Humains (Molon et Thévenin - 2009)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Humains (Molon et Thévenin - 2009)

Message par Anorya »

Moi, j'ai l'impression que Demi-Lune aime se faire mal depuis quelques temps... :D :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Humains (Molon et Thévenin - 2009)

Message par Demi-Lune »

Anorya a écrit :Moi, j'ai l'impression que Demi-Lune aime se faire mal depuis quelques temps... :D :mrgreen:
J'étais vraiment curieux de voir Humains car le film se paie une fabuleuse réputation nanardesque depuis sa sortie cinéma ; autant dire que lorsque j'ai eu l'opportunité de le découvrir, je n'ai pas hésité. Là, c'est du plaisir déviant. :mrgreen: Regarde-le d'ailleurs, ça vaut vraiment le coup.
Mais pour des films comme The Green Hornet, Rien à déclarer, The Tourist ou que sais-je, ce n'est même pas du masochisme... ce sont simplement des films qui ne sont pas bons, à différentes échelles (tout du moins à mon avis), et desquels je n'attendais rien de particulier.
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Humains (Molon et Thévenin - 2009)

Message par Anorya »

Demi-Lune a écrit :
Anorya a écrit :Moi, j'ai l'impression que Demi-Lune aime se faire mal depuis quelques temps... :D :mrgreen:
J'étais vraiment curieux de voir Humains car le film se paie une fabuleuse réputation nanardesque depuis sa sortie cinéma ; autant dire que lorsque j'ai eu l'opportunité de le découvrir, je n'ai pas hésité. Là, c'est du plaisir déviant. :mrgreen: Regarde-le d'ailleurs, ça vaut vraiment le coup.
Non non ça sera sans moi. :fiou:
Et puis côté masochisme j'ai déjà Cinéman qui reste sur mon disque dur et que je projette de voir un jour, donc bon... :|
Du coup t'as pas intérêt à voir Sucker Punch sinon là je considérerais que tu le fais vraiment exprès. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Humains (Molon et Thévenin - 2009)

Message par Demi-Lune »

Anorya a écrit :Du coup t'as pas intérêt à voir Sucker Punch sinon là je considérerais que tu le fais vraiment exprès. :mrgreen:
J'ai failli. :oops:
Mais je me suis finalement dit que j'avais sans doute mieux à dépenser pour 5 euros.
Répondre