News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Joshua Baskin »

Ah si ça y est, j'ai pris du recul et j'ai compris. Je deviens presbyte ou quoi.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

The Boogeyman a écrit :Darren Aronofsky ENFIN ! de retour
Image
Beau poster, meme si j'ai plus l'impression de voir une jeune Laura Linney que J-Law.

Sinon un peu d'accord avec les personnes au dessus, elle etait rafraichissante quand on l'a decouverte, maintenant c'est un peu trop du pilotage auto en accentuant trop son image "actrice no bullshit".
Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par 7swans »

Le séduisant trailer de Canary, le nouveau film d'Evan Glodell (Bellflower) :

Une love story, un thriller domestique, mécanique, électrique, scientifique tendance Shane Carruth, avec le bricolage typique de la team Coatwolf.
:D
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

7swans a écrit :Le séduisant trailer de Canary, le nouveau film d'Evan Glodell (Bellflower) :

Une love story, un thriller domestique, mécanique, électrique, scientifique tendance Shane Carruth, avec le bricolage typique de la team Coatwolf.
:D
C'était ça son projet kickstarté qui a mis des plombes à se faire ?
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par 7swans »

Ratatouille a écrit :
7swans a écrit :Le séduisant trailer de Canary, le nouveau film d'Evan Glodell (Bellflower) :

Une love story, un thriller domestique, mécanique, électrique, scientifique tendance Shane Carruth, avec le bricolage typique de la team Coatwolf.
:D
C'était ça son projet kickstarté qui a mis des plombes à se faire ?
Non, le projet Kickstarter c'était Chuck Hank and The San Diego Twins.
Il jouait, montait et produisait mais ne réalisait pas.

Et ça ressemble plutôt à ça :


T'as une mémoire d'huître.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

7swans a écrit :Et ça ressemble plutôt à ça :
Y a une tête arrachée à mains nues, ça a l'air génial.
7swans a écrit :T'as une mémoire d'huître.
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Boogeyman »

Jeux Vidéo et adaptation cinéma... longue histoire d'amour / haine

Tom Holland semble bien parti pour incarner Nathan Drake dans l'adaptation de UNCHARTED (apparement sur une super idée du big boss de Sony après avoir visionné le nouveau Spider-Man). Qui dit acteur jeune, dit Origin Story... et donc réécriture complète du scénario de Joe Carnahan.

Encore une fausse bonne idée en perspective.

Donc en fait Carnahan a quitté le projet Bad Boy 3, se fait évincer de Uncharted, s'est fait déposséder de son projet de remake de Death Wish... en gros il n'arrive jamais à mener un projet à terme. Il n'aurait pas comme qui dirait la poisse le bonhomme :fiou: .
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Duke Red
Machino
Messages : 1123
Inscription : 22 janv. 10, 23:23

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Duke Red »

Pour avoir fini les 3 premiers jeux (je tâterai le dernier quand j'aurai une PS4), j'étais déjà un peu dubitatif vis-à-vis d'une transposition au cinéma, craignant un ersatz d'Indiana Jones. On ne peut pas dire que les Uncharted brillent par leurs scénarios et une grande part du plaisir vient du fait d'évoluer dans des décors gigantesques pour faire des acrobaties improbables ou dans des affrontements homériques (en particulier dans le 2), ce qui est toujours plus fun quand c'est toi qui es aux manettes plutôt qu'un acteur évoluant dans un gloubiboulga d'images de synthèse. Pour moi, la base solide des jeux sont les personnages, très bien croqués et immédiatement attachants. Du coup, s'il saborde ça pour partir sur une préquelle... Déjà que les flash-backs explicatifs du 3 sur l'enfance de Drake m'avaient plutôt gonflés.
"On est juste une bande de glands qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie." (Colqhoun)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

The Boogeyman a écrit :Jeux Vidéo et adaptation cinéma... longue histoire d'amour / haine
D'ailleurs en parlant de ça, Resident Evil aura bien sûr droit à son reboot.
Si ça peut permettre de voir une vraie adaptation du jeu d'origine...
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Shin Cyberlapinou »

http://www.refinery29.com/2017/05/15578 ... eague-exit

C'est moche pour Snyder et sa famille. Déjà que Justice league n'était pas forcément bien parti (reshoots, changements de cap et autres improvisations suite à l'accueil de BvS), ce sera un miracle si le film est au final à peu près cohérent...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

Shin Cyberlapinou a écrit :http://www.refinery29.com/2017/05/15578 ... eague-exit

C'est moche pour Snyder et sa famille. Déjà que Justice league n'était pas forcément bien parti (reshoots, changements de cap et autres improvisations suite à l'accueil de BvS), ce sera un miracle si le film est au final à peu près cohérent...
Est-ce déjà arrivé qu'un réalisateur soit forcé de quitter un film en pleine production/post-production, pour des raisons aussi personnelles que tragiques ?

Je ne sais même pas comment il a réussi à tenir aussi longtemps avant de finalement passer la main.
Parfois, face à une épreuve pareille, le travail peut sembler être un refuge. Sauf qu'à cette échelle, avec toute cette pression, c'est humainement impossible.

On pourra dire ce qu'on voudra des qualités artistiques du réalisateur ( je suis loin, très loin d'aimer son travail ), je suis assez impressionné par le courage de l'homme d'avoir essayé de tenir la barre jusqu'au bout. Je lui souhaite tout le courage du monde.

Il a raison, ce n'est qu'un film... Il y a des choses plus importantes.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Boogeyman »

Sa retraite n'aura pas durée bien longtemps (tant mieux)

Image

" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Messages : 7895
Inscription : 25 juil. 03, 14:58
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Don Quichotte

Message par Eusebio Cafarelli »

Bonne nouvelle : Terry Gilliam l'a terminé !

http://next.liberation.fr/cinema/2017/0 ... te_1574490
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

The Boogeyman a écrit :Sa retraite n'aura pas durée bien longtemps (tant mieux)

Image

Que veut dire ce mystérieux "introducing Daniel Craig" dans les crédits de l'affiche, et dans la BA??
Ça a l'air marrant..
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Domino (Brian De Palma - 2017)

Message par Major Tom »

Eusebio Cafarelli a écrit :Bonne nouvelle : Terry Gilliam l'a terminé !
Deuxième grande nouvelle, De Palma va commencer le sien à Anvers dans 10 jours : son nouveau film, Domino, avec un flic interprété par Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) voulant venger la mort d'un collègue, aidé par la maîtresse de ce dernier, jouée par Christina Hendricks (Drive / Mad Men), n'a rien à voir avec le Tony Scott.

http://www.rtl.be/info/magazine/culture ... 25681.aspx

Image

Ce thriller policier se déroulant entre une Europe menacée par le terrorisme et la Scandinavie est clairement le thème le plus alléchant qu'il ait eu depuis des lustres, mais adorant le cinéma policier (comme Brian De Palma qui disait que c'était son genre favori), et adorant bien sûr Brian De Palma, je ne suis pas objectif.
Répondre