription : 22 avr. 03, 14:12
Localisation : Francilien

Message par George Bailey »

Une des mes plus grandes attentes avec Kill Bill.

Et puis, j'adore Clooney, donc aucune inquiétude de ma part.
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Je viens de voir la BA et même si je la trouve merdique (entendez par là que je n'aime pas le ton "comédie simplette et romantique" aidée par la musique....) je serais le premier à foncé le voir, je l'attend plus que jamais !! Et puis Clooney est fabuleux chez les Coen et il y a un caméo de Thornton !!

"Objection your honor, strangling a witness !" du Coen pur souche :lol:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Répondre