News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

mannhunter a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :J'ai hâte de voir le résultat final
proche du traitement explicatif de Rob Zombie sur son remake d'"Halloween", d'après le critique de Mad Movies..
Visuellement, j'entends. Mais merci quand même ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Boogeyman »

Second Trailer... Hâte. (Même si tout le film semble résumé ici)

" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Mosin-Nagant »

J'ai pas osé regarder, pour éviter de possible spoilers.
Mais Mister Glass, niveau couleur, là, il a l'air très...

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par odelay »

Sinon World War Z 2 par Fincher c'est parti normalement pour juin. D'habitude l'annonce d'un nouveau Fincher ça me met en joie.

Là....je sais pas trop...
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

Un deal avec le studio en mode « One for them, one for me »?
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17103
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Watkinssien »

odelay a écrit :Sinon World War Z 2 par Fincher c'est parti normalement pour juin. D'habitude l'annonce d'un nouveau Fincher ça me met en joie.

Là....je sais pas trop...
Fincher qui a juré de ne plus se faire bouffer par les exécutifs des studios après son expérience désagréable et amère dans Alien³. Du coup, j'attends de voir ça avec une grande impatience.
Image

Mother, I miss you :(
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Torrente »

Surtout s'il parvient un pondre un truc du niveau de son Alien :oops:
En tout cas, vu la gueule de World War Z, il pourra pas faire pire. C'est déjà ça.
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Max Schreck »

Torrente a écrit :Surtout s'il parvient un pondre un truc du niveau de son Alien :oops:
En tout cas, vu la gueule de World War Z, il pourra pas faire pire. C'est déjà ça.
Je veux bien lui faire confiance. Je me souviens qu'on n'était pas des masses enthousiastes à l'époque, en apprenant qu'il allait consacrer un film à Facebook. Et depuis, The Social network est assez largement considéré comme une de ses plus belles réussites.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12476
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par MJ »

Il doit faire confiance à Brad Pitt sur ce coup-là (probablement à raison, vu la qualité de leur collaboration jusqu'ici).
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24558
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Commissaire Juve »

World War Z 2
Encore ! Encore des "Z" ! Après s'être tapé quelques années de séries TV où l'on voyait des autopsies à tire larigot (de trucs souvent cradingues), ça fait un moment qu'on nous sert du "Z" en veux-tu en voilà. Ambiance super morbide.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7297
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par El Dadal »

Max Schreck a écrit :
Torrente a écrit :Surtout s'il parvient un pondre un truc du niveau de son Alien :oops:
En tout cas, vu la gueule de World War Z, il pourra pas faire pire. C'est déjà ça.
Je veux bien lui faire confiance. Je me souviens qu'on n'était pas des masses enthousiastes à l'époque, en apprenant qu'il allait consacrer un film à Facebook. Et depuis, The Social network est assez largement considéré comme une de ses plus belles réussites.
C'est vrai que Fincher a l'art de mystifier avec ses choix de sujets. Je me souviens de mes réactions aux annonces des projets: Zodiac (encore un film de tueur en série!), The Social Network (un truc sur Facebook, vraiment?), Millenium (ENCORE un tueur en série!) et même Gone Girl qui se rapprochait de cette lignée. Et à chaque fois, Fincher a réussi à vaincre mes a priori et pondre quelque chose de novateur. Donc bénéfice du doute, même si j'aurai aimé que lui et Pitt bifurquent vers un autre projet commun (qui a dit... 20 000 lieues sous les mers) :fiou:
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par The Boogeyman »

MJ a écrit :Il doit faire confiance à Brad Pitt sur ce coup-là (probablement à raison, vu la qualité de leur collaboration jusqu'ici).
Le Brad Pitt producteur qui est pourtant en grande parti responsable de la médiocrité du 1er WWZ (réécritures, reshoot,...)
C'est peut-être pas une si bonne idée de lui faire confiance :P
D'autant qu'il y a que lui qui a vraiment envie de la faire cette suite, au départ Fincher n'était pas si chaud (et le public du 1er non plus).

Mais comme le soulignait El Dadal, un projet de film sur Facebook avec Justin Timberlake au casting ça avait de quoi laisser pantois au départs, et à l'arrivé c'était une très grand réussite.

L'aspect pas attractif de le voir bosser sur ce projet, c'est que même si c'est une grande réussite , il s'agit d'une suite, et qui plus est la suite d'un film complètement stupide et mauvais (je me suis toujours pas remis du "sauveur de l'humanité' qui glisse sur la rampe d'accès de l'avion et de ce pied biche posé par terre avant d'entrer dans une pièce hermétique ne possédant qu'une seule porte :shock: ... le public est crédule mais quand même) qui restera associé au film de Marc Foster.

Wait & See, de toute façon, car Fincher semble définitivement accroché au projet maintenant, depuis toutes ces années.
Chose étonnante, après la sortie de Jurassic World 2, J.A. Bayona avait laissé entendre qu'il allait reprendre le projet (qu'il avait abandonné pour faire joujou avec les dinos)... fausse joie, dans cette configuration j'aurais pas eu à me "forcer" à aller voir WWZ 2 :uhuh:
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par -Kaonashi- »

Watkinssien a écrit :
odelay a écrit :Sinon World War Z 2 par Fincher c'est parti normalement pour juin. D'habitude l'annonce d'un nouveau Fincher ça me met en joie.

Là....je sais pas trop...
Fincher qui a juré de ne plus se faire bouffer par les exécutifs des studios après son expérience désagréable et amère dans Alien³. Du coup, j'attends de voir ça avec une grande impatience.
Ce n'est a priori pas un projet qui m'intéresse pour Fincher, mais ça me rend curieux, ne serait-ce que pour cette histoire avec Alien 3.
Et il y a un an à peu près, il aurait déclaré ceci pour WWZ2 : "We’re hoping to get a piece of material that’s a reason to make a movie not an excuse to make a movie." Et à l'époque, ça faisait déjà un an qu'il bossait sur le scénario...
Ça a un côté rassurant, ça voudrait dire que Pitt, en allant le chercher, veut aussi lui faire confiance. J'imagine bien Fincher imposer ça comme condition.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par harry »

El Dadal a écrit :Donc bénéfice du doute, même si j'aurai aimé que lui et Pitt bifurquent vers un autre projet commun (qui a dit... 20 000 lieues sous les mers) :fiou:
Rendez-vous with Rama :fiou: nº2
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16064
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par hansolo »

Halloween pour son 11e opus - avec John Carpenter comme producteur et le retour de Jamie Lee Curtis (derniere apparition dans la franchise en 2002) - renoue avec le succès.
Le film se paie le luxe de rapporter plus en un week end aux US que tous les autres opus (le 1er film de Rob Zombie tenait la corde jusqu'a présent - hors inflation suivi de près par Halloween H20 et le 1er opus).
Avec 77,5 M$ le film realise le 2d meilleur démarrage US pour un mois d'Octobre derrière Venom et largement devant Gravity et Seul sur Mars
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre