Résultat top Michael Cimino
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Résultat top Michael Cimino
35 forumeurs ont participé :
1 Voyage au bout de l'enfer 6,54
2 La porte du paradis 6,10
3 L'année du dragon 5,63
4 Le canardeur 4,59
5 Sunchaser 2,77
6 Le sicilien 2,75
7 La maison des otages 2,00
Sa filmo :
1974 Le canardeur
1978 Voyage au bout de l'enfer
1980 La porte du paradis
1985 L'année du dragon
1987 Le sicilien
1990 La maison des otages
1996 Sunchaser
Mon top :
1 Voyage au bout de l'enfer
2 L'année du dragon
1 Voyage au bout de l'enfer 6,54
2 La porte du paradis 6,10
3 L'année du dragon 5,63
4 Le canardeur 4,59
5 Sunchaser 2,77
6 Le sicilien 2,75
7 La maison des otages 2,00
Sa filmo :
1974 Le canardeur
1978 Voyage au bout de l'enfer
1980 La porte du paradis
1985 L'année du dragon
1987 Le sicilien
1990 La maison des otages
1996 Sunchaser
Mon top :
1 Voyage au bout de l'enfer
2 L'année du dragon
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99627
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Le nouveau top : Cimino
J'aime beaucoup
1- La Porte du paradis
2- Voyage au bout de l'enfer
J'aime bien sans plus :
3- Le canardeur
4- L'année du dragon
Je n'aime pas du tout :
5- Sunchaser
6- Le sicilien
1- La Porte du paradis
2- Voyage au bout de l'enfer
J'aime bien sans plus :
3- Le canardeur
4- L'année du dragon
Je n'aime pas du tout :
5- Sunchaser
6- Le sicilien
-
- Un Jake Scully parmi tant d'autres
- Messages : 715
- Inscription : 18 déc. 04, 19:43
- Localisation : I felt to Earth
Re: Le nouveau top : Cimino
Chef d'œuvres :
1 Voyage au bout de l'enfer
2 L'année du dragon
Pas mal :
3 Le canardeur
Hmmouais :
4 Le sicilien
5 La maison des otages
Pas vus :
Sunchaser, La porte du paradis
1 Voyage au bout de l'enfer
2 L'année du dragon
Pas mal :
3 Le canardeur
Hmmouais :
4 Le sicilien
5 La maison des otages
Pas vus :
Sunchaser, La porte du paradis
-
- fétichiste du collant
- Messages : 4912
- Inscription : 10 janv. 05, 17:45
- Localisation : Lyon
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
J'en ai vu que deux, donc ce sera vite fait :
1-Voyage au bout de l'enfer
2-L'année du dragon
A noter une interview du bonhomme dans le Télérama de cette semaine.
Il dit ne pas vivre en reclus, comme lu ici ou là. Il sort beaucoup, écoute quasi exclusivement de la musique latino et se dit très intéressé par le cinéma d'Amérique Latine (Amours chiennes fut un véritable choc pour lui).
Son gros projet reste l'adaptation de La Condition Humaine, toujours en gestation.
1-Voyage au bout de l'enfer
2-L'année du dragon
A noter une interview du bonhomme dans le Télérama de cette semaine.
Il dit ne pas vivre en reclus, comme lu ici ou là. Il sort beaucoup, écoute quasi exclusivement de la musique latino et se dit très intéressé par le cinéma d'Amérique Latine (Amours chiennes fut un véritable choc pour lui).
Son gros projet reste l'adaptation de La Condition Humaine, toujours en gestation.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11430
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : Cimino
01- La Porte du paradis
02- Le Canardeur
03- Voyage au bout de l'enfer
mais il faudrait que je revois un jour Le Canardeur en une fois et en entier (j'ai du rater un peu du début).
02- Le Canardeur
03- Voyage au bout de l'enfer
mais il faudrait que je revois un jour Le Canardeur en une fois et en entier (j'ai du rater un peu du début).
-
- Francis Lalanne
- Messages : 10389
- Inscription : 13 avr. 03, 18:28
- Localisation : On Tour
- Contact :
Re: Le nouveau top : Cimino
1.Voyage au bout de l'enfer
2.L'année du dragon
3.La porte du paradis
4.Le canardeur
5.Le sicilien
2.L'année du dragon
3.La porte du paradis
4.Le canardeur
5.Le sicilien
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44832
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Le nouveau top : Cimino
Un des plus grands films à mon gout
1980 La porte du paradis
Chef d'oeuvre
1978 Voyage au bout de l'enfer
J'aime beaucoup
1985 L'année du dragon
1974 Le canardeur
Raté mais sympa
1987 Le sicilien
Beau mais chiant
1996 Sunchaser
MouaaaAAAaaaH
1990 La maison des otages
1980 La porte du paradis
Chef d'oeuvre
1978 Voyage au bout de l'enfer
J'aime beaucoup
1985 L'année du dragon
1974 Le canardeur
Raté mais sympa
1987 Le sicilien
Beau mais chiant
1996 Sunchaser
MouaaaAAAaaaH
1990 La maison des otages
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Le nouveau top : Cimino
Mon top :
1. La Porte du Paradis
2. Voyage au bout de l'enfer
3. L'Année du dragon
4. Le Canardeur
5. Sunchaser
6. Le Sicilien
7. La Maison des otages
Je précise que j'aime vraiment tous les films de Cimino à des degrés divers, même si je dissocie les trois premiers du reste de sa filmographie.
1. La Porte du Paradis
2. Voyage au bout de l'enfer
3. L'Année du dragon
4. Le Canardeur
5. Sunchaser
6. Le Sicilien
7. La Maison des otages
Je précise que j'aime vraiment tous les films de Cimino à des degrés divers, même si je dissocie les trois premiers du reste de sa filmographie.
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
1) Voyage au bout de l'enfer
2) L'année du dragon
3) Le canardeur
4) La porte du paradis
5) Le sicilien
6) La maison aux otages
Aucun mauvais films pour l'instant !
2) L'année du dragon
3) Le canardeur
4) La porte du paradis
5) Le sicilien
6) La maison aux otages
Aucun mauvais films pour l'instant !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Addis-Abeba
- Mouais
- Messages : 16017
- Inscription : 12 nov. 04, 23:38
- Localisation : Chocolatine
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
Re: Le nouveau top : Cimino
Trois chefs d'oeuvre, très durs à départager :
1- La porte du paradis
2- Voyage au bout de l'enfer
3- L'année du dragon
J'aime beaucoup :
4- Le sicilien
5- Le canardeur
J'aime bien :
6- Sunchaser
7- La maison des otages
1- La porte du paradis
2- Voyage au bout de l'enfer
3- L'année du dragon
J'aime beaucoup :
4- Le sicilien
5- Le canardeur
J'aime bien :
6- Sunchaser
7- La maison des otages
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)