News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rick Blaine »

Roy Neary a écrit :
El Dadal a écrit :J'avoue, je ne m'attendais pas à être un jour prêt à saliver à l'idée d'un nouveau comic book movie, mais ce teaser fait parfaitement le boulot: j'ai hâte de voir ça.
Pareil, je crois que c'est le seul "comics-movie" qui m'apporte de l'excitation actuellement. Et décidément Joaquin Phoenix peut apporter une énorme sensibilité et une profonde humanité à vraiment n'importe qui.
Pareil!
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Watkinssien »

Beau boulot dans ce teaser, maintenant je suis vraiment curieux.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
G.T.O
Egal à lui-même
Messages : 4827
Inscription : 1 févr. 07, 13:11

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par G.T.O »

Watkinssien a écrit :Beau boulot dans ce teaser, maintenant je suis vraiment curieux.
Oui, intriguant effectivement. Esthétiquement, ça semble prolonger le Dark Knight de Nolan.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Dunn »

En une affiche et une bande annonce, ce film est devenu ma plus grosse et ma seule attente cette année.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Dunn a écrit :En une affiche et une bande annonce, ce film est devenu ma plus grosse et ma seule attente cette année.
La seule? :|

y'a ça aussi quand meme...
Image

Mais sinon, c'est clair que voir un truc comic books, qui a l'air de raconter quelque chose et qui ressemble a un film c'est inespéré on avait plus eu ça depuis quelques années.
Bon j'imagine par contre que les hordes d'abrutis pour qui Infinity War=Empire Strikes Back, vont détester.
Ça a déjà commence chez les yankees.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Jeremy Fox »

Ah tous ces fameux abrutis qui ne pensent pas comme toi ! J'espère qu'ils te le rendent bien ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Quand on voit les commentaires, c'est dur de trouver un autre terme pour les décrire.
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hellrick »

Jeremy Fox a écrit :Ah tous ces fameux abrutis qui ne pensent pas comme toi ! J'espère qu'ils te le rendent bien ! :roll:
Image :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Shinji »

Flol a écrit :Mais les critiques US sont déjà en train de craquer, comparant ces quelques premières images à Taxi Driver (rien que ça).
J'y ai pensé direct, on s'en rapproche niveau ambiance je trouve, un peu comme si Travis devenait clown au lieu de punk. 8)
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Jeremy Fox a écrit :Ah tous ces fameux abrutis qui ne pensent pas comme toi ! J'espère qu'ils te le rendent bien ! :roll:
Ha pardon! Tu t'es senti visé? Desolé, c'est quoi le terme "PC" pour te décrire alors?

ps:

En parlant des "bonnes nouvelles" hollywoodiennes:

https://www.nme.com/news/film/leonardo- ... 29-2471129

Akira en live tu dis: Non, ou alors faut au moins un combo Cameron/Fincher avec 1Milliard de budget.
Quand tu vois qu'il pensent a l’imbécile heureux de Ragnarok pour ça.
Image
Dernière modification par harry le 4 avr. 19, 16:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Piercelire
Assistant(e) machine à café
Messages : 121
Inscription : 2 juin 18, 14:54

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Piercelire »

J'attends bien plus le James Gray et le Bong Joon Ho que le Tarantino perso :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

harry a écrit :Quand tu vois qu'il pensent a l’imbécile heureux de Ragnarok pour ça.
Il a certes commis Thor : Ragnarok, mais Taika Waititi reste un cinéaste très intéressant, à l'univers particulier et qui possède sa vraie patte.
Il suffit de voir Hunt for the Wilderpeople et What We Do in the Shadows pour s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Flol a écrit :Trailer de The Dead Don't Die, le prochain Jarmusch qui sera donc une comédie (qui a pas l'air super marrante) avec des zombies :



Et c'est officiel : Bill Murray est devenu l'équivalent de Bruce Willis en version indé, dans le genre "j'en ai plus rien à foutre, j'arrête d'avoir plus de 2 expressions dans mon jeu, gimme the money".
J'avais pas vu! Ça a l'air bien : moi je signe tout de suite.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Piercelire a écrit :

:shock: :shock: :shock:

Bordel le troll de qualité, je suis hypé pour de vrai maintenant.
Traduction :

"Diantre, ce film annonce m'a formidablement accroché".
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par -Kaonashi- »

Flol a écrit :Mais les critiques US sont déjà en train de craquer, comparant ces quelques premières images à Taxi Driver (rien que ça).
Je ne sais plus si j'ai lu ton message avant ou après avoir vu ce trailer, ce qui aurait influencé mon appréciation.
Cependant j'ai bien pensé à Taxi Driver, et aussi à La Valse des pantins.
De loin hein, je ne m'attends pas même à un film du niveau du second (et encore moins du premier !).
Mais quelque chose dans la description du perso, le jeu de Phoenix, l'ambiance peut-être, fait penser à ces films.
Et là je viens de voir qu'IMDB a carrément fait une vidéo sur la question, ajoutant Raging Bull dans les réf de cette bande annonce.
Après tout, il y aura bien De Niro dans ce Joker, donc ce n'est pas improbable comme réf !
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre