Film du mois
Films découverts
Maitresse de Barbet Schroeder 2/6
Valdez de Roland Kibbee 4,5/6
Les croisades de Cecil B. Demille 4/6
Panique dans la rue de Elia Kazan 4,5/6
Sa majesté des mouches de Peter Brook 3,5/6
La joyeuse suicidée de William Wellman 4,5/6
Barbe Noire Le Pirate de Raoul Walsh 5/6
Yakuza de Sydney Pollack 5/6
Female Yakuza Tale : Inquisition and torture de Teruo Ishii 4/6
Le cirque des horreurs de Sidney Hayers 5/6
Prime Cut de Michael Ritchie 4,5/6
Derrière le miroir de Nicholas Ray 5/6
La Clé de Verre de Stuart Heisler 3,5/6
L'age des ténèbres de Denys Arcand 5/6
Resident Evil 3 : Extinction de Russel Mulcahy 1/6
Exotica de Atom Egoyan 4,5/6
Le dernier voyage du juge Feng de Liu Jie 4,5/6
Les Rois du Patins 4,5/6
L'invité de Laurent Bounhik 0/6
Les Associés de John Woo 4/6
En cloque : mode d'emploi de Judd Apatow 3,5/6
Easy Riders Raging Bull 3,5/6
La Nouvelle Eve de Catherine Corsini 3,5/6
Invasion de Oliver Hirschbiegel 4,5/6
Just Heroes de John Woo 5/6
Jane de Julian Jarrold 2/6
Détrompez-vous de Bruno Dega et Jeanne Le Guillou 1/6
Le coeur des hommes 2 de Marc Esposito 4/6
Bienvenue chez les Robinson 3,5/6
This is England de Shane Meadows 5/6
Superbad de Greg Mottola 4,5/6
Stardust, le mystère de l'étoile 5/6
Paranoid Park de Gus Van Sant 2/6
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford 5/6
Halloween de Rob Zombie 2/6
Sa majesté Minor de Jean-Jacques Annaud 0/6
L'ennemi intime de Florent Siri 5/6
Films Revus
Hara Kiri de Masaki Kobayashi 6/6
L'Affaire Ciceron de Joseph L. Mankiewicz 6/6
Un poisson nommé Wanda de Charles Crichton 5/6
Shanghai Blues de Tsui Hark 5/6
Miami Vice de Michael Mann 5/6
43 films visionnés mois bien rempli et un peu HS j'imagine mais vu aussi la saison 1 de Twin Peaks excellente aussi !
films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)