News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Boogeyman »

Les services marketing savent vendre du rêve... ou pas :?

Terminator 6 ... ou 3... ou 2,5... quel bordel cette saga.

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Spike »

C'est quand même moins pire que les photos promotionnelles de Genisys.
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4011
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Coxwell »

The Boogeyman a écrit :Les services marketing savent vendre du rêve... ou pas :?

Terminator 6 ... ou 3... ou 2,5... quel bordel cette saga.

Image
Que c'est laid !
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16068
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

The Boogeyman a écrit :Les services marketing savent vendre du rêve... ou pas :?

Terminator 6 ... ou 3... ou 2,5... quel bordel cette saga.

Image
Quelle catastrophe :(
Faut le faire pour donner encore moins envie de le voir (alors qu'à la base pas de quoi vouloir s'y précipiter ...)

Manque plus que le grand Jim qui vienne nous expliquer - fidèle à son habitude - qu'il adore cet opus ...
:roll:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

Faut pas non plus trop se fier à ce type d'images archi-promotionnelles, faites pour être diffusées en teasing dans les grands magazines US. Même pas sûr que l'image soit vraiment tirée du film, d'ailleurs.
The Boogeyman a écrit :Les services marketing savent vendre du rêve... ou pas :?

Terminator 6 ... ou 3... ou 2,5... quel bordel cette saga.
Il me semble que, techniquement, cet épisode est censé zapper totalement ce qui est supposé s'être passé à partir de l'opus 3 (actioner hyper efficace dont je n'ai jamais compris la haine récente qui l'entoure).
Avatar de l’utilisateur
Thaddeus
Ewok on the wild side
Messages : 6172
Inscription : 16 févr. 07, 22:49
Localisation : 1612 Havenhurst

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Thaddeus »

C'est là que je me rends compte à quel point je suis complètement largué en matière de franchises, blockbusters & autres grosses machineries hollywoodiennes. J'ai l'impression de n'avoir rien vu de tout ce qui s'est produit depuis vingt ans. Sur le seul cas Terminator, je me suis arrêté au 2 personnellement...
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16068
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

Flol a écrit :Faut pas non plus trop se fier à ce type d'images archi-promotionnelles, faites pour être diffusées en teasing dans les grands magazines US. Même pas sûr que l'image soit vraiment tirée du film, d'ailleurs.
Certes. Mais quand tu as un projet qui - a la base - n'a pas grand chose d'enthousiasmant [Cameron a la production, ce n'est un gage ni de qualité, ni de médiocrité; et je ne comprends pas la hype autour de Tim Miller :?:] ...
ce genre d'image promo donne envie de complètement zapper le projet.
Flol a écrit :Il me semble que, techniquement, cet épisode est censé zapper totalement ce qui est supposé s'être passé à partir de l'opus 3 (actioner hyper efficace dont je n'ai jamais compris la haine récente qui l'entoure).
C'est sûr que par rapport a Genisys c'est même un chef d'oeuvre
:mrgreen:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14054
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Flol a écrit :opus 3 (actioner hyper efficace dont je n'ai jamais compris la haine récente qui l'entoure).
On l'aimait bien ce Mostow : il y avait comme un truc chez lui (tiens je vais me refaire son histoire de sous-marin).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Boubakar »

Alexandre Angel a écrit :
Flol a écrit :opus 3 (actioner hyper efficace dont je n'ai jamais compris la haine récente qui l'entoure).
On l'aimait bien ce Mostow : il y avait comme un truc chez lui (tiens je vais me refaire son histoire de sous-marin).
Et Breakdown avec Kurt Russell !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14054
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Boubakar a écrit :Et Breakdown avec Kurt Russell !
Oui, j'avais vu tout ça en salle à l'époque (et je suis d'accord avec Flol : j'avais pris plaisir au Terminator 3).
Que vaut Clones ?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rockatansky »

C'est un peu mou mais pas si mal
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Torrente »

oui, Clones, c'est sympa - marrant.
J'avais détesté T3 en salles, beaucoup plus apprécié à la revoyure.
Et j'ose le dire ? ... pour moi Genisys est le meilleur de la franchise après le 2, figurant même dans mon top 10, l'année de sa sortie (bien d'accord avec Cameron) :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Alexandre Angel a écrit :
Flol a écrit :opus 3 (actioner hyper efficace dont je n'ai jamais compris la haine récente qui l'entoure).
On l'aimait bien ce Mostow : il y avait comme un truc chez lui (tiens je vais me refaire son histoire de sous-marin).
Le triple Breakdown/U571/T3 de Mostow c'etait encore la belle epoque des "bons petits actionners carres et biens foutus", meme si T3
etait une ressucee de T2 deguisee, ca se foutait pas de ta gueule niveau action.
Mostow c'etait un bon faiseur, sur Clones ca a moins bien marche (j'imagine tourner avec un Willis en mode "Rien a branler: give me my check!" ca doit pas aider) dommage qu'il ait disparu de la circulation.
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par la_vie_en_blueray »

j'aime bien le mostow, au moins dans son traitement jusqu'auboutiste qui revenait au fatalisme du 1 et faisait du bien apres le gros doigt scenaristique du 2 "change the future"

quand au reste de sa prod, j'attend toujours la sortie de breakdown en HD

il a sorti un film recemment avec Sam "personne se souvient que j'ai joué dans avatar" worthington
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rockatansky »

Une grosse daube
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre