Votre Top Jean-Claude Van Damme

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Leopold Saroyan a écrit :Grand fan devant l'eternel, je me dois de répondre:
Film "sérieux"
Hard target
Knock off
Double team

Films que j'aime pour me marrer
Inferno et ses répliques de légende(It's a good pie!)
The quest assez drôle lorsqu'il est déguisé en clown

AH ! Quelqu'un qui as tenu devant inferno ! :D

Je l'ai regardé en deux fois avec un pote et on s'est payé 2 crises de rires monumentales sur le film.

La première avec la blague de Vandamme quand il fait exprès de se cogner la tête contre une porte pour faire rire les nanas! Déjà rien que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. :lol:

La deuxième quand 3 types sortent pour se mesurer à lui en duel. Il dégaine en sautant. la caméra reste alors statique, face à lui. Et on voit donc Vandamme fiche le camp hors-cadre ! Exceptionnel ! :lol:
Back in the game!
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Mezhia a écrit :Je l'ai regardé en deux fois avec un pote et on s'est payé 2 crises de rires monumentales sur le film.

La première avec la blague de Vandamme quand il fait exprès de se cogner la tête contre une porte pour faire rire les nanas! Déjà rien que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. :lol:

La deuxième quand 3 types sortent pour se mesurer à lui en duel. Il dégaine en sautant. la caméra reste alors statique, face à lui. Et on voit donc Vandamme fiche le camp hors-cadre ! Exceptionnel ! :lol:
Mezhia un homme de goût! :D
J'aime beaucoup la scène d'ouverture où VanDamme fait littérallement une parodie de bon acteur. Une superbe philo de comptoir.
Et que dire des plans ultra-kitsch sur lee loup ou encore cette fin avec la moto :lol:
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Le seul très bon que j'ai vu de lui est le double team de Hark
J'ai du mal avec piège à Honk kong

Replicant montre un van damme pas trop mal.

Chasse à l'homme : plus trop de souvenirs.
NUTELLA

Message par NUTELLA »

-cyborg
-cyborg
-cyborg
-cyborg
-cyborg...
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

La honte j'ai oublié le film d'Albert Pyun que je connais pourtant par coeur.
Un pur nanar mais qui bénéficie pourtant d'une mise en scène correcte.
Dialogue légendaire: Pauv' connard.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Tournesol
Freddie Mercury
Messages : 1139
Inscription : 12 avr. 03, 23:16
Localisation : Chez Jeanne Mas.

Message par Tournesol »

Pour le serieux et le bis confondus:

Replicant
Piege à Hong Kong
Risque Maximun
Double Team
Chasse à l'homme


Sinon un top 5 dans lequel Jean Claude n'a pas joué:

OCTB
Green Snake
Rock And Roll Cop
The Blade
The Killer
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Leopold Saroyan a écrit :La honte j'ai oublié le film d'Albert Pyun que je connais pourtant par coeur.
Un pur nanar mais qui bénéficie pourtant d'une mise en scène correcte.
Dialogue légendaire: Pauv' connard.

tu as raison,la mise en scéne est bonne comme souvent chez le modeste Pyun,c'est ce qui me fais avoir un faible pour cette sympathique serie B ,voire Z :wink:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

NUTELLA a écrit :
Leopold Saroyan a écrit :La honte j'ai oublié le film d'Albert Pyun que je connais pourtant par coeur.
Un pur nanar mais qui bénéficie pourtant d'une mise en scène correcte.
Dialogue légendaire: Pauv' connard.

tu as raison,la mise en scéne est bonne comme souvent chez le modeste Pyun,c'est ce qui me fais avoir un faible pour cette sympathique serie B ,voire Z :wink:
Ah! La scène où il est cruxifié est superbe ! :lol:
Back in the game!
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Leopold Saroyan a écrit :
Mezhia a écrit :Je l'ai regardé en deux fois avec un pote et on s'est payé 2 crises de rires monumentales sur le film.

La première avec la blague de Vandamme quand il fait exprès de se cogner la tête contre une porte pour faire rire les nanas! Déjà rien que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. :lol:

La deuxième quand 3 types sortent pour se mesurer à lui en duel. Il dégaine en sautant. la caméra reste alors statique, face à lui. Et on voit donc Vandamme fiche le camp hors-cadre ! Exceptionnel ! :lol:
Mezhia un homme de goût! :D
J'aime beaucoup la scène d'ouverture où VanDamme fait littérallement une parodie de bon acteur. Une superbe philo de comptoir.
Et que dire des plans ultra-kitsch sur lee loup ou encore cette fin avec la moto :lol:

Oui, oui, très fort ça ! Avec un type qui est aussi indien que moi je suis chinois d'ailleurs ! (C'est quand même réalisé par le réal de rocky ce truc ! :shock: )

Sinon, t'en qu'a parlé de vandammeries, quelqu'un a vu The Order ? c'est une perle dans le genre ! A ne pas louper ! :lol:
Back in the game!
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5717
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

J'aime beaucoup:
Cyborg avant tout

mais aussi
Replicant
Black Eagle où il nous gratifiait de son premier grand-écrat entre deux chaises
Nowhere to run écrit par un Joe Eszteras très hot en 93 (entre Basic instinct et Sliver) avec Rosanna.

J'avoue mélanger allégrement les autres titres.
Vu sur IMDB: il aurait interprété un karateka gay en début de carrière :shock: :) :?:
Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

1- Par l'enfer du feu tu périras faux-frêre
2- Androïdes Vs Super Nautilus
3- L'homme marchait plus vite dans les étoiles du lointaint
4- L'Albinos avait de beaux yeux
5- Le Karaté toqué du Catho Réac.
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Mezhia a écrit :Sinon, t'en qu'a parlé de vandammeries, quelqu'un a vu The Order ? c'est une perle dans le genre ! A ne pas louper ! :lol:
Je l'ai vu, c'est un pur navet.
Beule, le film dont tu parles est en fait un moyen-métrage intitulé Monaco forever.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14743
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Mon Top à moi

1 - Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

2 - J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

3 - Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species.

4 - Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

5 - L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer.

6 - Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit... elle doit... ok ?

7 - Chaque école devrait avoir l'anglais comme langue obligatoire. Je m'en fous si c'est dans le monde musulman, le monde catholique, l'anglais c'est le business. Même les saoudiens parlent anglais et font du big business. Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s'en portera tous mieux. Mais on est pas là pour parler politique.

8 - Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...

9 - Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

10 - Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...

11 - Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.


Merci Jean-Claude... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Leopold Saroyan a écrit :
Mezhia a écrit :Sinon, t'en qu'a parlé de vandammeries, quelqu'un a vu The Order ? c'est une perle dans le genre ! A ne pas louper ! :lol:
Je l'ai vu, c'est un pur navet.
Beule, le film dont tu parles est en fait un moyen-métrage intitulé Monaco forever.
Il y a quand même un moment culte : La scène du début où il s'introduit dans le musée, et surpris par les gardes, lache un pêt pour faire diversion ! 8)
Back in the game!
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Mezhia a écrit :Il y a quand même un moment culte : La scène du début où il s'introduit dans le musée, et surpris par les gardes, lache un pêt pour faire diversion ! 8)
Il y a un moment que j'aime bien aussi, c'est quand Charlton Heston fait son apparition, VanDamme tire une de ces têtes.
Les scènes ave le père sont aussi ridicules que drôles; les producteurs ont voulu recréer une relation comme dans le troisième Indy. Dire que le résultat est raté est un doux euphémisme. :lol:
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Répondre