RIP !

Major Dundee a écrit:...
J'avais assisté au tournage d'une scène de "La métamorphose des cloportes" dans un café à Pigalle...

Commissaire Juve a écrit:Major Dundee a écrit:...
J'avais assisté au tournage d'une scène de "La métamorphose des cloportes" dans un café à Pigalle...
Eh bé ! terrible...

Kevin95 a écrit:Commissaire Juve a écrit:Major Dundee a écrit:...
Eh bé ! terrible...
La classe !

kayman a écrit:RIP a un monsieur que j'appréciais beaucoup jusque dans les années 80
j'aimerais citer un film oublié, Une Etrange Affaire (1981). Un film troublant, dont l'inquiétant grandit crescendo, avec des acteurs fabuleux, une BO de Sarde magnifique, un grand film français à (re)découvrir, sur des êtres humains ayant perdu leur coeur depuis bien longtemps au profit du capitalisme le plus extreme, cynique et inhumain. Piccoli y est dément.

kayman a écrit:RIP a un monsieur que j'appréciais beaucoup jusque dans les années 80
j'aimerais citer un film oublié, Une Etrange Affaire (1981). Un film troublant, dont l'inquiétant grandit crescendo, avec des acteurs fabuleux, une BO de Sarde magnifique, un grand film français à (re)découvrir, sur des êtres humains ayant perdu leur coeur et leur âme depuis bien longtemps au profit du capitalisme le plus extreme, cynique et inhumain. Piccoli y est dément. Je cite aussi en oublié ou méconnu La Cage (1975), avec Lino Ventura retenu prisonnier par Ingrid Thulin dans son sous sol, tres bon huis clos, super final et encore du grand Sarde.

odelay a écrit:Triste nouvelle.
J'aimais vraiment son cinéma qui reposait sur des scénarios et un savoir faire solides, ainsi que sur une belle direction d'acteur.

Retourner vers Classiques d'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Geoffrey Firmin, Google [Bot] et 8 invités