Cinémas en difficulté, conflits entre exploitants, etc.

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Frank Bannister a écrit :Le grand Pavois va fermer? :shock:
Bon, je ne retrouve rien sur le net appuyant mon affirmation. J'avais lu cette info il y a plusieurs semaines dans un article du supplément culturel du Figaro. L'article parlait des lieux abandonnés de Paris, comme la piscine Molitor, et des salles de ciné (le Louxor à Barbès dont on peut toujours voir des bout de façade décorée à hauteur du métro, le Kinopanorama, le grand écran Italie, etc). Etaient mentionnées le risque de fermeture du MK2 Beaugrenelle, mais aussi une assemblée ou je ne sais quoi, au niveau de la ville de Paris, qui devait décider indirectement de la survie ou de la mort du Grand Pavois.
Pas plus de précision, je crois que la décision était pour mai ou juin.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Message par Silencio »

Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Message par Pacaya »

Ho c'te blague :shock: :shock: :shock: Me souviens encore de tout le discours de Marin Karmitz :lol: Faudrait le ressortir tiens :lol:
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Pacaya a écrit :Ho c'te blague :shock: :shock: :shock: Me souviens encore de tout le discours de Marin Karmitz :lol: Faudrait le ressortir tiens :lol:
Ouais, enfin ca ou gaumont et pathé, y'a pas vraiment de différence.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Putain, ça pouvait pas etre pire...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

J'ose à peine y croire.

Bon ben je reste gagnant.

Mais quel baltringue ce Karmitz... :roll:
Image
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Sans deconner et très sérieusement, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est pire UGC que Gaumont/Pathé. Qu'on m'explique l'épisode que j'ai loupé ou l'on y dit qu'UGC est le grand méchant loup et les autres les agneaux? Parce que vu d'ici soit vous êtes tous très naifs soit j'ai pas toutes les infos. :o

Merci d'éclairer ma lanterne ! :idea:
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Bon, je ne retrouve rien sur le net appuyant mon affirmation. J'avais lu cette info il y a plusieurs semaines dans un article du supplément culturel du Figaro.Pas plus de précision, je crois que la décision était pour mai ou juin.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

La fermeture n'est plus une hypothèse mais un fait avéré, annoncé sur le site du ciné.

http://grand.pavois.free.fr/
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Jordan White a écrit :
-Kaonashi Yupa- a écrit :Bon, je ne retrouve rien sur le net appuyant mon affirmation. J'avais lu cette info il y a plusieurs semaines dans un article du supplément culturel du Figaro.Pas plus de précision, je crois que la décision était pour mai ou juin.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

La fermeture n'est plus une hypothèse mais un fait avéré, annoncé sur le site du ciné.

http://grand.pavois.free.fr/
Je suis justement passé pas loin aujourd'hui en taxi. En voyant au loin les affiches, je me disais que le ciné tenait encore bon. :(
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Bon bah ça limite les dégats...J'avais peur de me retrouver avec seulement les ciné gaumont et pathé à la rentrée avec mon pass.
Le seul truc chiant c'est qu'il va falloir se désabonner du pass gaumont et repayer des frais de dossier pour obtenir l'illimité :|
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Jordan White a écrit :
-Kaonashi Yupa- a écrit :Bon, je ne retrouve rien sur le net appuyant mon affirmation. J'avais lu cette info il y a plusieurs semaines dans un article du supplément culturel du Figaro.Pas plus de précision, je crois que la décision était pour mai ou juin.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

La fermeture n'est plus une hypothèse mais un fait avéré, annoncé sur le site du ciné.

http://grand.pavois.free.fr/
Triste.
Le grand pavois et les étudiants de l'ESRA (et l'école même je pense), c'était une grande histoire d'amour ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Ubik a écrit :Sans deconner et très sérieusement, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est pire UGC que Gaumont/Pathé. Qu'on m'explique l'épisode que j'ai loupé ou l'on y dit qu'UGC est le grand méchant loup et les autres les agneaux? Parce que vu d'ici soit vous êtes tous très naifs soit j'ai pas toutes les infos. :o

Merci d'éclairer ma lanterne ! :idea:
Tout pareil qu'Ubik. Je ne vois pas en quoi ceci serait une blague ou un scandale (en revanche, j'aimerais bien qu'on me rappelle ce qu'avait pu dire Marin Karmitz).
En tout cas, et égoïstement, j'avoue que le fait d'avoir désormais accès aux salles MK2 me réjouit.
J'espère juste que l'on n'aura pas droit à une uniformisation totale au niveau de la programmation entre les UGC et MK2. Parce que si c'est le cas, c'est zéro intérêt.
Gounou
au poil !
Messages : 9768
Inscription : 20 juil. 05, 17:34
Localisation : Lynchland

Message par Gounou »

Ratatouille a écrit :En tout cas, et égoïstement, j'avoue que le fait d'avoir désormais accès aux salles MK2 me réjouit.
J'espère juste que l'on n'aura pas droit à une uniformisation totale au niveau de la programmation entre les UGC et MK2. Parce que si c'est le cas, c'est zéro intérêt.
Idem. Je suis gagnant dans l'affaire ayant récemment projeter de résilier ma carte UGC pour un Pass...
Mais question (peut-être idiote) : aura-t-on à faire une démarche particulière pour avoir accès à l'offre (celle-ci étant un poil plus cher que l'UGC Illimité actuelle), ou bien est-ce que ça sera géré automatiquement ? ...
Image
Aragorn Elessar
Accessoiriste
Messages : 1954
Inscription : 17 avr. 06, 13:18

Message par Aragorn Elessar »

Mon reve devient realité ; mais pareil que Gounou, doit on payait un peu plus cher en tant qu'abonné UGC pour avoir acces au MK2 ?
Image
Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Ôtez le mensonge vital à un homme moyen, vous lui ôtez le bonheur, du même élan.
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

j'en apprends là ! :shock:

- le plus choquant ! -Kaonashi Yupa- qui prends le Taxi :shock: :mrgreen:

- Bon, je suis passé quelques fois devant ce cinéma, du bout de ce quinzieme arrondissement ! jamais mis les pieds, je vais le regretter !

- Je serai heureux a mon re-abonnement pour la carte UGC d'avoir acces aux Gaumonts. ça me fait plié quand meme un peu de rire cette histoire. J'irai plus souvent du coup dans les gaumonts ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre