News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du m

Message par The Eye Of Doom »

Miss G a écrit : Pour I'am a Hero, le ton rappelle celui du manga, la réalisation globale n'a pas l'air mauvaise et les dialogues sont loin des standards du genre, j'entends par là qu'ils sont moins neuneus. Pareil un film à voir une fois sortie.
Le manga est tout de même particulièrement gore dans le style japonais dérangeant.
La bande annoncé est très soft. Je me demande si et comment ils rendront cette composante essentielle de la bd.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du m

Message par cinephage »

The Eye Of Doom a écrit :
Miss G a écrit : Pour I'am a Hero, le ton rappelle celui du manga, la réalisation globale n'a pas l'air mauvaise et les dialogues sont loin des standards du genre, j'entends par là qu'ils sont moins neuneus. Pareil un film à voir une fois sortie.
Le manga est tout de même particulièrement gore dans le style japonais dérangeant.
La bande annoncé est très soft. Je me demande si et comment ils rendront cette composante essentielle de la bd.
A ce niveau là, le film va beaucoup moins loin que la BD. Mais je trouve que c'est une bonne idée de ne pas essayer de rivaliser sur ce qui fait la force du manga.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Roy Neary »

Le cheminement de carrière de Zhang Yimou ne finira jamais de m'étonner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Watkinssien »

Roy Neary a écrit :Le cheminement de carrière de Zhang Yimou ne finira jamais de m'étonner.
J'ai tellement hâte, ça a l'air soit bizarrement génial, soit complètement nul !! :)
Image

Mother, I miss you :(
Miss G
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 6 août 14, 01:30

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du m

Message par Miss G »

The Eye Of Doom a écrit :
Miss G a écrit : Pour I'am a Hero, le ton rappelle celui du manga, la réalisation globale n'a pas l'air mauvaise et les dialogues sont loin des standards du genre, j'entends par là qu'ils sont moins neuneus. Pareil un film à voir une fois sortie.
Le manga est tout de même particulièrement gore dans le style japonais dérangeant.
La bande annoncé est très soft. Je me demande si et comment ils rendront cette composante essentielle de la bd.
Je mentionnais juste l'ambiance, après ça reste différent c'est vrai.

Le film de Zhang Yimou m'a fait cet effet :shock: sans moi.
xxxx

“If I had Instagram it would just be pictures of my son… who is a cat.”
Kate McKinnon
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Boubakar »

Premier avis très enthousiaste pour David Brent : life on the road

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/davi ... ar_twitter
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Flol »

Le Hollywood Reporter l'est malheureusement beaucoup moins (et pointe pile les défauts auxquels je m'attends déjà).
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par TheGentlemanBat »

Thriller horrifique signé par l'Iranien Babak Anvari qui a l'air plus que prometteur (le film a notamment fait sensation au dernier festival de Sundance). Par contre, aucune sortie en salle à l'horizon chez nous donc m'est avis qu'il faudra passer par la case VOD et encore, c'est même pas dit !

Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Colqhoun »

TheGentlemanBat a écrit :Thriller horrifique signé par l'Iranien Babak Anvari qui a l'air plus que prometteur (le film a notamment fait sensation au dernier festival de Sundance). Par contre, aucune sortie en salle à l'horizon chez nous donc m'est avis qu'il faudra passer par la case VOD et encore, c'est même pas dit !
Excellent film vu il y a deux mois au NIFFF.
J'en ai dit quelques mots ici: https://filmexposure.ch/2016/07/21/niff ... -de-coeur/ (il faut un peu scroller dans la page)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Boubakar »

Ratatouille a écrit :Le Hollywood Reporter l'est malheureusement beaucoup moins (et pointe pile les défauts auxquels je m'attends déjà).
J'ai zappé le truc, mais ce film-là sortira aussi chez Netflix en France ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
Ratatouille a écrit :Le Hollywood Reporter l'est malheureusement beaucoup moins (et pointe pile les défauts auxquels je m'attends déjà).
J'ai zappé le truc, mais ce film-là sortira aussi chez Netflix en France ?
Oui mais beaucoup plus tard qu'aux US, ce ne sera pas une sortie mondiale comme l'était Special Correspondents.
J'ai pas vérifié mais je crois qu'il sera dispo en janvier 2017. Oui, c'est loin. :|
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par TheGentlemanBat »

Colqhoun a écrit :
TheGentlemanBat a écrit :Thriller horrifique signé par l'Iranien Babak Anvari qui a l'air plus que prometteur (le film a notamment fait sensation au dernier festival de Sundance). Par contre, aucune sortie en salle à l'horizon chez nous donc m'est avis qu'il faudra passer par la case VOD et encore, c'est même pas dit !
Excellent film vu il y a deux mois au NIFFF.
J'en ai dit quelques mots ici: https://filmexposure.ch/2016/07/21/niff ... -de-coeur/ (il faut un peu scroller dans la page)
Merci bien pour le lien :wink: (j'en ai profité pour lire le reste des autres coups de coeur et mettre à jour ma watchlist - je ne savais pas que Christopher Smith avait un nouveau film sous le coude, c'est cool)
Miss G
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 6 août 14, 01:30

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par Miss G »

Une future sortie intéressante et cela on le doit à Kim Jee-Woon qui pour le moment n'a proposé qu'une série de films intéressants donc je suis impatiente:

Image

Le film se déroule pendant la période de la colonisation de la Corée par le Japon et suit un groupe de résistants anti-japonais luttant pour l'indépendance de la Corée. Le film est un énorme jeu du chat et de la souris entre la résistance, qui compte détruire des emplacements stratégiques, et les forces de l'ordre japonaises.

Il a d'excellentes critiques:
http://variety.com/2016/film/reviews/th ... 201850444/
screenanarchy.com/2016/09/venice-2016-review-the-age-of-shadows-kim-jee-woons-dazzling-period-spy-thriller.html
http://www.screendaily.com/reviews/age- ... 94.article
http://www.hollywoodreporter.com/review ... iew-925669



:D
xxxx

“If I had Instagram it would just be pictures of my son… who is a cat.”
Kate McKinnon
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par The Boogeyman »

“Choose Life” ... 20 ans plus tard

" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde

Message par bruce randylan »

Et la bande-annonce finale de Journey to the west 2 de Stephen Chow et Tsui Hark :) (et :cry: pour la distribution)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Répondre