News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Strum a écrit :Bref, "Que sera, sera", paroles que je crois empreintes de sagesse et qui n'ont rien à voir avec la Normandie.
J'avais bien compris mais j'ai pas pu m'empêcher :oops:
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Jack Griffin »

Alexandre Angel a écrit :Question innocente : il fait peur à personne, ce film?
Sans ironie, Je pense que ça sera plus intéressant que the post.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Jack Griffin a écrit :Sans ironie, Je pense que ça sera plus intéressant que the post.
Bien des choses sont à explorer dans cette assertion : comment est-ce possible?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par bruce randylan »

Alexandre Angel a écrit :Question innocente : il fait peur à personne, ce film?
J'ai fait la rencontre de quelqu'un qui l'a vu en avant-première et il était totalement en transe quand il en parlait. Pourtant il y est allé plus ou moins à reculons pour accompagner un ami ("holala, encore un machin de 2h20") D'après lui, et sans vouloir me spoiler et trop m’éventer le film, il m'a dit que la première demi-heure est époustouflante dans sa présentation de l'univers. Et que de manière générale la première heure et demi est totalement affolante, d'une inventivité ahurissante. L'heure qui reste est seulement "géniale".
Je lui ai juste demandé s'il y avait des plan-séquences à la Tintin comme le laisse présager quelques plans de la bande-annonce. Réponse : "J'aime beaucoup son Tintin. Mais oublie. C'est juste à kilomètres derrière Ready player one". Il n'en dira pas plus.

Bref, je suis chargé à bloc.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Shin Cyberlapinou »

Les retours positifs/enthousiastes m'inspirent confiance, surtout après des mois de scepticisme vis à vis du projet. si c'est du niveau de La dernière croisade (film à mon sens faiblard pour du Indy, mais c'était avant Crystal skull...) je serai déjà content.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par odelay »

Shin Cyberlapinou a écrit : si c'est du niveau de La dernière croisade (film à mon sens faiblard pour du Indy, mais c'était avant Crystal skull...) je serai déjà content.
Ah ben tu m'étonnes!!!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

bruce randylan a écrit :
Alexandre Angel a écrit :Question innocente : il fait peur à personne, ce film?
J'ai fait la rencontre de quelqu'un qui l'a vu en avant-première et il était totalement en transe quand il en parlait. Pourtant il y est allé plus ou moins à reculons pour accompagner un ami ("holala, encore un machin de 2h20") D'après lui, et sans vouloir me spoiler et trop m’éventer le film, il m'a dit que la première demi-heure est époustouflante dans sa présentation de l'univers. Et que de manière générale la première heure et demi est totalement affolante, d'une inventivité ahurissante. L'heure qui reste est seulement "géniale".
Je lui ai juste demandé s'il y avait des plan-séquences à la Tintin comme le laisse présager quelques plans de la bande-annonce. Réponse : "J'aime beaucoup son Tintin. Mais oublie. C'est juste à kilomètres derrière Ready player one". Il n'en dira pas plus.

Bref, je suis chargé à bloc.
Plus le temps passe, plus je suis chargé à bloc comme Bruce. A la base j'y croyais moyen : voir Spielberg s'atteler à ce genre de projet dédié aux geeks, bourré de références à ses propres films, j'avais l'impression que ça ne collait pas, j'avais peur de voir un film de jeune réalisé par un vieux. Sauf qu'apparemment Spielberg est un gros gamer, il connait parfaitement cet univers, et a su créer un monde totalement cohérent malgré ses 150 000 références à la pop culture et qui surtout reste totalement accessible aux non-gamers comme moi (alors que les trailers ont l'air de sacrés bordels).
Et puis bon, Spielberg et la SF, on a déjà vu ce que ça donnait. C'est-à-dire un sans faute, me concernant. Donc la hype est en train de grimper gentiment. :D
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

Sinon rien à voir : mais Renee Zellweger en vieille Judy Garland, ça le fait finalement plutôt pas mal :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Jack Griffin »

Alexandre Angel a écrit :
Jack Griffin a écrit :Sans ironie, Je pense que ça sera plus intéressant que the post.
Bien des choses sont à explorer dans cette assertion : comment est-ce possible?
Je pense que c'est un sujet plus personnel pour Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Flol a écrit : Donc la hype est en train de grimper gentiment. :D
Peut-on parler d'érection?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Boogeyman »

Under the Silver Lake / David Robert Mitchell (It Follows)

" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44795
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rockatansky »

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

The Boogeyman a écrit :Under the Silver Lake / David Robert Mitchell (It Follows)

Attendant ce nouveau film un peu comme le messie (ayant littéralement adoré les 2 précédents opus de DRB, comme on dit dans le milieu), je serai fort et ne regarderai pas ce trailer.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

The Boogeyman a écrit :Under the Silver Lake / David Robert Mitchell (It Follows)

Rockatansky a écrit :
Mon cinéma a intérêt à passer ces deux films !!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre