Dieu seul me voit (Bruno Podalydes)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés après 1980

Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum

Dieu seul me voit (Bruno Podalydes)

Messagede Melmoth » 24 Mar 07, 18:57

TPS aurait acquis les droits de la version longue (?!) de Dieu seul me voit pour une diffusion du premier montage jamais exploité (et pour cause) du film. Il y aurait une diffusion prévue entre les deux tours des élections sous la forme de ... 6 fois 1 heure. Non, vous ne rêvez pas vous les amoureux de ce bijou de comédie, le premier montage faisait 6 heures ! Il devrait donc être diffusé prochainement et, on l'espère et on croise très fort les doigts, devrait sortir un jour en DVD.

La nouvelle de l'année ! :shock:
Image
Melmoth
G.I. Joe

Messagede MJ » 24 Mar 07, 18:59

Holy Crap! :shock: :shock:

J'hésite à m'abonner à TPS juste pour l'occasion.
"Il n'y a très grand art, je crois, que quand un artiste parvient (et c'est un cas fort rare) à inventer de ces formes aptes à prendre, pour qui les a une fois vues, cette fonction de mythes." Jean Dubuffet

Image
MJ
Conseiller conjugal

Re: Dieu seul me voit (!!!)

Messagede phylute » 24 Mar 07, 19:54

Melmoth a écrit:TPS aurait acquis les droits de la version longue (?!) de Dieu seul me voit pour une diffusion du premier montage jamais exploité (et pour cause) du film. Il y aurait une diffusion prévue entre les deux tours des élections sous la forme de ... 6 fois 1 heure. Non, vous ne rêvez pas vous les amoureux de ce bijou de comédie, le premier montage faisait 6 heures ! Il devrait donc être diffusé prochainement et, on l'espère et on croise très fort les doigts, devrait sortir un jour en DVD.

La nouvelle de l'année ! :shock:

C'est ce que devais faire arte à la base, le film étant bien prévu pour une version longue télé. En tout cas, immense nouvelle :D
Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)
Image
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
phylute
La France peut être fière

Liste de DVD

Messagede Momo la crevette » 24 Mar 07, 21:42

phylute a écrit:Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)

Si tu es abonné à CanalSat, tu as depuis cette semaine TPS Star sur le canal 13 je crois, immédiatement après les chaines Canal. Par contre, elle est payante et tu dois donc contacter le service clientèle de CanalSat pour t'abonner...

Momo
Pour acheter des fleurs chez Tuesday, c'est trop tard ! Fallait s'y prendre avant !
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?

Localisation: En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Messagede phylute » 24 Mar 07, 22:31

Momo la crevette a écrit:
phylute a écrit:Bon, plus qu'à s'abonner à TPS maintenant, et je ne sais même pas comment on fait lorsque l'on est abonné Canalsat (vraiment pas clair leur fusion)

Si tu es abonné à CanalSat, tu as depuis cette semaine TPS Star sur le canal 13 je crois, immédiatement après les chaines Canal. Par contre, elle est payante et tu dois donc contacter le service clientèle de CanalSat pour t'abonner...

Momo

Okidoki. On s'abonne juste pour cette chapine, ce n'est pas dans un pac en plus ? Enfin, je demande ça, mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul !
Image
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
phylute

Liste de DVD

Messagede Momo la crevette » 24 Mar 07, 22:33

phylute a écrit:

Momo

Okidoki. On s'abonne juste pour cette chapine, ce n'est pas dans un pac en plus ?

Non, normalement tu t'abonnes qu'à celle la : elle est arrivée seule sur CanalSat (donc non couplé à un quelconque pack) et elle ne rentre pas dans le pack Canal+ Sport ciné et décalé puisque je suis abonné à Canal mais ne recoit pas TPS Star.

Ok, c'est pas clair mais je fais ce que je peux :|

Momo
Pour acheter des fleurs chez Tuesday, c'est trop tard ! Fallait s'y prendre avant !
Momo la crevette

Messagede Momo la crevette » 24 Mar 07, 22:34

phylute a écrit:Okidoki

Sinon, tu n'aurais pas des enfants, toi ? :mrgreen:

Momo
Momo la crevette

Messagede Fatalitas » 25 Mar 07, 00:00

Momo

et apparemment, c'est pareil avec TPS Foot :|
Image
Fatalitas
Bête de zen

Messagede Griffin Mill » 25 Mar 07, 01:39

C'est la première fois que je regrette de ne pas avoir TPS...
One of us..... One of us.....
Griffin Mill
Electro

Messagede phylute » 25 Mar 07, 12:52

Momo la crevette a écrit:Non, normalement tu t'abonnes qu'à celle la : elle est arrivée seule sur CanalSat (donc non couplé à un quelconque pack) et elle ne rentre pas dans le pack Canal+ Sport ciné et décalé puisque je suis abonné à Canal mais ne recoit pas TPS Star.

Impossible de trouver où s'abonner depuis l'espace client... c'est passablement énervant :twisted:
La chaîne est bien présente, mais impossible de la prendre, ni de savoir combien elle coûte :|
Et pas envie d'aller dépenser une fortune au téléphone ...
Image
phylute

Liste de DVD

Messagede Fatalitas » 27 Juin 07, 10:49

Versailles-chantiers en 6 episodes sur TPS Star, c'est à partir du vendredi 6 juillet à 20h55 :wink:
Image
Fatalitas
Bête de zen

Messagede Helward » 27 Juin 07, 10:52

Fatalitas a écrit:Versailles-chantiers en 6 episodes sur TPS Star, c'est à partir du vendredi 6 juillet à 20h55 :wink:

Comprend pas. Ils l'ont divisé en 6 parties ??
Mes films du mois en cours
Image
"C'est beau ! C'est simple, on dirait du Proust ! mais en mieux dessiné..."
Helward
rat d'auteur

Messagede MJ » 27 Juin 07, 10:52

Fatalitas a écrit:Versailles-chantiers en 6 episodes sur TPS Star, c'est à partir du vendredi 6 juillet à 20h55 :wink:
:cry:
"Il n'y a très grand art, je crois, que quand un artiste parvient (et c'est un cas fort rare) à inventer de ces formes aptes à prendre, pour qui les a une fois vues, cette fonction de mythes." Jean Dubuffet

Image
MJ
Conseiller conjugal

Messagede Fatalitas » 27 Juin 07, 10:54

Helward a écrit:

Comprend pas. Ils l'ont divisé en 6 parties ??

c'est une version tv que Bruno Podalydes avait prevu de realiser au moment de la sortie du film, elle sera donc plus longue (6h) et arrive enfin sur le petit ecran :wink:
Image
Fatalitas
Bête de zen

Messagede Fatalitas » 27 Juin 07, 10:54

bon, faut que je m'abonne à TPS :?
Image
Fatalitas
Bête de zen

Suivante

Retourner vers Classiques d'aujourd'hui