Votre film du mois de Novembre 2007
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Tommy Udo
- Producteur
- Messages : 8689
- Inscription : 22 août 06, 14:23
Film du mois
LE TEMPS S'EST ARRETE (OLMI)
Films découverts (re)
- 2001 : Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick / 1969) 17/20
- Le Temps s'est Arrêté (Ermanno Olmi / 1959) 17/20
- La Main du Diable (Maurice Tourneur / 1943) 17/20
- L'Emploi (Ermanno Olmi / 1961) 15/20
- Scaramouche (George Sidney / 1952) 15/20
- The Great Sinner (Robert Siodmak / 1949) 14/20
- Psychose (Alfred Hitchcock / 1960) 14/20
- Mon Petit Doigt m'a Dit (Pascal Thomas / 2005) 14/20
- L'Ombre d'un Doute (Alfred Hitchcock / 1943) 14/20
- La Princesse aux Huîtres (Ernst Lubitsch / 1919) 14/20
- Big House (George W. Hill / 1930) 14/20
- L'Affaire Nina B. (Robert Siodmak / 1961) 13/20
- La Malle de Singapour (Tay Garnett / 1935) 13/20
- Wyoming (Richard Thorpe / 1940) 13/20
- The Champ (King Vidor / 1931) 13/20
- Min and Bill (George W. Hill / 1930) 13/20
- Les Rats (Robert Siodmak / 1955) 13/20
- Billy the Kid (King Vidor / 1930) 12/20
- Les Temps Modernes (Charlie Chaplin / 1936) 12/20
- Le Dictateur (Charlie Chaplin / 1940) 12/20
- Les Oiseaux (Alfred Hitchcock / 1963) 11/20
- Big Jack (Richard Thorpe / 1949) 11/20
- Always Goodbye (Sidney Lanfield / 1938) 11/20
- Les Invités de Huit heures (George Cukor / 1933) 11/20
- Le Testament du Docteur Cordelier (Jean Renoir / 1959) 10/20
- La Petite Boutique des Horreurs (Frank Oz / 1986) 6/20
Films des mois précédents
2006
- Octobre / Little Man, What Now ? (Frank Borzage)
- Novembre / Forty Guns (Samuel Fuller)
- Décembre / Double Indemnity (Billy Wilder)
2007
- Janvier / Show People (King Vidor)
- Février / Man Without A Star (King Vidor)
- Mars / I Magliari (Francesco Rosi)
- Avril / Rio Bravo (Howard Hawks)
- Mai / The Asphalt Jungle (John Huston)
- Juin / Un Condamné à Mort s'est Echappé (Robert Bresson)
- Juillet / The Wind (Victor Sjoström)
- Août / Captain Blood (Michael Curtiz)
- Septembre / Seventh Heaven (Frank Borzage)
- Octobre / Decision Before Dawn (Anatole Litvak)
LE TEMPS S'EST ARRETE (OLMI)
Films découverts (re)
- 2001 : Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick / 1969) 17/20
- Le Temps s'est Arrêté (Ermanno Olmi / 1959) 17/20
- La Main du Diable (Maurice Tourneur / 1943) 17/20
- L'Emploi (Ermanno Olmi / 1961) 15/20
- Scaramouche (George Sidney / 1952) 15/20
- The Great Sinner (Robert Siodmak / 1949) 14/20
- Psychose (Alfred Hitchcock / 1960) 14/20
- Mon Petit Doigt m'a Dit (Pascal Thomas / 2005) 14/20
- L'Ombre d'un Doute (Alfred Hitchcock / 1943) 14/20
- La Princesse aux Huîtres (Ernst Lubitsch / 1919) 14/20
- Big House (George W. Hill / 1930) 14/20
- L'Affaire Nina B. (Robert Siodmak / 1961) 13/20
- La Malle de Singapour (Tay Garnett / 1935) 13/20
- Wyoming (Richard Thorpe / 1940) 13/20
- The Champ (King Vidor / 1931) 13/20
- Min and Bill (George W. Hill / 1930) 13/20
- Les Rats (Robert Siodmak / 1955) 13/20
- Billy the Kid (King Vidor / 1930) 12/20
- Les Temps Modernes (Charlie Chaplin / 1936) 12/20
- Le Dictateur (Charlie Chaplin / 1940) 12/20
- Les Oiseaux (Alfred Hitchcock / 1963) 11/20
- Big Jack (Richard Thorpe / 1949) 11/20
- Always Goodbye (Sidney Lanfield / 1938) 11/20
- Les Invités de Huit heures (George Cukor / 1933) 11/20
- Le Testament du Docteur Cordelier (Jean Renoir / 1959) 10/20
- La Petite Boutique des Horreurs (Frank Oz / 1986) 6/20
Films des mois précédents
2006
- Octobre / Little Man, What Now ? (Frank Borzage)
- Novembre / Forty Guns (Samuel Fuller)
- Décembre / Double Indemnity (Billy Wilder)
2007
- Janvier / Show People (King Vidor)
- Février / Man Without A Star (King Vidor)
- Mars / I Magliari (Francesco Rosi)
- Avril / Rio Bravo (Howard Hawks)
- Mai / The Asphalt Jungle (John Huston)
- Juin / Un Condamné à Mort s'est Echappé (Robert Bresson)
- Juillet / The Wind (Victor Sjoström)
- Août / Captain Blood (Michael Curtiz)
- Septembre / Seventh Heaven (Frank Borzage)
- Octobre / Decision Before Dawn (Anatole Litvak)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 298
- Inscription : 9 sept. 06, 12:10
- Localisation : devant celle qui me précède
Novembre 2007
Film du mois:
Avanti!, Billy Wilder: 17/20
Films découverts:
La rose pourpre du Caire, Woody Allen: 16.5/20
L'impératrice rouge, Josef Von Sternberg: 16.5/20
Le vaisseau fantôme, Michael Curtiz: 16/20
Faisons un rêve, Sacha Guitry: 16/20
Charade, Stanley Donen: 16/20
Hôtel des Amériques, André Téchiné: 16/20
Les grandes manoeuvres, René Clair: 15.5/20
Pour l'exemple, Joseph Losey: 15.5/20
La banquière, Francis Girod: 15/20
Le baiser du tueur, Stanley Kubrick: 15/20
Thank you for smoking, Jason Reitman: 15/20
Les rats, Robert Siodmak: 14.5/20
La vengeance aux deux visages, Marlon Brando: 14.5/20
Je n'ai pas tué Lincoln, John Ford: 14.5/20
Les conquérants du nouveau monde, Cecil B DeMille: 14/20
La princesse aux huîtres, Ernst Lubitsch: 14/20
Last action hero, John McTiernan: 14/20
Miami Vice, Michael Mann: 13,5/20
Les cinq hors-la-loi, Vincent McEveerty: 13.5/20
Passion fatale, Robert Siodmak: 13.5/20
Je ne voudrais pas être un homme, Ernst Lubitsch: 13/20
La bande à Bonnot, Philippe Fourastié: 12.5/20
Au plus près du paradis, Tonie Marshall: 12/20
L'affaire Nina B, Robert Siodmak: 11.5/20
Quand la Marabunta gronde, Byron Haskin: 11.5/20
Freaky Friday, Mark Waters: 11/20
Un acte d'amour, Anatole Litvak: 10/20
Films revus (hors compétition):
Les demoiselles de Rochefort, Jacques Demy: 17.5/20
La garçonnière, Billy Wilder: 17/20
La grande combine, Billy Wilder: 16.5/20
Le deuxième souffle, Jean-Pierre Melville: 16/20
Qu'est-il arrivé à Baby Jane?, Robert Aldrich: 16/20
Témoin à charge, Billy Wilder: 16/20
Films des mois précédents:
Film du mois:
Avanti!, Billy Wilder: 17/20
Films découverts:
La rose pourpre du Caire, Woody Allen: 16.5/20
L'impératrice rouge, Josef Von Sternberg: 16.5/20
Le vaisseau fantôme, Michael Curtiz: 16/20
Faisons un rêve, Sacha Guitry: 16/20
Charade, Stanley Donen: 16/20
Hôtel des Amériques, André Téchiné: 16/20
Les grandes manoeuvres, René Clair: 15.5/20
Pour l'exemple, Joseph Losey: 15.5/20
La banquière, Francis Girod: 15/20
Le baiser du tueur, Stanley Kubrick: 15/20
Thank you for smoking, Jason Reitman: 15/20
Les rats, Robert Siodmak: 14.5/20
La vengeance aux deux visages, Marlon Brando: 14.5/20
Je n'ai pas tué Lincoln, John Ford: 14.5/20
Les conquérants du nouveau monde, Cecil B DeMille: 14/20
La princesse aux huîtres, Ernst Lubitsch: 14/20
Last action hero, John McTiernan: 14/20
Miami Vice, Michael Mann: 13,5/20
Les cinq hors-la-loi, Vincent McEveerty: 13.5/20
Passion fatale, Robert Siodmak: 13.5/20
Je ne voudrais pas être un homme, Ernst Lubitsch: 13/20
La bande à Bonnot, Philippe Fourastié: 12.5/20
Au plus près du paradis, Tonie Marshall: 12/20
L'affaire Nina B, Robert Siodmak: 11.5/20
Quand la Marabunta gronde, Byron Haskin: 11.5/20
Freaky Friday, Mark Waters: 11/20
Un acte d'amour, Anatole Litvak: 10/20
Films revus (hors compétition):
Les demoiselles de Rochefort, Jacques Demy: 17.5/20
La garçonnière, Billy Wilder: 17/20
La grande combine, Billy Wilder: 16.5/20
Le deuxième souffle, Jean-Pierre Melville: 16/20
Qu'est-il arrivé à Baby Jane?, Robert Aldrich: 16/20
Témoin à charge, Billy Wilder: 16/20
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Peut-être plus qu'aux personnes elles-mêmes c'était à leur indocilité, à leur capacité à s'extirper de ce avec quoi on les confond, de ce qu'on voudrait qu'elles soient, qu'il fallait faire confiance.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1697
- Inscription : 11 sept. 06, 00:45
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
- Contact :
Novembre 2007
Mon film du mois
Films (re)découverts
La grande vadrouille - Gérard Oury (1966) - 10/10
La petite sirène - Ron Clements & John Musker (1989) - 10/10
La vie est belle - Frank Capra (1946) - 9,5/10
Ben-Hur - William Wyler (1959) - 9/10
Oscar - Edouard Molinaro (1967) - 8/10
Dans la peau de ma mère - Mark Waters (2003) - 8/10
Je vais bien, ne t'en fais pas - Philippe Lioret (2006) - 7,5/10
Les bronzés font du ski - Patrice Leconte (1979) - 7,5/10
Robin des Bois - Wolfgang Reitherman (1973) - 7,5/10
L'homme de l'ouest - Anthony Mann (1958) - 7/10
Films des mois précédents
Mon film du mois
Films (re)découverts
La grande vadrouille - Gérard Oury (1966) - 10/10
La petite sirène - Ron Clements & John Musker (1989) - 10/10
La vie est belle - Frank Capra (1946) - 9,5/10
Ben-Hur - William Wyler (1959) - 9/10
Oscar - Edouard Molinaro (1967) - 8/10
Dans la peau de ma mère - Mark Waters (2003) - 8/10
Je vais bien, ne t'en fais pas - Philippe Lioret (2006) - 7,5/10
Les bronzés font du ski - Patrice Leconte (1979) - 7,5/10
Robin des Bois - Wolfgang Reitherman (1973) - 7,5/10
L'homme de l'ouest - Anthony Mann (1958) - 7/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- k-chan
- squatteur
- Messages : 14287
- Inscription : 16 avr. 05, 05:22
- Localisation : on the road again.
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Film du Mois
Mean Creek (Estes, 9/10)
Films Découverts
Romeo is Bleeding (Peter Medak, 8/10)
Barton Fink (Coen, 8/10)
L'Ibis Rouge (Mocky, 8/10)
La France (Serge Bozon, 8/10)
Elmer Gantry le charlatan (Brooks, 7/10)
L'Homme sans âge (Coppola, 7/10)
La Colline de l'Adieu (King, 7/10)
Le Témoin (Mocky, 7/10)
Le dernier voyage du juge Feng (Lu Jie, 7/10)
American Gangster (Ridley Scott, 6/10)
Les Promesses de l'Ombre (Cronenberg, 6/10)
Woody et les robots (Allen, 6/10)
Secret Sunshine (Lee Chang-Dong, 6/10)
Le Miroir (Tarkovski, 5/10)
Vidange (4/10, Mocky)
Les Yeux de Laura Mars (Kershner, 4/10)
Voiture de Luxe (Wang Chao, 4/10)
Contes cruels de la Jeunesse (Oshima, 3/10)
Mean Creek (Estes, 9/10)
Films Découverts
Romeo is Bleeding (Peter Medak, 8/10)
Barton Fink (Coen, 8/10)
L'Ibis Rouge (Mocky, 8/10)
La France (Serge Bozon, 8/10)
Elmer Gantry le charlatan (Brooks, 7/10)
L'Homme sans âge (Coppola, 7/10)
La Colline de l'Adieu (King, 7/10)
Le Témoin (Mocky, 7/10)
Le dernier voyage du juge Feng (Lu Jie, 7/10)
American Gangster (Ridley Scott, 6/10)
Les Promesses de l'Ombre (Cronenberg, 6/10)
Woody et les robots (Allen, 6/10)
Secret Sunshine (Lee Chang-Dong, 6/10)
Le Miroir (Tarkovski, 5/10)
Vidange (4/10, Mocky)
Les Yeux de Laura Mars (Kershner, 4/10)
Voiture de Luxe (Wang Chao, 4/10)
Contes cruels de la Jeunesse (Oshima, 3/10)
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Film du mois
Films (ou series) decouverts, redecouverts, revus
L'Emploi (Olmi) 8.5/10
Souvenirs goutte à goutte (Takahata) 8.5/10
Le Temps s'est arreté (Olmi) 8/10
L'Autre (Mulligan) 8/10
Les Derniers samourais (Misumi) 7.5/10
Down by law (Jarmush) 7.5/10
De l'or en barres (C. Crichton) 7.5/10
Les Promesses de l'ombre (Cronenberg) 7/10
La Riviere noire (Kobayashi) 7/10
La Nuit des generaux (Litvak) 6.5/10
36 heures avant le debarquement (Seaton) 6.5/10
Champagne Charlie (Cavalcanti) 6.5/10
L'Homme de Borneo (Mulligan) 6/10
Rocky Balboa (Stallone) 6/10
L'Or du hollandais (Daves) 6/10
A History of violence (Cronenberg) 6/10
Au temps des tulipes (Borzage) 6/10
20000 ans sous les verrous (Curtiz) 6/10
L'Espion qui venait du froid (Ritt) 6/10
Sept amoureuses (Borzage) 6/10
Un homme doit mourir (Seaton) 6/10
The Machinist (B. Anderson) 5.5/10
Kansas en feu (Enright) 5.5/10
La Bataille des sexes (Crichton) 5.5/10
U-Turn (Stone) 5/10
Destination Gobi (Wise) 4.5/10
Les Massacreurs du Kansas (De Toth) 4/10
Tragique decision (S.Wood) 4/10
Qui a tué le president ? (W.Richert) 2/10
Films des mois precedents
Films (ou series) decouverts, redecouverts, revus
L'Emploi (Olmi) 8.5/10
Souvenirs goutte à goutte (Takahata) 8.5/10
Le Temps s'est arreté (Olmi) 8/10
L'Autre (Mulligan) 8/10
Les Derniers samourais (Misumi) 7.5/10
Down by law (Jarmush) 7.5/10
De l'or en barres (C. Crichton) 7.5/10
Les Promesses de l'ombre (Cronenberg) 7/10
La Riviere noire (Kobayashi) 7/10
La Nuit des generaux (Litvak) 6.5/10
36 heures avant le debarquement (Seaton) 6.5/10
Champagne Charlie (Cavalcanti) 6.5/10
L'Homme de Borneo (Mulligan) 6/10
Rocky Balboa (Stallone) 6/10
L'Or du hollandais (Daves) 6/10
A History of violence (Cronenberg) 6/10
Au temps des tulipes (Borzage) 6/10
20000 ans sous les verrous (Curtiz) 6/10
L'Espion qui venait du froid (Ritt) 6/10
Sept amoureuses (Borzage) 6/10
Un homme doit mourir (Seaton) 6/10
The Machinist (B. Anderson) 5.5/10
Kansas en feu (Enright) 5.5/10
La Bataille des sexes (Crichton) 5.5/10
U-Turn (Stone) 5/10
Destination Gobi (Wise) 4.5/10
Les Massacreurs du Kansas (De Toth) 4/10
Tragique decision (S.Wood) 4/10
Qui a tué le president ? (W.Richert) 2/10
Films des mois precedents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 140
- Inscription : 11 juil. 04, 16:17
- Localisation : Paris
FILM DU MOIS:
"Les femmes de ses rêves" (Peter et Bobby Farrelly,2007)
FILMS DECOUVERTS:
"Le rêve de Cassandre" (Woody Allen,2007) 8/10
"Les promesses de l'ombre" (David Cronenberg,2007) 6/10
"Dans Paris" (Christophe Honoré,2006) 7/10
"Le salaire du diable" (Jack Arnold,1957) 6,5/10
"La chambre des morts" (Alfred Lot,2007) 7,5/10
"Les femmes de ses rêves" (Peter et Bobby Farrelly) 8/10
FILMS REVUS (HORS-COMPETITION):
"Les femmes de ses rêves" (Peter et Bobby Farrelly,2007)
FILMS DECOUVERTS:
"Le rêve de Cassandre" (Woody Allen,2007) 8/10
"Les promesses de l'ombre" (David Cronenberg,2007) 6/10
"Dans Paris" (Christophe Honoré,2006) 7/10
"Le salaire du diable" (Jack Arnold,1957) 6,5/10
"La chambre des morts" (Alfred Lot,2007) 7,5/10
"Les femmes de ses rêves" (Peter et Bobby Farrelly) 8/10
FILMS REVUS (HORS-COMPETITION):
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11625
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Novembre 2007
Film du mois
L'homme Invisible (James Whale) : 8/10
Films (re)découverts
Auto Focus (Paul Schrader) : 7.5/10
Les femmes de mes rêves (Peter & Bobby Farelly) : 6.5/10
Mon meilleur ami (Patrice Leconte) : 6.5/10
Hot Rods to Hell (John Brahm) : 6/10
Ce soir je dors chez toi (Olivier Baroux) : 5/10
Knocked up (Judd Appatow) : 4/10
Films revus
Dans Paris (Christhophe Honoré) :8/10
Mes films du mois depuis Juin 2005
Film du mois
L'homme Invisible (James Whale) : 8/10
Films (re)découverts
Auto Focus (Paul Schrader) : 7.5/10
Les femmes de mes rêves (Peter & Bobby Farelly) : 6.5/10
Mon meilleur ami (Patrice Leconte) : 6.5/10
Hot Rods to Hell (John Brahm) : 6/10
Ce soir je dors chez toi (Olivier Baroux) : 5/10
Knocked up (Judd Appatow) : 4/10
Films revus
Dans Paris (Christhophe Honoré) :8/10
Mes films du mois depuis Juin 2005
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Intersections Global Corp.
-
- Réalisateur
- Messages : 6140
- Inscription : 16 mai 03, 15:23
- Localisation : East Coast
-FDM-
- D -
Eastern Promises - A moitié satisfait plutôt qu'à moitié déçu.
3:10 to Yuma (2007) - Soporifique.
Hostel 2 - Nul.
Transformers - Archi Nul.
Next - Archi Nul.
- R -
The Incredibles - LE chef d'oeuvre de Pixar.
Susie & The Baker Boys - L'alchimie parfaite.
Toy Story - Fabuleux. Rien à jeter. Du grand art.
House of Games - Bien écrit, bien joué, très, voir trop théatral.
Toy Story 2 - Poussif, hélas.
- D -
Eastern Promises - A moitié satisfait plutôt qu'à moitié déçu.
3:10 to Yuma (2007) - Soporifique.
Hostel 2 - Nul.
Transformers - Archi Nul.
Next - Archi Nul.
- R -
The Incredibles - LE chef d'oeuvre de Pixar.
Susie & The Baker Boys - L'alchimie parfaite.
Toy Story - Fabuleux. Rien à jeter. Du grand art.
House of Games - Bien écrit, bien joué, très, voir trop théatral.
Toy Story 2 - Poussif, hélas.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
-
- Stagiaire
- Messages : 73
- Inscription : 29 sept. 06, 13:56
- Localisation : Toulouse... enfin pas loin
Novembre 2007
Film du mois
pour le moment:
Moonfleet - Fritz Lang - 9/10
Films découverts
Le Coeur des Hommes - Marc Espinoza - 3/10
Sleepers - Woody Allen - 6/10
Deux vies plus une - Idit Cebula - 7/10
Le Petit Lieutnant - Xavier Beauvois - 7/10
Le rêve de Cassandre - Woody Allen - 8/10
Les Portes du temps - David Cunningham - 4/10
Le Royaume - Peter Berg - 5/10
Moonfleet - Fritz Lang - 9/10
L'Heure zéro - Pascal thomas- 6.5/10
Troublez moi ce Soir - Roy Baker - 7/10
Faut que ca danse - Noémie Lvovsky - 5/10
Star Trek: Nemesis - Stuart Baird - 5/10
Films revus (Hors compétition)[/b]
Le Retour du Roi version longue- Peter Jackson - 9/10
Star Trek: Insurection - Jonathan Frakes - 5.5/10
Film du mois
pour le moment:
Moonfleet - Fritz Lang - 9/10
Films découverts
Le Coeur des Hommes - Marc Espinoza - 3/10
Sleepers - Woody Allen - 6/10
Deux vies plus une - Idit Cebula - 7/10
Le Petit Lieutnant - Xavier Beauvois - 7/10
Le rêve de Cassandre - Woody Allen - 8/10
Les Portes du temps - David Cunningham - 4/10
Le Royaume - Peter Berg - 5/10
Moonfleet - Fritz Lang - 9/10
L'Heure zéro - Pascal thomas- 6.5/10
Troublez moi ce Soir - Roy Baker - 7/10
Faut que ca danse - Noémie Lvovsky - 5/10
Star Trek: Nemesis - Stuart Baird - 5/10
Films revus (Hors compétition)[/b]
Le Retour du Roi version longue- Peter Jackson - 9/10
Star Trek: Insurection - Jonathan Frakes - 5.5/10
"Me, Yes I'm decent" - Gilda
-
- A mes délires
- Messages : 9466
- Inscription : 3 janv. 04, 01:49
- Localisation : 17 Paseo Verde
-
- Monteur
- Messages : 4579
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
C'est bien parti pour que le film du mois de novembre soit La bonne année de Lelouch: une merveille de sensibilité, d'émotion, d'humour avec un Lino Ventura touchant comme jamais, dans sûrement l'un de ses meilleurs roles (un de ceux en tout cas où il tombe un peu le masque et prend des risques avec son image d'homme bourru et pudique). Et quelle mise en scène de Lelouch avec des plan-séquences d'une fluidité de caméra exemplaire. Un petit bijou.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1674
- Inscription : 1 sept. 07, 17:42
- Localisation : Flamingo Hotel
Un candidat sérieux au titre de mon film du mois de novembre 2007 : Never Give A Sucker An Even Break (1941), délire surréaliste et musical orchestré par Edward Cline qui clôt en beauté le coffret W.C. Fields Volume 2 d'Universal.
Et non, finalement ce sera ça :
Films découverts :
Never Give A Sucker An Even Break (Edward Cline, 1941) 10/10
Poppy (A. Edward Sutherland, 1936) 4/10
Man On The Flying Trapeze (Clyde Bruckman, 1935) 1/10
The Old Fashioned Way (William Beaudine, 1934) 5/10
You're Telling Me (Erle C. Kenton, 1934) 2/10
Big Broadcast Of 1938 (Mitchell Leisen, 1938) 8,5/10
College Swing (Raoul Walsh, 1938) 8,5/10
Scaramouche (George Sidney, 1952) 10/10
Films revus :
Un Condé De Banque (The Bank Dick, Edward F. Cline, 1940) 10/10
Une Belle Affaire (It's A Gift, Norman Z. McLeod, 1934) 9/10
Mon Petit Poussin Chéri (My Little Chickadee, Edward F. Cline, 1940) 6/10
Le Continent Oublié (The People That Time Forgot, Kevin Connor, 1977) 0/10 arrêté au bout d'une heure...
Chantons Sous La Pluie (Singin' In The Rain, Stanley Donen/Gene Kelly, 1952) 10/10
Et non, finalement ce sera ça :
Films découverts :
Never Give A Sucker An Even Break (Edward Cline, 1941) 10/10
Poppy (A. Edward Sutherland, 1936) 4/10
Man On The Flying Trapeze (Clyde Bruckman, 1935) 1/10
The Old Fashioned Way (William Beaudine, 1934) 5/10
You're Telling Me (Erle C. Kenton, 1934) 2/10
Big Broadcast Of 1938 (Mitchell Leisen, 1938) 8,5/10
College Swing (Raoul Walsh, 1938) 8,5/10
Scaramouche (George Sidney, 1952) 10/10
Films revus :
Un Condé De Banque (The Bank Dick, Edward F. Cline, 1940) 10/10
Une Belle Affaire (It's A Gift, Norman Z. McLeod, 1934) 9/10
Mon Petit Poussin Chéri (My Little Chickadee, Edward F. Cline, 1940) 6/10
Le Continent Oublié (The People That Time Forgot, Kevin Connor, 1977) 0/10 arrêté au bout d'une heure...
Chantons Sous La Pluie (Singin' In The Rain, Stanley Donen/Gene Kelly, 1952) 10/10
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
NOVEMBRE 2007
Film du mois
Vanishing point (Sarafian), fabuleux
Films découverts
Revolver (Sollima), estomaquant
Le Tueur (De la Pattelière), pantouflard
Cinq soirées (Mikhalkov), beau film
Le Messager (Losey), magnifique
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (Dominik), attachant
Barberousse (Kurosawa), édifiant
Le Royaume (Berg), de vaines audaces pour un bon film d'action
Libre comme le vent (Parrish), intéressant
Commando (Lester), génial
Eastern promises (Cronenberg), intense
Films revus (Hors competition)
A history of violence (Cronenburg), puissant
Mary Poppins (Stevenson), du grand art
Star ! (Wise), de louables intentions pour un spectacle un peu boursouflé
La Déchirure (Joffé), grand film
Le Jeu du faucon (Schlesinger), très touchant
Comme un chien enragé (Foley), formidable
Blue steel (Bigelow), fort
Darling Lili (Edwards), un divertissement de grande classe
Mes films des mois précédents
Film du mois
Vanishing point (Sarafian), fabuleux
Films découverts
Revolver (Sollima), estomaquant
Le Tueur (De la Pattelière), pantouflard
Cinq soirées (Mikhalkov), beau film
Le Messager (Losey), magnifique
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (Dominik), attachant
Barberousse (Kurosawa), édifiant
Le Royaume (Berg), de vaines audaces pour un bon film d'action
Libre comme le vent (Parrish), intéressant
Commando (Lester), génial
Eastern promises (Cronenberg), intense
Films revus (Hors competition)
A history of violence (Cronenburg), puissant
Mary Poppins (Stevenson), du grand art
Star ! (Wise), de louables intentions pour un spectacle un peu boursouflé
La Déchirure (Joffé), grand film
Le Jeu du faucon (Schlesinger), très touchant
Comme un chien enragé (Foley), formidable
Blue steel (Bigelow), fort
Darling Lili (Edwards), un divertissement de grande classe
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Film du mois ?
SHARA de Naomi Kawase
Films vus/découverts ?
* Les promesses de l'ombre - 5/6
* Eros : 4/6 - 2/6 - 6/6
* Festen - 5/6
* Shara - 6/6
* Les blessures assassines -5/6
* Tesis -6/6
* Dr Mabuse le joueur - 6/6
* Ville portuaire - 3/6
* Le cri - 3,5/6
Films revus/redécouverts ?
* 300 - 4/6
* Tron -4/6
* La guerre du feu -4/6
* Le sacrifice -5,5/6
* L'ultime razzia -4/6
* Les sentiers de la gloire -6/6
* Suspiria -6/6
* Bananas -5/6
* Rage - 4,5/6
* Scanners - 5/6
* Perfect Blue - 6/6
* Barry Lyndon -6/6
SHARA de Naomi Kawase
Films vus/découverts ?
* Les promesses de l'ombre - 5/6
* Eros : 4/6 - 2/6 - 6/6
* Festen - 5/6
* Shara - 6/6
* Les blessures assassines -5/6
* Tesis -6/6
* Dr Mabuse le joueur - 6/6
* Ville portuaire - 3/6
* Le cri - 3,5/6
Films revus/redécouverts ?
* 300 - 4/6
* Tron -4/6
* La guerre du feu -4/6
* Le sacrifice -5,5/6
* L'ultime razzia -4/6
* Les sentiers de la gloire -6/6
* Suspiria -6/6
* Bananas -5/6
* Rage - 4,5/6
* Scanners - 5/6
* Perfect Blue - 6/6
* Barry Lyndon -6/6