Difficile d'imaginer que Resnais n'a pas réalisé Nuit et Brouillard...Bugsy Siegel a écrit :C'est un vieux débat...Ce serait comme de dire que les réalisateurs de films de moins d'une heure n'ont rien réalisé du tout.
Fin du HS pour moi...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Difficile d'imaginer que Resnais n'a pas réalisé Nuit et Brouillard...Bugsy Siegel a écrit :C'est un vieux débat...Ce serait comme de dire que les réalisateurs de films de moins d'une heure n'ont rien réalisé du tout.
Pourquoi pas de stf ? Pourquoi ?!El Dadal a écrit :Test du blu à venir la semaine prochaine aux USA chez Warner Archive:
http://www.blu-ray.com/movies/The-Hunge ... 66/#Review
Ça s'annonce grandiose. Qu'est-ce que j'ai hâte de recevoir ma pre-order. Avec Wolfen, deux de mes films préférés disponibles dans des conditions optimales grâce au label.
Vu le peu de dialogues du film, je te rassure, c'est pas du tout indispensable.Edouard a écrit :Pourquoi pas de stf ? Pourquoi ?!El Dadal a écrit :Test du blu à venir la semaine prochaine aux USA chez Warner Archive:
http://www.blu-ray.com/movies/The-Hunge ... 66/#Review
Ça s'annonce grandiose. Qu'est-ce que j'ai hâte de recevoir ma pre-order. Avec Wolfen, deux de mes films préférés disponibles dans des conditions optimales grâce au label.
Et Bowie c'est de la merde ?Watkinssien a écrit :Visionné le film sur Netflix.
C'est un film intéressant, agaçant, parfois esthétiquement beau, parfois trop surchargé pour pas grand chose. De temps en temps fascinant, souvent trop boursouflé.
En gros, un bon film inégal. J'ai trouvé franchement insupportable la première heure, les tics graphiques, la relation entre les personnages, le jeu des acteurs, l'utilisation de la musique et certains effets de montage. Puis au moment où le personnage de Susan Sarandon entre dans la spirale, le film s'envole enfin pour nous montrer quelque chose de plus incarné, de plus sauvage, de plus tragique, de plus envoûtant, de tragique et de consistant.
Par contre, je suis vraiment en minorité sur ce topic, je trouve que Catherine Deneuve a été LARGEMENT plus belle dans d'autres films (et LARGEMENT plus convaincante), ce qui n'enlève rien à sa joliesse dans ce définitivement curieux et atypique Les prédateurs.
Que les choses soient bien claires, Bowie ne sera jamais de la merde... JAMAIS!!Major Tom a écrit : Et Bowie c'est de la merde ?
Un peu comme le dernier Polnareff.Watkinssien a écrit :Visionné le film sur Netflix.
C'est un film intéressant, agaçant, parfois esthétiquement beau, parfois trop surchargé pour pas grand chose. De temps en temps fascinant, souvent trop boursouflé.
Bowie, il est beau oui comme ... Mais bon dans le film c'est un second rôle, le lead c'est Deneuve et c'est normal qu'on parle d'elle en premier lieu.Major Tom a écrit :Et Bowie c'est de la merde ?Watkinssien a écrit :Visionné le film sur Netflix.
C'est un film intéressant, agaçant, parfois esthétiquement beau, parfois trop surchargé pour pas grand chose. De temps en temps fascinant, souvent trop boursouflé.
En gros, un bon film inégal. J'ai trouvé franchement insupportable la première heure, les tics graphiques, la relation entre les personnages, le jeu des acteurs, l'utilisation de la musique et certains effets de montage. Puis au moment où le personnage de Susan Sarandon entre dans la spirale, le film s'envole enfin pour nous montrer quelque chose de plus incarné, de plus sauvage, de plus tragique, de plus envoûtant, de tragique et de consistant.
Par contre, je suis vraiment en minorité sur ce topic, je trouve que Catherine Deneuve a été LARGEMENT plus belle dans d'autres films (et LARGEMENT plus convaincante), ce qui n'enlève rien à sa joliesse dans ce définitivement curieux et atypique Les prédateurs.
Watkinssien a écrit :Que les choses soient bien claires, Bowie ne sera jamais de la merde... JAMAIS!!
Mmmmouais.Mais bon dans le film c'est un second rôle, le lead c'est Deneuve et c'est normal qu'on parle d'elle en premier lieu.