Votre film du mois de Juin 2008
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- A mes délires
- Messages : 9466
- Inscription : 3 janv. 04, 01:49
- Localisation : 17 Paseo Verde
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Plus riche que son prédécesseur, même s'il est moins réputé.
Dernière modification par Lord Henry le 30 juin 08, 19:48, modifié 1 fois.
-
- Dommage que tu sois régisseur
- Messages : 5146
- Inscription : 14 avr. 07, 22:52
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Mon Film du Mois de Juin
Steak de Quentin Dupieux, car j'adore ce type de films complètement "autre"...
Films des mois précédents :
Steak de Quentin Dupieux, car j'adore ce type de films complètement "autre"...
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
...
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
- Messages : 24426
- Inscription : 19 janv. 06, 15:33
- Localisation : Californie, années 50
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Ma foi, un peu faute de concurrents, mon mois se résumera à :
et
le titre honorifique revenant au Fellini
et
le titre honorifique revenant au Fellini
Me, I don't talk much... I just cut the hair
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juin 2008
-Kaonashi Yupa- a écrit :JUIN 2008
Film du mois
Une histoire d'amour suédoise
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25410
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Vainqueur: Robin Hood of Eldorado de William Wellman
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Mister Zob
- Jake Blu
- Messages : 6430
- Inscription : 12 avr. 03, 23:34
- Last.fm
- Contact :
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18521
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Film du mois
Speed Racer des frères Watchowski
suivent sur le podium
films découverts
Carmen Jones de Otto Preminger 3,5/6
Préparez vos mouchoirs de Bertrand Blier 5,5/6
Double assassinat dans la rue Morgue de Robert Florey 3/6
Le Pacha de Georges Lautner 5,5/6
Michel Strogoff de Carmine Gallone 4,5/6
Sur la Piste des Mohawks de John Ford 5/6
Agent X-27 de Joseph Von Sternberg 4/6
La Malédiction des Pharaons de Terence Fisher 4,5/6
Le retour de Ringo de Duccio Tessari 4,5/6
Sparrow de Johnnie To 4,5/6
The raid de Tsui Hark et Ching Siu Tung 4/6
Las Vegas 21 de Robert Luketic 3,5/6
Red Dust de Yim Ho 6/6
Super Hero Movie 2/6
L'odeur de la papaye verte de Tran Anh Hung 2/6
Le Syndicat du Crime de John Woo 5,5/6
Les Orphelins de Huang Shi de Roger Spotiswoode 4,5/6
Les Ruines de Carter Smith 4,5/6
Le Syndicat du Crime 2 de John Woo 4,5/6
Les Insoumis de Claude Michel Rome 4,5/6
Sex and The City 2/6
Chasseur Blanc Coeur Noir de Clint Eastwood 4,5/6
Sans Sarah rien ne Va de Nick Stoller 4,5/6
Mille Milliards de Dollars de Henri Verneuil 5/6
La personne au deux personnes 3/6
Conte d'été de Eric Rohmer 4/6
Valse avec Bachir de Ari Folman 5,5/6
Au bout de la nuit de David Ayer 4/6
Le monde de Narnia-Le Prince Caspian de Andrew Adamson 4,5/6
JCVD 3/6
Bienvenue à Bruges 5/6
Une épopée de François Margal 2/6
Center Stage de Stanley Kwan 5/6
Sans rémission de Edward James Olmos 5/6
Beetlejuice de Tim Burton 5,5/6
films revus
Vidéodrome 6/6
39 films visionnés mois bien rempli !
Speed Racer des frères Watchowski
suivent sur le podium
films découverts
Carmen Jones de Otto Preminger 3,5/6
Préparez vos mouchoirs de Bertrand Blier 5,5/6
Double assassinat dans la rue Morgue de Robert Florey 3/6
Le Pacha de Georges Lautner 5,5/6
Michel Strogoff de Carmine Gallone 4,5/6
Sur la Piste des Mohawks de John Ford 5/6
Agent X-27 de Joseph Von Sternberg 4/6
La Malédiction des Pharaons de Terence Fisher 4,5/6
Le retour de Ringo de Duccio Tessari 4,5/6
Sparrow de Johnnie To 4,5/6
The raid de Tsui Hark et Ching Siu Tung 4/6
Las Vegas 21 de Robert Luketic 3,5/6
Red Dust de Yim Ho 6/6
Super Hero Movie 2/6
L'odeur de la papaye verte de Tran Anh Hung 2/6
Le Syndicat du Crime de John Woo 5,5/6
Les Orphelins de Huang Shi de Roger Spotiswoode 4,5/6
Les Ruines de Carter Smith 4,5/6
Le Syndicat du Crime 2 de John Woo 4,5/6
Les Insoumis de Claude Michel Rome 4,5/6
Sex and The City 2/6
Chasseur Blanc Coeur Noir de Clint Eastwood 4,5/6
Sans Sarah rien ne Va de Nick Stoller 4,5/6
Mille Milliards de Dollars de Henri Verneuil 5/6
La personne au deux personnes 3/6
Conte d'été de Eric Rohmer 4/6
Valse avec Bachir de Ari Folman 5,5/6
Au bout de la nuit de David Ayer 4/6
Le monde de Narnia-Le Prince Caspian de Andrew Adamson 4,5/6
JCVD 3/6
Bienvenue à Bruges 5/6
Une épopée de François Margal 2/6
Center Stage de Stanley Kwan 5/6
Sans rémission de Edward James Olmos 5/6
Beetlejuice de Tim Burton 5,5/6
films revus
Vidéodrome 6/6
39 films visionnés mois bien rempli !
