Votre film du mois d'octobre 2006
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5742
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Film du mois :
Hardcore (Schrader)
Films découverts ou redécouverts :
Hardcore (Schrader) ++++
Les Deux Orphelines (Griffith) ++++
Underworld : Evolution (Wiseman) +++
Duel dans la Boue (Fleischer) +++
Sept Hommes à abattre (Boetticher) +++
L'Argent de la Vieille (Luigi Comencini) +++
L'Ile des Morts (Robson) +++
Transylvania (Gatlif) +++
Les Frissons de l'Angoisse (Argento) +++
Wolfen (Wadleigh) ++
La Jolie Fermière (Walters) ++
Flandres (Dumont) ++
Mala Noche (Van Sant) ++
Dans Paris (Honoré) +
Zeno Les Mots de mon Père (Francesca Comencini) +
Inside Man (Lee) +
Identity (Mangold) +
L'Oeil du Diable (Bergman) +
Otage (Siri) +
Un Colt pour Trois Salopards (Kennedy) +
Quand la Marabunta Gronde (Haskin) °
The Queen (Frears) °
Un Numéro du Tonnerre (Minnelli) °
Tu imagines Robinson (Pollet) °
Indigènes (Bouchareb) °
L'Homme de sa Vie (Breitman) °
La Recrue (Donaldson) °
Mémoires de nos Pères (Eastwood) °°
Simetierre (Lambert) °° Il est des souvenirs qu'on ne devrait jamais déterrer .
Troie (Petersen) °°
Le Roi Arthur (Fuqua) °°
Films revus :
Rue de L'Estrapade (Becker) +++++
Bedlam (Robson) +++++
L'Emprise (Furie) +++
Faux Amis (Ramis) +++
La Baie Sanglante (Bava) ++
L'Ile aux Pirates (Harlin) °
Hardcore (Schrader)
Films découverts ou redécouverts :
Hardcore (Schrader) ++++
Les Deux Orphelines (Griffith) ++++
Underworld : Evolution (Wiseman) +++
Duel dans la Boue (Fleischer) +++
Sept Hommes à abattre (Boetticher) +++
L'Argent de la Vieille (Luigi Comencini) +++
L'Ile des Morts (Robson) +++
Transylvania (Gatlif) +++
Les Frissons de l'Angoisse (Argento) +++
Wolfen (Wadleigh) ++
La Jolie Fermière (Walters) ++
Flandres (Dumont) ++
Mala Noche (Van Sant) ++
Dans Paris (Honoré) +
Zeno Les Mots de mon Père (Francesca Comencini) +
Inside Man (Lee) +
Identity (Mangold) +
L'Oeil du Diable (Bergman) +
Otage (Siri) +
Un Colt pour Trois Salopards (Kennedy) +
Quand la Marabunta Gronde (Haskin) °
The Queen (Frears) °
Un Numéro du Tonnerre (Minnelli) °
Tu imagines Robinson (Pollet) °
Indigènes (Bouchareb) °
L'Homme de sa Vie (Breitman) °
La Recrue (Donaldson) °
Mémoires de nos Pères (Eastwood) °°
Simetierre (Lambert) °° Il est des souvenirs qu'on ne devrait jamais déterrer .
Troie (Petersen) °°
Le Roi Arthur (Fuqua) °°
Films revus :
Rue de L'Estrapade (Becker) +++++
Bedlam (Robson) +++++
L'Emprise (Furie) +++
Faux Amis (Ramis) +++
La Baie Sanglante (Bava) ++
L'Ile aux Pirates (Harlin) °
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Octobre 2006
Film du mois
Victor/Victoria (Edwards), brillant
Films découverts
Barry Lyndon (Kubrick), magnifique
Le Déclin de l'empire américain (Arcand), très bon
Battle of the river Plate (Powell+Pressburger), unique
Le Faux coupable (Hitch), fort
Lili Marleen (Fassbinder), audacieux
Le Poignard volant (Chu Yuan), un peu idiot
World Trade center (Stone), plus qu'inégal
Rockabye (Cukor), okay
Sylvia Scarlett (Cukor), plutôt chouette
Sinbad et l'oeil du tigre (Wanamaker), plutôt navrant
Le Temps de la colère (Fleischer), surprenant
A bittersweet life (Ji-woon Kim), tourne court
Le Parfum (Tykwer), de belles choses
Madame porte la culotte (Cukor), irresistible
Star ! (Wise), intéressant
La Cité de Dieu (Meirelles), m'a bien retourné
Les 18 armes légendaires du kung fu (Liu Chia Liang), génial
Le Roman de Marguerite Gautier (Cukor), beau
Faust (Murnau), fantastique
Children of men (Cuaron), grand film
Capricorn one (Hyams), très imaginatif
Cabaret (Fosse), beau film
Films revus (Hors competition)
The Philadelphia story (Cukor), épatant
Space cowboys (Eastwood), un beau film
Yanks (Schlesinger), très attachant
1941 (Spielberg), dément
Ben-Hur (Wyler), bof-bof
Lifeforce (Hooper), délirant
Forrest Gump (Zemeckis), bien
La Jeune fille et la mort (Polanski), très fort
The General (Boorman), exceptionnel
Les Invasions barbares (Arcand), touchant
THX 1138 (Lucas), précieux
Seul au monde (Zemeckis), immense
20 000 lieues sous les mers (Fleischer), merveilleux
Film du mois
Victor/Victoria (Edwards), brillant
Films découverts
Barry Lyndon (Kubrick), magnifique
Le Déclin de l'empire américain (Arcand), très bon
Battle of the river Plate (Powell+Pressburger), unique
Le Faux coupable (Hitch), fort
Lili Marleen (Fassbinder), audacieux
Le Poignard volant (Chu Yuan), un peu idiot
World Trade center (Stone), plus qu'inégal
Rockabye (Cukor), okay
Sylvia Scarlett (Cukor), plutôt chouette
Sinbad et l'oeil du tigre (Wanamaker), plutôt navrant
Le Temps de la colère (Fleischer), surprenant
A bittersweet life (Ji-woon Kim), tourne court
Le Parfum (Tykwer), de belles choses
Madame porte la culotte (Cukor), irresistible
Star ! (Wise), intéressant
La Cité de Dieu (Meirelles), m'a bien retourné
Les 18 armes légendaires du kung fu (Liu Chia Liang), génial
Le Roman de Marguerite Gautier (Cukor), beau
Faust (Murnau), fantastique
Children of men (Cuaron), grand film
Capricorn one (Hyams), très imaginatif
Cabaret (Fosse), beau film
Films revus (Hors competition)
The Philadelphia story (Cukor), épatant
Space cowboys (Eastwood), un beau film
Yanks (Schlesinger), très attachant
1941 (Spielberg), dément
Ben-Hur (Wyler), bof-bof
Lifeforce (Hooper), délirant
Forrest Gump (Zemeckis), bien
La Jeune fille et la mort (Polanski), très fort
The General (Boorman), exceptionnel
Les Invasions barbares (Arcand), touchant
THX 1138 (Lucas), précieux
Seul au monde (Zemeckis), immense
20 000 lieues sous les mers (Fleischer), merveilleux
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
- HAL 9000
- Doublure lumière
- Messages : 619
- Inscription : 4 oct. 06, 18:10
OCTOBRE 2006
Film du mois
All that jazz (Que le spectacle commence, Bob Fosse) 9/10
Films découverts
The weather man (Gore Verbinski) 7/10
Cry-baby (John Waters) 6/10
Le parfum – histoire d’un meurtrier (Tom Tykwer "The perfume") 7,5/10
Le mystérieux docteur Korvo (Otto Preminger "Whirlpool") 8/10
Bruce tout-puissant (Tom Shadyac "Bruce allmighty") 5/10
Basic (John McTiernan) 5,5/10
Crime passionnel (Otto Preminger "Fallen Angel") 7/10
L’homme invisible (James Whale "The invisible man") 5/10
Serial Noceurs (David Dobkin "Wedding crashers") 4/10
Les duellistes (Ridley Scott "The Duellists") 9/10
Les innocents (Jack Clayton "The innocents") 9/10
Les frères Grimm (Terry Gilliam "The brothers Grimm") 4/10
Mark Dixon détective (Otto Preminger "Where the sidewalk ends") 8/10
Munich (Steven Spielberg) 8/10
Factotum (Bent Hamer) 5/10
Film du mois
All that jazz (Que le spectacle commence, Bob Fosse) 9/10
Films découverts
The weather man (Gore Verbinski) 7/10
Cry-baby (John Waters) 6/10
Le parfum – histoire d’un meurtrier (Tom Tykwer "The perfume") 7,5/10
Le mystérieux docteur Korvo (Otto Preminger "Whirlpool") 8/10
Bruce tout-puissant (Tom Shadyac "Bruce allmighty") 5/10
Basic (John McTiernan) 5,5/10
Crime passionnel (Otto Preminger "Fallen Angel") 7/10
L’homme invisible (James Whale "The invisible man") 5/10
Serial Noceurs (David Dobkin "Wedding crashers") 4/10
Les duellistes (Ridley Scott "The Duellists") 9/10
Les innocents (Jack Clayton "The innocents") 9/10
Les frères Grimm (Terry Gilliam "The brothers Grimm") 4/10
Mark Dixon détective (Otto Preminger "Where the sidewalk ends") 8/10
Munich (Steven Spielberg) 8/10
Factotum (Bent Hamer) 5/10
- Sybille
- Assistant opérateur
- Messages : 2148
- Inscription : 23 juin 05, 14:06
FILMS D'OCTOBRE 2006
FILM DU MOIS
Les contrebandiers de Moonfleet / Fritz Lang (1955)
DECOUVERTES
Orgueil et Préjugés (Wright - 2005) :
La fureur de vivre (Ray - 1955) :
Il bidone (Fellini - 1955) :
Pandora (Lewin - 1951) :
La maison dans l'ombre (Ray - 1951) :
La malédiction des hommes-chats (Wise - 1944) :
Sept ans de réflexion (Wilder - 1955) :
They live by night (Ray - 1947) :
Le prix du silence (Nugent - 1949) :
Le mystérieux docteur Korvo (Preminger - 1949) :
Les contrebandiers de Moonfleet (Lang - 1955) :
Rebecca (Hitchcock - 1940) :
Rivière sans retour (Preminger - 1954) :
Les nerfs à vif (J. Lee Thompson - 1961) :
Qu'elle était verte ma vallée (Ford - 1941) :
Nous avons gagné ce soir (Wise - 1949) :
Elle et lui (McCarey -1957) :
La griffe du passé (Tourneur - 1947) :
Niagara (Hathaway - 1953) :
Secret de femme (Ray - 1949) :
Tant qu'il y aura des hommes (Zinnemann - 1953) :
Rio Bravo (Hawks - 1959) :
My darling clementine (Ford - 1946) :
FILMS REVUS
Boulevard du crépuscule (Wilder - 1949) :
Chantons sous la pluie (Donen - 1952) :
L'Aurore (Murnau - 1927) :
merveilleux / à voir et à revoir / excellent / un bon moment / lui donner une seconde chance / dispensable / perte de temps
FILM DU MOIS
Les contrebandiers de Moonfleet / Fritz Lang (1955)
DECOUVERTES
Orgueil et Préjugés (Wright - 2005) :
La fureur de vivre (Ray - 1955) :
Il bidone (Fellini - 1955) :
Pandora (Lewin - 1951) :
La maison dans l'ombre (Ray - 1951) :
La malédiction des hommes-chats (Wise - 1944) :
Sept ans de réflexion (Wilder - 1955) :
They live by night (Ray - 1947) :
Le prix du silence (Nugent - 1949) :
Le mystérieux docteur Korvo (Preminger - 1949) :
Les contrebandiers de Moonfleet (Lang - 1955) :
Rebecca (Hitchcock - 1940) :
Rivière sans retour (Preminger - 1954) :
Les nerfs à vif (J. Lee Thompson - 1961) :
Qu'elle était verte ma vallée (Ford - 1941) :
Nous avons gagné ce soir (Wise - 1949) :
Elle et lui (McCarey -1957) :
La griffe du passé (Tourneur - 1947) :
Niagara (Hathaway - 1953) :
Secret de femme (Ray - 1949) :
Tant qu'il y aura des hommes (Zinnemann - 1953) :
Rio Bravo (Hawks - 1959) :
My darling clementine (Ford - 1946) :
FILMS REVUS
Boulevard du crépuscule (Wilder - 1949) :
Chantons sous la pluie (Donen - 1952) :
L'Aurore (Murnau - 1927) :
merveilleux / à voir et à revoir / excellent / un bon moment / lui donner une seconde chance / dispensable / perte de temps
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Octobre 2006
Film du mois
Come and see de Elem Klimov (1985)
Films découverts
Come and see (Elem Klimov) : 9,5/10
Quand passent les cigognes (Mikhaïl Kalatozov) : 9,5/10
L'ultime razzia (Stanley Kubrick) : 9/10
La soif du mal (Orson Welles) : 9/10
Les frissons de l'angoisse (Dario Argento) : 8,5/10
French Connection (William Friedkin) : 8,5/10
Le guépard (Luchino Visconti) : 8,5/10
L'enfance d'Ivan (Andrei Tarkovski) : 8/10
Rocco et ses frères (Luchino Visconti) : 8/10
The Departed (Martin Scorsese) : 8/10
Woman on the beach (Hong Sang-Soo) : 8/10
Ordet (Carl Theodor Dreyer) : 8/10
Le port de la drogue (Samuel Fuller) : 7,5/10
Street Angel (Yuan Mu-Jih) : 7,5/10
Révélations (Michael Mann) : 7/10
Le voleur de bicyclette (Vittorio Da Sica) : 7/10
Downfall (Im Kwon-Taek) : 7/10
Zegen (Imamura Shohei) : 7/10
Platoon (Oliver Stone) : 6,5/10
Hokusai Manga (Shindo Kaneto) : 6/10
Tae Baek Mountains (Im Kwon-Taek) : 6/10
The lunatics (Derek Yee) : 6/10
The Overture (Ittisoontorn Vichailak) : 4,5/10
Full Throttle (Derek Yee) : 4,5/10
Electric Shadows (Jiang Xiao) : 4,5/10
La voce della luna (Federico Fellini) : 4,5/10
Intervista (Federico Fellini) : 4,5/10
Sixty-Nine (Pen-Ek Ratanaruang) : 4,5/10
Viva Erotica (Derek Yee) : 4,5/10
Dans la nuit des temps (Tsui Hark) : 4/10
Invisible Waves (Pen-Ek Ratanaruang) : 4/10
C'est la vie, mon chéri (Derek Yee) : 3/10
The Seventh Curse (Nam Lai-Choi) : 3/10
Films revus (Hors competition)
Persona (Ingmar Bergman) : 10/10
Profession Reporter (Michelangelo Antonioni) : 9/10
Shura (Matsumoto Toshio) : 9/10
Mind Game (Yuasa Masaaki) : 9/10
In the heat of the sun (Jiang Wen) : 9/10
The Club (Kirk Wong) : 8,5/10
Suspiria (Dario Argento) : 8,5/10
Mahjong (Edward Yang) : 8,5/10
The boys from Fengkuei (Hou Hsiao-Hsien) : 8/10
Le miroir (Andrei Tarkovski) : 8/10
Humanity and paper balloons (Yamanaka Sadao) : 8/10
Princesse Mononoke (Miyazaki Hayao) : 8/10
L.A. Confidential (Curtis Hanson) : 7,5/10
Electric Dragon 80 000 volts (Ishii Sogo) : 7,5/10
Angel Dust (Ishii Sogo) : 7/10
Shanghai Blues (Tsui Hark) : 7/10
Swordsman II (Ching Siu-Tung) : 7/10
Statistiques du mois
Nombre de films visionnés : 50
Moyenne : 1,6 films/jour
Film du mois
Come and see de Elem Klimov (1985)
Films découverts
Come and see (Elem Klimov) : 9,5/10
Quand passent les cigognes (Mikhaïl Kalatozov) : 9,5/10
L'ultime razzia (Stanley Kubrick) : 9/10
La soif du mal (Orson Welles) : 9/10
Les frissons de l'angoisse (Dario Argento) : 8,5/10
French Connection (William Friedkin) : 8,5/10
Le guépard (Luchino Visconti) : 8,5/10
L'enfance d'Ivan (Andrei Tarkovski) : 8/10
Rocco et ses frères (Luchino Visconti) : 8/10
The Departed (Martin Scorsese) : 8/10
Woman on the beach (Hong Sang-Soo) : 8/10
Ordet (Carl Theodor Dreyer) : 8/10
Le port de la drogue (Samuel Fuller) : 7,5/10
Street Angel (Yuan Mu-Jih) : 7,5/10
Révélations (Michael Mann) : 7/10
Le voleur de bicyclette (Vittorio Da Sica) : 7/10
Downfall (Im Kwon-Taek) : 7/10
Zegen (Imamura Shohei) : 7/10
Platoon (Oliver Stone) : 6,5/10
Hokusai Manga (Shindo Kaneto) : 6/10
Tae Baek Mountains (Im Kwon-Taek) : 6/10
The lunatics (Derek Yee) : 6/10
The Overture (Ittisoontorn Vichailak) : 4,5/10
Full Throttle (Derek Yee) : 4,5/10
Electric Shadows (Jiang Xiao) : 4,5/10
La voce della luna (Federico Fellini) : 4,5/10
Intervista (Federico Fellini) : 4,5/10
Sixty-Nine (Pen-Ek Ratanaruang) : 4,5/10
Viva Erotica (Derek Yee) : 4,5/10
Dans la nuit des temps (Tsui Hark) : 4/10
Invisible Waves (Pen-Ek Ratanaruang) : 4/10
C'est la vie, mon chéri (Derek Yee) : 3/10
The Seventh Curse (Nam Lai-Choi) : 3/10
Films revus (Hors competition)
Persona (Ingmar Bergman) : 10/10
Profession Reporter (Michelangelo Antonioni) : 9/10
Shura (Matsumoto Toshio) : 9/10
Mind Game (Yuasa Masaaki) : 9/10
In the heat of the sun (Jiang Wen) : 9/10
The Club (Kirk Wong) : 8,5/10
Suspiria (Dario Argento) : 8,5/10
Mahjong (Edward Yang) : 8,5/10
The boys from Fengkuei (Hou Hsiao-Hsien) : 8/10
Le miroir (Andrei Tarkovski) : 8/10
Humanity and paper balloons (Yamanaka Sadao) : 8/10
Princesse Mononoke (Miyazaki Hayao) : 8/10
L.A. Confidential (Curtis Hanson) : 7,5/10
Electric Dragon 80 000 volts (Ishii Sogo) : 7,5/10
Angel Dust (Ishii Sogo) : 7/10
Shanghai Blues (Tsui Hark) : 7/10
Swordsman II (Ching Siu-Tung) : 7/10
Statistiques du mois
Nombre de films visionnés : 50
Moyenne : 1,6 films/jour
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
- Mister Zob
- Jake Blu
- Messages : 6430
- Inscription : 12 avr. 03, 23:34
- Last.fm
- Contact :
C'est l'heure du zobfilm !
J'en profite pour rappeler le zobfilm d'août (oublié par Nicolas) et glisser le zobfilm de septembre (oublié par... Mister Zob )
août 2006 : La foule (Vidor)
septembre 2006 : Viol en première page (Bellocchio)
octobre 2006 : Le jour se lève (Carné)
août 2005 = Les 39 marches (Hitchcock)
septembre 2005 = Hara kiri (Kobayashi)
octobre 2005 = Rébellion (Kobayashi)
novembre 2005 = A history of violence (Cronenberg)
décembre 2005 = Les cavaliers (Frankenheimer)
janvier 2006 = Le visage d'un autre (Teshigahara)
février 2006 = Le nouveau monde (Malick)
mars 2006 = Family portraits - A trilogy of America (Buck)
avril 2006 = Le cercle infernal (Loncraine)
mai 2006 = La maladie de Sachs (Deville)
juin 2006 = Level five (Marker)
juillet 2006 = Les raisins de la colère (Ford)
J'en profite pour rappeler le zobfilm d'août (oublié par Nicolas) et glisser le zobfilm de septembre (oublié par... Mister Zob )
août 2006 : La foule (Vidor)
septembre 2006 : Viol en première page (Bellocchio)
octobre 2006 : Le jour se lève (Carné)
août 2005 = Les 39 marches (Hitchcock)
septembre 2005 = Hara kiri (Kobayashi)
octobre 2005 = Rébellion (Kobayashi)
novembre 2005 = A history of violence (Cronenberg)
décembre 2005 = Les cavaliers (Frankenheimer)
janvier 2006 = Le visage d'un autre (Teshigahara)
février 2006 = Le nouveau monde (Malick)
mars 2006 = Family portraits - A trilogy of America (Buck)
avril 2006 = Le cercle infernal (Loncraine)
mai 2006 = La maladie de Sachs (Deville)
juin 2006 = Level five (Marker)
juillet 2006 = Les raisins de la colère (Ford)
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
-
- Laspalès
- Messages : 17399
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Ma Liste Définitive :
Kevin95 a écrit :Octobre 2006
N : nul
M : moyen
B : bien
TB : tres bien
G : génial
Film du mois :
- Le Voyeur de Michael Powell (G)
Découvertes /par ordre de préférence :
- Rébellion de Masaki Kobayashi (G)
- Memoires de nos pères de Clint Eastwood (G)
- Virgil de Mabrouk el Mechri (TB)
- Indigènes de Rachid Bouchareb (TB)
- Le Désert des Tartares de Valerio Zurlini (TB)
- L'Incorrigible de Philippe de Broca (TB)
- Frères de sang de Cheh Chang (TB)
- La Doublure de Francis Veber (TB)
- Suspiria de Dario Argento (TB)
- Matt Helm, agent très spécial de Phil Karlson (TB)
- Otage de Florent Emilio Siri (TB)
- Eva de Joseph Losey (TB)
- Les Félins de René Clément (TB)
- Frères de sang de Je-gyu Kang (TB)
- Destination Tokyo de Delmer Daves (TB)
- The Queen de Stephen Frears (TB)
- Solaris de Andrei Tarkovsky (TB)
- 4 de l'apocalypse de Lucio Fulci (B)
- Les Vainqueurs de Carl Foreman (B)
- Les Tricheurs de Marcel Carné (B)
- Un Crime de Manuel Pradal (B)
- Vous ne l'emporterez pas avec vous de Frank Capra (B)
- Je suis un criminel de Busby Berkeley (B)
- Le Saut de l'ange de Yves Boisset (B)
- La Légion des damnés de King Vidor (B)
- Le Fils de Chucky de Don Mancini (B)
- Le Renard des océans de John Farrow (B)
- Les Associés de Ridley Scott (B)
- The Big Man de David Leland (B)
- Don't Come Knocking de Wim Wenders (B)
- Oscar Wilde de Gregory Ratoff (B)
- Caché de Michael Haneke (N)
Films revus /par ordre de préférence (Hors compétition) :
- 2001 : l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick (G)
- Baby Cart : l'enfant massacre de Kenji Misumi (G)
- Baby Cart : le sabre de la vengeance de Kenji Misumi (G)
- Quarante tueurs de Samuel Fuller (TB)
- Le Maître de guerre de Clint Eastwood (TB)
- Ali G de Mark Mylod (TB)
- Mille Milliards de dollars de Henri Verneuil (B)
- Les Conquérants de Michael Curtiz (B)
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
- AlexRow
- The cRow
- Messages : 25590
- Inscription : 27 mars 05, 13:21
- Localisation : Granville (50)
- Contact :