Top Paul Verhoeven
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top Paul Verhoeven
36 forumeurs ont participé :
1 Starship troopers 11,89
2 La chair et le sang 11,76
3 Robocop 11,14
4 Le choix du destin (soldier of orange) 9,86
5 Le 4ème homme 9,50
6 Turkish delice 9,46
7 Total recall 9,36
8 Basic instinct 8,47
9 Spetters 8,30
10 Showgirls 7,54
11 Hollow man 7,39
12 Katie Tippel 5,33
13 Business is business 4,60
Sa filmo :
1971 Business is business
1973 Turkish delice
1975 Katie Tippel
1977 Le choix du destin (soldier of orange)
1980 Spetters
1983 Le 4ème homme
1985 La chair et le sang
1987 Robocop
1990 Total recall
1992 Basic instinct
1995 Showgirls
1997 Starship troopers
2000 Hollow man
Mon top :
1 Starship troopers
2 Total recall
3 Basic instinct
4 Robocop
5 Hollow man
6 Showgirls
Je n'ai vu aucun film de sa première période.
1 Starship troopers 11,89
2 La chair et le sang 11,76
3 Robocop 11,14
4 Le choix du destin (soldier of orange) 9,86
5 Le 4ème homme 9,50
6 Turkish delice 9,46
7 Total recall 9,36
8 Basic instinct 8,47
9 Spetters 8,30
10 Showgirls 7,54
11 Hollow man 7,39
12 Katie Tippel 5,33
13 Business is business 4,60
Sa filmo :
1971 Business is business
1973 Turkish delice
1975 Katie Tippel
1977 Le choix du destin (soldier of orange)
1980 Spetters
1983 Le 4ème homme
1985 La chair et le sang
1987 Robocop
1990 Total recall
1992 Basic instinct
1995 Showgirls
1997 Starship troopers
2000 Hollow man
Mon top :
1 Starship troopers
2 Total recall
3 Basic instinct
4 Robocop
5 Hollow man
6 Showgirls
Je n'ai vu aucun film de sa première période.
- Xavier
- ...
- Messages : 6790
- Inscription : 5 juin 03, 01:49
-
- Joe la Burne vectorisée
- Messages : 5226
- Inscription : 1 juil. 03, 09:25
- Localisation : Nowhere to be found...
Re: Le nouveau top : Verhoeven
Business is business ainsi qu'il est crédité dans le coffret Metropolitan (j'ai aussi ouïe dire d'une traduction littérale : "Qu'est-ce que je vois ?", titre québéquois peut-être ?).George Bailey a écrit :1971 Wat zien ik (je n'ai pas retrouve le titre français)
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Le nouveau top : Verhoeven
J'ai corrigé.M_RiK a écrit :Business is business ainsi qu'il est crédité dans le coffret Metropolitan (j'ai aussi ouïe dire d'une traduction littérale : "Qu'est-ce que je vois ?", titre québéquois peut-être ?).George Bailey a écrit :1971 Wat zien ik (je n'ai pas retrouve le titre français)
-
- Joe la Burne vectorisée
- Messages : 5226
- Inscription : 1 juil. 03, 09:25
- Localisation : Nowhere to be found...
-
- Howard Hughes
- Messages : 19884
- Inscription : 19 mai 04, 00:43
- Localisation : sous une pierre...
- Contact :
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18364
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Pas vu beaucoup (mais un peu de ratrapage, car Verhoeven sort cette été en dvd z2 ! ), mais voici le top :
1) Robocop
2) Starship Troopers
3) Basic Instinct
4) Total Recall
Et tres tres mais alors tres loin derriere :
5) Hollow Man
1) Robocop
2) Starship Troopers
3) Basic Instinct
4) Total Recall
Et tres tres mais alors tres loin derriere :
5) Hollow Man
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Laspalès
- Messages : 17364
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44651
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Le nouveau top : Verhoeven
1985 La chair et le sang
1987 Robocop
1997 Starship troopers
1977 Le choix du destin (soldier of orange)
1973 Turkish delice
1995 Showgirls
1992 Basic instinct
1980 Spetters
1983 Le 4ème homme
1990 Total recall
2000 Hollow man
1987 Robocop
1997 Starship troopers
1977 Le choix du destin (soldier of orange)
1973 Turkish delice
1995 Showgirls
1992 Basic instinct
1980 Spetters
1983 Le 4ème homme
1990 Total recall
2000 Hollow man
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
Un réalisateur capable du meilleur comme du pire, et très inégal depuis quelques années.
Très bons :
1 - Robocop
2 - Starship Troopers
J'aime bien :
3 - La Chair et le Sang
4 - Turkish Delights
Pas mal :
5 - Total Recal
6 - Showgirls
Mauvais :
7 - Hollow Man
8 - Basic Instinct
C'est toute la période hollandaise dont je n'ai vu que Turkish qui semble la meilleure.
Très bons :
1 - Robocop
2 - Starship Troopers
J'aime bien :
3 - La Chair et le Sang
4 - Turkish Delights
Pas mal :
5 - Total Recal
6 - Showgirls
Mauvais :
7 - Hollow Man
8 - Basic Instinct
C'est toute la période hollandaise dont je n'ai vu que Turkish qui semble la meilleure.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44651
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Pourtant tu classes 3 films US avantJordan White a écrit :Un réalisateur capable du meilleur comme du pire, et très inégal depuis quelques années.
Très bons :
1 - Robocop
2 - Starship Troopers
J'aime bien :
3 - La Chair et le Sang
4 - Turkish Delights
Pas mal :
5 - Total Recal
6 - Showgirls
Mauvais :
7 - Hollow Man
8 - Basic Instinct
C'est toute la période hollandaise dont je n'ai vu que Turkish qui semble la meilleure.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11413
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : Verhoeven
Un cinéaste que je n'aime pas beaucoup, mais dont j'aimerais bien voir ses films d'avant Robocop, surtout La Chair et le sang.
J'adore :
01. Starship troopers
02. Robocop
Je n'aime pas du tout (malgrè quelques petites choses biens) :
03. Hollow man
04. Total recall
05. Basic instinct
06. Showgirls
J'adore :
01. Starship troopers
02. Robocop
Je n'aime pas du tout (malgrè quelques petites choses biens) :
03. Hollow man
04. Total recall
05. Basic instinct
06. Showgirls
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
Très sérieusement handicapé en Verhoeven (il me manque plein de chef-d'eouvres de sa période hollandaise), cela dit j'ai vu assez de monuments pour un ptit top :
Chef d'oeuvres
1. Starship Troopers
2. Flesh + Blood
3. Soldier of Orange
Grands films
4. Robocop
5. Total Recall
Zut alors
6. Hollow Man
Bouseux
7. Showgirls
8. Basic Instinct
J'ai beau ne pas aimé Showgirls, il a eu le mérite de m'amuser un peu, contrairement à Basic Instinct qui m'avais énormément ennuyé (faudrait que je ressais quand même). Hollow Man quand à lui c'est uniquement pour sa première heure que je l'aime bien.
Chef d'oeuvres
1. Starship Troopers
2. Flesh + Blood
3. Soldier of Orange
Grands films
4. Robocop
5. Total Recall
Zut alors
6. Hollow Man
Bouseux
7. Showgirls
8. Basic Instinct
J'ai beau ne pas aimé Showgirls, il a eu le mérite de m'amuser un peu, contrairement à Basic Instinct qui m'avais énormément ennuyé (faudrait que je ressais quand même). Hollow Man quand à lui c'est uniquement pour sa première heure que je l'aime bien.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Re: Le nouveau top : Verhoeven
j'aime beaucoup
1 Robocop
2 Starship troopers
j'aime bien
3 Showgilrs
bof
4 Total recall
5 Basic instinst
je n'aime pas du tout
6 Hollow man
vu La Chair et le sang il y a trop longtemps, aucun souvenir, et je n'ai pas vu ses films hollandais
1 Robocop
2 Starship troopers
j'aime bien
3 Showgilrs
bof
4 Total recall
5 Basic instinst
je n'aime pas du tout
6 Hollow man
vu La Chair et le sang il y a trop longtemps, aucun souvenir, et je n'ai pas vu ses films hollandais