-
- Machino
- Messages : 1007
- Inscription : 30 août 07, 21:37
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Film du mois : M le maudit de Fritz Lang
Suivent de près Le pianiste de Roman Polanski et King of New-York de Abel Ferrara,
Puis Little Odessa de James Gray et Speed Racer des frères Wachowski
Suivent de près Le pianiste de Roman Polanski et King of New-York de Abel Ferrara,
Puis Little Odessa de James Gray et Speed Racer des frères Wachowski
Dernière modification par LéoL le 2 juil. 08, 11:34, modifié 1 fois.
- karadoc
- Independence Day
- Messages : 5250
- Inscription : 22 juin 06, 19:55
- Localisation : Somewhere in Time
-
- 1st Degree
- Messages : 13650
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juin 2008
Mes petits avis (désolé du retard) :
***** Chef d’œuvre ; **** Génial , *** Bien, ** Moyen, * Hum ! o Grrrr !
FILM DU MOIS : KING KONG (P. Jackson) ***** (Revu, à défaut de films vraiment renversants)
TV
ALLONSANFAN ***
COUP D’ECLAT **
LE VAMPIRE ET LE SANG DES VIERGES ***
MANDERLAY ***
MARITI IN CITTA ****
PERCHE SI UCCIDE UN MAGISTRATO ***
SALVATORE GIULIANO ***
SHALL WE DANCE ? ***
THX 1138 **
DVD
300 ****
CALTIKI, LE MONSTRE IMMORTEL (R. Freda) ****
DAVID ET BETHSABEE *****
D-WAR ****
IL ETAIT UNE FOIS ****
JACQUOU LE CROQUANT *****
KING KONG (P. Jackson) *****
L’OR DU HOLLANDAIS ****
LA LEGENDE DE BEOWULF **** (R. Zemeckis)
LES 101 DALMATIENS (W. Reitherman/C. Geronimi/H. Luske) ****
LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D’ARGENT ****
PLANE OF THE DEAD **
RATATOUILLE *****
STARDUST *****
TREMORS III ****
TREMORS IV **
SALLES
DEUX JOURS A TUER ***
LAS VEGAS 21 ***
LE MONDE DE NARNIA-CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN ****
LE TEMOIN AMOUREUX ***
PHENOMENES (M. Night Shyamalan) ****
ROCKY V ***
SPEED RACER **
SUPER HEROS MOVIE *
***** Chef d’œuvre ; **** Génial , *** Bien, ** Moyen, * Hum ! o Grrrr !
FILM DU MOIS : KING KONG (P. Jackson) ***** (Revu, à défaut de films vraiment renversants)
TV
ALLONSANFAN ***
COUP D’ECLAT **
LE VAMPIRE ET LE SANG DES VIERGES ***
MANDERLAY ***
MARITI IN CITTA ****
PERCHE SI UCCIDE UN MAGISTRATO ***
SALVATORE GIULIANO ***
SHALL WE DANCE ? ***
THX 1138 **
DVD
300 ****
CALTIKI, LE MONSTRE IMMORTEL (R. Freda) ****
DAVID ET BETHSABEE *****
D-WAR ****
IL ETAIT UNE FOIS ****
JACQUOU LE CROQUANT *****
KING KONG (P. Jackson) *****
L’OR DU HOLLANDAIS ****
LA LEGENDE DE BEOWULF **** (R. Zemeckis)
LES 101 DALMATIENS (W. Reitherman/C. Geronimi/H. Luske) ****
LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D’ARGENT ****
PLANE OF THE DEAD **
RATATOUILLE *****
STARDUST *****
TREMORS III ****
TREMORS IV **
SALLES
DEUX JOURS A TUER ***
LAS VEGAS 21 ***
LE MONDE DE NARNIA-CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN ****
LE TEMOIN AMOUREUX ***
PHENOMENES (M. Night Shyamalan) ****
ROCKY V ***
SPEED RACER **
SUPER HEROS MOVIE *
Dernière modification par frédéric le 6 juil. 08, 07:45, modifié 2 fois.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14