La nouvelle de l'année !
Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum

Melmoth a écrit:TPS aurait acquis les droits de la version longue (?!) de Dieu seul me voit pour une diffusion du premier montage jamais exploité (et pour cause) du film. Il y aurait une diffusion prévue entre les deux tours des élections sous la forme de ... 6 fois 1 heure. Non, vous ne rêvez pas vous les amoureux de ce bijou de comédie, le premier montage faisait 6 heures ! Il devrait donc être diffusé prochainement et, on l'espère et on croise très fort les doigts, devrait sortir un jour en DVD.
La nouvelle de l'année !

phylute a écrit:Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)

Momo la crevette a écrit:phylute a écrit:Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)
Si tu es abonné à CanalSat, tu as depuis cette semaine TPS Star sur le canal 13 je crois, immédiatement après les chaines Canal. Par contre, elle est payante et tu dois donc contacter le service clientèle de CanalSat pour t'abonner...
Momo

phylute a écrit:Momo la crevette a écrit:phylute a écrit:Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)
Si tu es abonné à CanalSat, tu as depuis cette semaine TPS Star sur le canal 13 je crois, immédiatement après les chaines Canal. Par contre, elle est payante et tu dois donc contacter le service clientèle de CanalSat pour t'abonner...
Momo
Okidoki. On s'abonne juste pour cette chapine, ce n'est pas dans un pac en plus ?

phylute a écrit:Okidoki

Momo la crevette a écrit:phylute a écrit:Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)
Momo

Momo la crevette a écrit:Non, normalement tu t'abonnes qu'à celle la : elle est arrivée seule sur CanalSat (donc non couplé à un quelconque pack) et elle ne rentre pas dans le pack Canal+ Sport ciné et décalé puisque je suis abonné à Canal mais ne recoit pas TPS Star.

Fatalitas a écrit:Versailles-chantiers en 6 episodes sur TPS Star, c'est à partir du vendredi 6 juillet à 20h55

Fatalitas a écrit:Versailles-chantiers en 6 episodes sur TPS Star, c'est à partir du vendredi 6 juillet à 20h55

Helward a écrit:Fatalitas a écrit:Versailles-chantiers en 6 episodes sur TPS Star, c'est à partir du vendredi 6 juillet à 20h55
Comprend pas. Ils l'ont divisé en 6 parties ??

Retourner vers Classiques d'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités