Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Qui est pour vous l'ultime acteur de films d'action?

Chuck Norris
1
1%
Steven Seagal
2
2%
Sylvester Stallone
33
35%
Arnold Schwarzenegger
38
41%
Jean-Claude Van Damme
2
2%
Bruce Willis
14
15%
Autre à préciser
3
3%
 
Nombre total de votes : 93

Peter Venkman
Spice Boy
Messages : 1209
Inscription : 25 févr. 05, 17:32

Message par Peter Venkman »

A ne pas confondre avec le pot-pot-littéraire, qui consiste à déféquer une xénophobie bon teint sur les forums :idea:
Strum
n'est pas Flaubert
Messages : 8464
Inscription : 19 nov. 05, 15:35
Contact :

Message par Strum »

Un débat passionnant en tout cas que ce fuseau. Mesurer les grands acteurs de films d'actions en fonction de la taille du biceps, c'est vraiment fin comme concept. Ce n'est certes pas les dodo...(euh, les quoi déjà? les colocataires?), bref, les méchants de Télérama, qui y auraient pensé.
Avatar de l’utilisateur
Groucho Marx
Décorateur
Messages : 3517
Inscription : 8 sept. 04, 15:49

Message par Groucho Marx »

Ballin Mundson a écrit :Comme groucho marx, je n'aime pas les films dans lesquels les seins des hommes sont plus grands que ceux des femmes
Image
"Hop là ! Et moi, c'est bon ? Je passe ?" Sean, bodybuilder le dimanche
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

Groucho Marx a écrit :
Ballin Mundson a écrit :Comme groucho marx, je n'aime pas les films dans lesquels les seins des hommes sont plus grands que ceux des femmes
"Hop là ! Et moi, c'est bon ? Je passe ?" Sean, bodybuilder le dimanche
Image
"Les miens sont plus gros que les tiens!"
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Tyler44 a écrit :
Groucho Marx a écrit : "Hop là ! Et moi, c'est bon ? Je passe ?" Sean, bodybuilder le dimanche
Image
"Les miens sont plus gros que les tiens!"
Et tu n'aimes pas qu'on emploie le terme "gonflette" ? On dirait un ballon de baudruche sur le point d'exploser (il aura fallut attendre trente ans pour ça, en fin de compte :mrgreen:). :shock:
Josselin Beaumont

Re: Sylvester Stallone ou Arnold Schwarzenegger?

Message par Josselin Beaumont »

AchaB a écrit :
Au dela du vide astral qui entoure ce topic :mrgreen: , ça me confirme quand meme que "Going the Distance" reste le plus grand et le plus beau morceau de musique jamais écrit à la gloire du sport.
En es-tu absolument certain? :mrgreen:
Josselin Beaumont

Message par Josselin Beaumont »

Robert McCall a écrit :
Josselin Beaumont a écrit :Non. C'était un hommage à un autre métier du cinéma, aux fines plumes francaises et avec de l'auto-dérision.
Toi aussi, tu es un "bobo-littéraire"? :idea:
Non, je suis un bourrin-éloquent, mais ca ne m'empêche pas de m'enrichir des sus-nommés.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Et au fait, les deux stars vont être réunies un jour ou l'autre :

http://www.excessif.com/news.php?14383

Pour "Brutal deluxe" !! Lisez le lien...


Ce serait cool, mais il aurait fallu y penser plutôt, car si Stallone conserve un corps entretenu (punaise, à 60 ans, c'est balèze !!), Schwarzy, lui, donne dans le mou du bide... Bref, idée sympa mais un peu tardive... :wink:
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Julien Léonard a écrit :Ce serait cool, mais il aurait fallu y penser plutôt, car si Stallone conserve un corps entretenu (punaise, à 60 ans, c'est balèze !!), Schwarzy, lui, donne dans le mou du bide... Bref, idée sympa mais un peu tardive... :wink:
Bah, Terminator 3 n'est pas si loin que ça. Et j'imagine que pour un gros chèque, Schwarzie sera prêt à faire quelques sacrifices. :mrgreen:
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :Bah, Terminator 3 n'est pas si loin que ça.
Peut-être portait-il un corset et des chaussettes de contention, on sait pas trop...
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Nimrod a écrit :
Julien Léonard a écrit :Ce serait cool, mais il aurait fallu y penser plutôt, car si Stallone conserve un corps entretenu (punaise, à 60 ans, c'est balèze !!), Schwarzy, lui, donne dans le mou du bide... Bref, idée sympa mais un peu tardive... :wink:
Bah, Terminator 3 n'est pas si loin que ça. Et j'imagine que pour un gros chèque, Schwarzie sera prêt à faire quelques sacrifices. :mrgreen:
C'est surtout que dans T3, il a été "lifté" numériquement, alors :?
La mouche savante
Machino
Messages : 1016
Inscription : 21 mars 05, 15:13
Localisation : La poubelle sous l'évier

Message par La mouche savante »

Boubakar a écrit :
C'est surtout que dans T3, il a été "lifté" numériquement, alors :?
Si je me souviens bien, Schwarzie affirme, dans les commentaires de "Terminator 3", qu'à force d'entrainement pour la préparation du film, il a fini par retrouver exactement la même masse musculaire que celle qu'il avait pour le premier. :wink:
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Oui, je m'en souviens aussi, mais tu vois qu'il n'a aucune ride dans le film alors que les B-rolls le montrent quand même bien ridé pendant les scènes du film, entre autres.
Ca me fait penser au reliftage d'Anthony Hopkins pour Dragon Rouge (là, c'est normal, étant donné qu'il doit être plus jeune que dans le Silence des Agneaux)
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Oui, ça me semble plus plausible que la gonflette numérique. Par ailleurs, dans le film, ses costumes sont moins moulants, on le voit pas oilpé ou torse poil, donc le risque de paraître tout flasque est bien plus limité.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

harry callahan a écrit :Oui, ça me semble plus plausible que la gonflette numérique. Par ailleurs, dans le film, ses costumes sont moins moulants, on le voit pas oilpé ou torse poil
Et son arrivée dans le présent, nu ? :idea:
Répondre