Christophe Lambert

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Fahrenheit
Doublure lumière
Messages : 702
Inscription : 31 août 07, 00:10

Message par Fahrenheit »

Comme je n'irais pas voir Beowulf de Zemeckis je me suis rattrapé un peu sur celui-ci après avoir lu cette critique dithyrambique. Bon j'ai tenu les 5 mins d'intro pour me marrer ensuite j'ai zappé les scènes pendant 5 minutes à cause de la musique insupportable jusqu'au final absolument grandiose. Et moi qui pensait avoir vu le monstre le plus hideux de l'histoire, on en a ici 2 pour le prix d'un.

Ce que je retiens du film, les multiples pirouettes de Christophe Lambert avec atterrissages sur table impecable. On aurait du surnommer son perso Beowulf le bondissant. La petite brune est mimi comme tout, elle a le mérite d'essayer d'y croire et heureusement puisqu'elle marche plutôt bien dans les séries US (Nip/Tuck saison 2).

Enfin il y a avait longtemps que je n'avais pas vu un truc pareil.
Dommage que je l'ai vutout seul, car à plusieurs avec une bonne pizza arrosé de quelques bière on pourrait arriver à regarder le film dans toute sa durée.
Fahrenheit: ex tueur de cyborg ...
Let's put a smile on that face !
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

Christophe Lambert m'est tellement sympathique (en plus il est avec Sophie Marceau, donc il nous emm...) que n'importe quel nanar irregardable peut être visualisé par moi !

Cela dit, quand je vois Greystoke, Lord of the Apes de Hudson, j'y vois un début de carrière qui n'a vraiment pas tenu sa promesse !
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Quand le mec enchaine coup sur coup, Greystoke, Paroles et musiques (carton à l'époque), Subway et Highlander, suivi du Sicilien, on a tous cru qu'il allait être une méga star.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :Quand le mec enchaine coup sur coup, Greystoke, Paroles et musiques (carton à l'époque), Subway et Highlander, suivi du Sicilien, on a tous cru qu'il allait être une méga star.
mais c'est toujours une star,à un moindre niveau certes...une starlette quoi! :mrgreen:

franchement,MAX ET JEREMIE,NIRVANA,I LOVE YOU,LE COMPLOT,JANIS ET JOHN,FORTRESS sont honnêtes...et Lambert s'en sort convenablement dans ces films! :wink:

Bon,le reste... :mrgreen:
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Rockatansky a écrit :Quand le mec enchaine coup sur coup, Greystoke, Paroles et musiques (carton à l'époque), Subway et Highlander, suivi du Sicilien, on a tous cru qu'il allait être une méga star.
On a dit qu'on en paralit plus du Sicilien ! :o
ImageImage
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

Watkinssien a écrit :(en plus il est avec Sophie Marceau, donc il nous emm...)
et oui! :) :

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Tout à l'heure, aux Guignols :

Grèves des scénaristes à Hollywood... Tous les plateaux désertés... sauf un : celui où Totoffe joue un nouveau nanar avec une créature extra-terrestre improbable !

Parce que lui : il n'a pas besoin de scénario pour tourner ! :lol: :lol: :lol:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

J'étais mort de rires quand j'ai vu l'ours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

un grand moment de FORTRESS 2:

Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Message par Major Tom »

mannhunter a écrit :un grand moment de FORTRESS 2:

'Faut me rappeler de dire à Ben "MacLean" Castellano d'arrêter de t'envoyer plein de liens YouTube sur MSN...
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Christophe(r) Lambert aka CriCri d'Amour aka Totophe

Message par mannhunter »

Après LA DISPARUE DE DEAUVILLE,Christophe Lambert tourne à nouveau avec Sophie Marceau:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25852.html
Jo Cavalier
Invité
Messages : 166
Inscription : 7 juil. 08, 18:06

Re: Christophe(r) Lambert aka CriCri d'Amour aka Totophe

Message par Jo Cavalier »

Ce que j'aimerai retrouver, c'est le rire de Christophe Lambert dans Highlander, lorsqu'il coule des jours heureux avec sa femme et juste avant l'arrivée de Sean Connery. A un moment il rit et son rire est comme un vieux tracteur au démarrage! :o

C'est un must!

Retrouvez cet extrait et prêtez attention à ce rire! Vous l'adopterez trés vite avec votre entourage! :lol:
(je ne l'ai que vu en V.O mais je suppose que c'est Christophe Lambert qui se double...)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Christophe(r) Lambert aka CriCri d'Amour aka Totophe

Message par Flol »

Tiens, je pense que ceci te fera plaisir : http://www.nanarland.com/machinerire.htm
Jo Cavalier
Invité
Messages : 166
Inscription : 7 juil. 08, 18:06

Re: Christophe(r) Lambert aka CriCri d'Amour aka Totophe

Message par Jo Cavalier »

Grand merci Ratatouille! Presque! Mais je crains que ce ne soit pas celui du film, mais un rire pris d'une interview. Celui du film est pire que tout. :lol:
Répondre