Votre film du mois de Novembre 2007
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Mister Zob
- Jake Blu
- Messages : 6430
- Inscription : 12 avr. 03, 23:34
- Last.fm
- Contact :
-
- Doublure lumière
- Messages : 407
- Inscription : 9 déc. 06, 13:07
- Localisation : Nancy
Film du mois
Films découverts
- Le premier cri - Gilles De Maistre : 8/10
- Omohide poro poro - Isao Takahata : 7,5/10
- Cassandra's dream - Woody Allen : 6,5/10
- Mogari no mori - Naomi Kawase : 7/10
- L'heure zéro - Pascal Thomas : 4,5/10
- Superbad - Greg Mottola : 7/10
- Eastern promises - David Cronenberg : 7/10
- In the valley of Elah - Paul Haggis : 8/10
- Ravenous - Antonia Bird : 7/10
- Pervert ! - Jonathan Yudis : 6,5/10
- Feast - John Gulager : 6,5/10
- Accepted - Steve Pink : 6/10
- Darling - Christine Carrière : 5/10
- My enemy's enemy - Kevin McDonald : 7/10
- The kingdom - Peter Berg : 5,5/10
- Chrysalis - Julien Leclercq : 4,5/10
- Stardust - Matthew Vaughn : 7,5/10
- Auf der anderen seite - Fatih Akin : 7,5/10
- Cheung fo - Johnnie To : 7/10
- American gangster - Ridley Scott : 7,5/10
- Once - John Carney : 8/10
- Bachelor party - Neal Israel : 5/10
- Youth without youth - Francis Ford Coppola : 6,5/10
- La chambre des morts - Alfred Lot : 6/10
- Du levande - Roy Andersson : 8/10
- Ce soir, je dors chez toi - Olivier Baroux : 5/10
- The nanny diaries - Robert Pulcini & Shari Springer Berman : 5,5/10
- Saw IV - Darren Lynn Bousman : 4/10
- Lions for lambs - Robert Redford : 6/10
- We own the night - James Gray : 8/10
- My blueberry nights - Wong Kar Wai : 7/10
- Envy - Barry Levinson : 5,5/10
- Enchanted - Kevin Lima : 5,5/10
- The heartbreak kid - Peter & Bobby Farrelly : 7/10
Films revus
- Death proof - Quentin Tarantino : 9/10
- Planet terror - Robert Rodriguez : 9/10
- The jungle book - Wolfgang Reitherman : 8,5/10
- John Q - Nick Cassavetes : 5,5/10
- Clerks II - Kevin Smith : 8,5/10
- Superbad - Greg Mottola : 7,5/10
- Police academy - Hugh Wilson : 5,5/10
Films découverts
- Le premier cri - Gilles De Maistre : 8/10
- Omohide poro poro - Isao Takahata : 7,5/10
- Cassandra's dream - Woody Allen : 6,5/10
- Mogari no mori - Naomi Kawase : 7/10
- L'heure zéro - Pascal Thomas : 4,5/10
- Superbad - Greg Mottola : 7/10
- Eastern promises - David Cronenberg : 7/10
- In the valley of Elah - Paul Haggis : 8/10
- Ravenous - Antonia Bird : 7/10
- Pervert ! - Jonathan Yudis : 6,5/10
- Feast - John Gulager : 6,5/10
- Accepted - Steve Pink : 6/10
- Darling - Christine Carrière : 5/10
- My enemy's enemy - Kevin McDonald : 7/10
- The kingdom - Peter Berg : 5,5/10
- Chrysalis - Julien Leclercq : 4,5/10
- Stardust - Matthew Vaughn : 7,5/10
- Auf der anderen seite - Fatih Akin : 7,5/10
- Cheung fo - Johnnie To : 7/10
- American gangster - Ridley Scott : 7,5/10
- Once - John Carney : 8/10
- Bachelor party - Neal Israel : 5/10
- Youth without youth - Francis Ford Coppola : 6,5/10
- La chambre des morts - Alfred Lot : 6/10
- Du levande - Roy Andersson : 8/10
- Ce soir, je dors chez toi - Olivier Baroux : 5/10
- The nanny diaries - Robert Pulcini & Shari Springer Berman : 5,5/10
- Saw IV - Darren Lynn Bousman : 4/10
- Lions for lambs - Robert Redford : 6/10
- We own the night - James Gray : 8/10
- My blueberry nights - Wong Kar Wai : 7/10
- Envy - Barry Levinson : 5,5/10
- Enchanted - Kevin Lima : 5,5/10
- The heartbreak kid - Peter & Bobby Farrelly : 7/10
Films revus
- Death proof - Quentin Tarantino : 9/10
- Planet terror - Robert Rodriguez : 9/10
- The jungle book - Wolfgang Reitherman : 8,5/10
- John Q - Nick Cassavetes : 5,5/10
- Clerks II - Kevin Smith : 8,5/10
- Superbad - Greg Mottola : 7,5/10
- Police academy - Hugh Wilson : 5,5/10
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18486
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Après "La Fin d'une Liaison" le mois dernier de nouveau un film du mois réalisé par Neil Jordan cette fois l'hypnotique "La Compagnie des Loups" même si j'ai pas mal hésité avec New York New York, Mirage de la vie et Tom Horn...
Films découverts
Baionnette au canon de Samuel Fuller 5/6
Conversation Secrète de Francis Ford Coppola 6/6
Medée de Pier Paolo Pasolini 1/6
Le Secret Magnifique de Douglas Sirk 5/6
Mirages de la Vie de Douglas Sirk 6/6
Tout ce que le ciel permet de Douglas Sirk 5/6
The Knack and How to get it de Richard Lester 1/6
Tom Horn de William Wiard 5/6
New York New York de Martin Scorsese 6/6
Laisse aller... C'est une valse de Georges Lautner 4,5/6
Au Coeur de la Nuit de Alberto Cavalcanti, Robert Hamer, Basil Dearden et Charles Crichton 5/6
Les rois de la glisse 4,5/6
Le Dernier Gang de Ariel Zeitoun 4/6
City Hall de Harold Becker 4,5/6
Le Royaume de Peter Berg 5/6
Un de trop de Damon Santostefano 3/6
O.C.T.B. (Organized Crime and Triad Bureau) de Kirk Wong 5/6
Les Chariots de feu de Hugh Hudson 3,5/6
La Compagnie des Loups de Neil Jordan 5,5/6
Elizabeth de Shekhar Kapur 3/6
Love Battlefield de Soi Cheang 5/6
American Gangster de Ridley Scott 3,5/6
Beowulf de Robert Zemeckis 5/6
Les Promesses de l'ombre de David Cronenberg 4/6
La nuit nous appartient de James Gray 5/6
Films revus
Assurance sur la Mort de Billy Wilder 6/6
Ivanhoé de Richard Thorpe 5/6
L'auberge du Dragon de raymond Lee et Ching Siu Tung
Le Secret de Térabthia de Gabor Csupo 5/6
Last Action Hero de John McTiernan 5/6
Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki 6/6
Not another teen movie 4/6
Paprika de Satoshi Kon 6/6
Porco Rosso de Hayao Miyazaki 5,5/6
HS mais mention speciale aussi à la première serie Macross pas revue depuis l'enfance sous la forme Robotech et bon gros choc à la revoyure c'est énorme
34 films visionnés mois correct.
Films découverts
Baionnette au canon de Samuel Fuller 5/6
Conversation Secrète de Francis Ford Coppola 6/6
Medée de Pier Paolo Pasolini 1/6
Le Secret Magnifique de Douglas Sirk 5/6
Mirages de la Vie de Douglas Sirk 6/6
Tout ce que le ciel permet de Douglas Sirk 5/6
The Knack and How to get it de Richard Lester 1/6
Tom Horn de William Wiard 5/6
New York New York de Martin Scorsese 6/6
Laisse aller... C'est une valse de Georges Lautner 4,5/6
Au Coeur de la Nuit de Alberto Cavalcanti, Robert Hamer, Basil Dearden et Charles Crichton 5/6
Les rois de la glisse 4,5/6
Le Dernier Gang de Ariel Zeitoun 4/6
City Hall de Harold Becker 4,5/6
Le Royaume de Peter Berg 5/6
Un de trop de Damon Santostefano 3/6
O.C.T.B. (Organized Crime and Triad Bureau) de Kirk Wong 5/6
Les Chariots de feu de Hugh Hudson 3,5/6
La Compagnie des Loups de Neil Jordan 5,5/6
Elizabeth de Shekhar Kapur 3/6
Love Battlefield de Soi Cheang 5/6
American Gangster de Ridley Scott 3,5/6
Beowulf de Robert Zemeckis 5/6
Les Promesses de l'ombre de David Cronenberg 4/6
La nuit nous appartient de James Gray 5/6
Films revus
Assurance sur la Mort de Billy Wilder 6/6
Ivanhoé de Richard Thorpe 5/6
L'auberge du Dragon de raymond Lee et Ching Siu Tung
Le Secret de Térabthia de Gabor Csupo 5/6
Last Action Hero de John McTiernan 5/6
Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki 6/6
Not another teen movie 4/6
Paprika de Satoshi Kon 6/6
Porco Rosso de Hayao Miyazaki 5,5/6
HS mais mention speciale aussi à la première serie Macross pas revue depuis l'enfance sous la forme Robotech et bon gros choc à la revoyure c'est énorme
34 films visionnés mois correct.
-
- Stagiaire
- Messages : 80
- Inscription : 3 juin 07, 13:20
- Contact :
-
- Producteur Exécutif
- Messages : 7321
- Inscription : 23 oct. 04, 12:29
- Contact :
-
- Gondry attitude
- Messages : 3518
- Inscription : 10 mai 03, 02:25
- Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
- Contact :
FILM DU MOIS
Epouses et concubines de Zhang Yimou, à égalité avec Naissance et maternité de Naomi Kawase mais comme on a pas le droit aux égalités, je fais gagner le plus long (c'est dégueulasse comme critère de choix).
FOR YOUR CONSIDERATION
Epouses et concubines de Zhang Yimou, à égalité avec Naissance et maternité de Naomi Kawase mais comme on a pas le droit aux égalités, je fais gagner le plus long (c'est dégueulasse comme critère de choix).
FOR YOUR CONSIDERATION
- Spoiler (cliquez pour afficher)