The Company (Robert Altman, 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

The Company (Robert Altman, 2003)

Message par Brice Kantor »

The Company sort chez nous en priorité, soit le 12 Novembre (contre le 25 pour les USA).

Cambell qui a été danseuse va surement trouver là un de ses rôles les plus importants (elle est l'initiatrice de ce projet). Déjà exellente dans "Panic", c'est je trouve une actrice intéressante qui j'espère arrivera à sortir de son image "Scream". On retrouve aussi dans le casting l'exellent James Franco (Harry osborn dans "Spiderman"), ainsi que le vétéran Malcom McDowell.

Voir un film de danse réalisé par un grand manieur de films à personnages multiples a tous d'intéressant... Surtous si l'auteur conserve la patte un peu moins cynique qu'il a récemment adopté.

Voici ce que dit Bob sur le film (visiblement de commande, comme "The Gingerbread man"):
« Je veux voir au-delà de ce que voit le public. Je veux gratter la surface du ballet, je veux les trous dans les collants, la souffrance, les blessures, tout ce que doivent vivre les danseurs, pour offrir de superbes chorégraphies aux gens... »


Des nouvelles photos sont arrivée.

Image

Image

Image

Image

Image[/b]
NUTELLA

Message par NUTELLA »

j'aurais préfèré quelle danse pour moi,mais etre dirigée par Altman ne peut que lui etre benefique.moi je l'aime bien cette Neve Campbell,peut-etre le plus beau sourire d'hollywood,et pas mauvaise actrice en plus...
Bob Harris

Re: Neve Campbell danse pour Altman

Message par Bob Harris »

Neve Campbell est sublimissime sur ces photos... :oops:

Vivement ce nouveau film du grand Bob !
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Image

"What a feeelin', bein's believin'
I can't have it all, now I'm dancin' for my life"

:mrgreen:
Image
John T. Chance
Assistant(e) machine à café
Messages : 274
Inscription : 23 avr. 03, 09:00
Localisation : Paris

Message par John T. Chance »

il faut espérer qu'Altman sera en forme...
passe me voir du côté du rio grande, petite...
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Moi je me réjouis surtout de voir qu'un nouveau film du grand Almtman arrive sur nos écrans. Et pas de soucis à se faire sur sa forme ! En dehors de l'accidentel Pret à porter il enchaine les petits bijoux avec une virtuosité réjouissante :)

Quant à Neve Campbell, je pense que ce rôle "sérieux" peut lui apporter une notoriété intéressante ...
mannhunter
Laspalès
Messages : 17392
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

neeeeeeveeee :oops: :oops: :P ...charmante actrice sous estimée,elle était excellente dans le très bon PANIC. :wink:
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Je connais fort peu Altman : j'ai de bons souvenirs du pas tout jeune M.A.S.H., et une impression mi figue mi raisin sur son Gosford Park. Quant à Neve Cmapbell, je l'ai toujours trouvée assez intéressante, à ne pas suivre une route qu'on aurait tracée pour elle, plutôt talentueuse ( y compris dans les Scream ) et dotée, ce qui ne gâche rien, d'un charme fou. A suivre donc.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Quelqu'un connait le nom du créateur de ses chausons de danse ? Ce léopard m'irait comme un slip.
Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

George Kaplan a écrit :En dehors de l'accidentel Pret à porter il enchaine les petits bijoux avec une virtuosité réjouissante :)
Mouais... DR T et les femmes est quand même plus que limite je trouve, mis à part un final splendide.
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Cosmo Vitelli a écrit :
George Kaplan a écrit :En dehors de l'accidentel Pret à porter il enchaine les petits bijoux avec une virtuosité réjouissante :)
Mouais... DR T et les femmes est quand même plus que limite je trouve, mis à part un final splendide.
Pas d'accord ! Le harem qui entoure ce Dr T est à mon goût jubilatoire. J'y ai adoré le numéro d'acteurs, la mise en scène enlevée, le comique de situation, l'humour acide du scénario, bref un film pas trés prétentieux mais qui brille ... J'adoooore :wink:

ps. De plus le choix de Gere pour ce rôle me paraît extrêmement judicieux
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

George Kaplan a écrit :
Cosmo Vitelli a écrit : Mouais... DR T et les femmes est quand même plus que limite je trouve, mis à part un final splendide.
Pas d'accord ! Le harem qui entoure ce Dr T est à mon goût jubilatoire.
Chacun ses fanstasmes :mrgreen:

Perso je ne suis sorti de ma léthargie que pendant la sénce du mariage. Là j'ai retrouvé le mordant du Altman des années 70.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Company de Robert Altman

Message par Ouf Je Respire »

le 11 février prochain sort Company, le prochain Altman.

J'ai vu la BA hier. Ca parle d'une compagnie de Ballet. Ca sent le blabla façon limite popstar. En revanche, les scènes de danse me paraissent superbement filmées.

Irez vous le voir?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Bob Harris

Re: Company de Robert Altman

Message par Bob Harris »

Ouf L'Unique a écrit :Irez vous le voir?
Oui.
Répondre