Edward Norton

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Edward Norton

The 25th Hour (Lee)
14
25%
Keeping The Face (Norton)
0
Aucun vote
Fight Club (Fincher)
20
36%
American History X (Kaye)
17
31%
Rounders (Dahl)
1
2%
The People Vs Larry Flynt (Forman)
1
2%
The Score (Oz)
0
Aucun vote
Red Dragon (Ratner)
0
Aucun vote
Everyone says I love you (Allen)
2
4%
autres (Primal Fear/Frida/Death to Smoochy...)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 55

Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Norton, il me fait penser au pote maladif de Ferris Bueller: Alan ruck.

Sinon bien impressionant dans Fight Club et American history X.
Image
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Pour ma part j'avouerai qu'il ne m'a encore jamais impressionné. Je le trouve assez bon, bien carré mais il n'a pas le côté explosif, ni le charisme d'un DeNiro, Pacino au même âge. Mais peut-être murira t'il comme un Sean Penn, c'est tout le mal que je lui souhaite :wink:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Personne a écrit :Norton, il me fait penser au pote maladif de Ferris Bueller: Alan ruck.

Sinon bien impressionant dans Fight Club et American history X.
C'est bien lui dans l'excellente Spin City ?
see the man
M See Solaar
Messages : 425
Inscription : 17 avr. 03, 11:26

Message par see the man »

bien qu'il soit génial dans fight club j'ai un petit faible pour american history X
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Silence a écrit :
Personne a écrit :Norton, il me fait penser au pote maladif de Ferris Bueller: Alan ruck.

Sinon bien impressionant dans Fight Club et American history X.
C'est bien lui dans l'excellente Spin City ?
Je ne connais malheureusement pas Spin City, mais visiblement sur imdb, c'est bien lui.
Image
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Personne a écrit :Norton, il me fait penser au pote maladif de Ferris Bueller: Alan ruck.

Sinon bien impressionant dans Fight Club et American history X.
le rapport entre la photo et ferris bueller :?: le jeune maladif dans ferris bueller c'est l'acteur qui joue le méchant (au volant de la f1) dans charlie's angel) :wink:
...
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Personne a écrit :
Silence a écrit : C'est bien lui dans l'excellente Spin City ?
Je ne connais malheureusement pas Spin City, mais visiblement sur imdb, c'est bien lui.
Une série géniale qui passe en ce moment sur canal en clair. :wink:
Invité

Message par Invité »

Vous êtes peu nbx a avoir vu The25thHour... Peut-être que votre vote changera après l'avoir vu. En fait je suis étonné de voir American History X en premier avec Fight Club, mais je suis content de voir que peu de monde voire personne ne le descende.
Content Bob, et encore sous le choc de la nouvelle concernant Yanne :?
Margo

Message par Margo »

Ceci dit, est ce que je peux avouer ici, sans me faire lyncher, que selon ma petite personne, American History X ne vaut que pour l'interprétation de Norton et Furlong, le reste me faisant penser par son esthétique à une longue pub Nike bien proprette ?

Ouhlà, pas taaaaaaaaaaaaper !!! 8)
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Silence a écrit :
Personne a écrit : Je ne connais malheureusement pas Spin City, mais visiblement sur imdb, c'est bien lui.
Une série géniale qui passe en ce moment sur canal en clair. :wink:
vi mais mike est parti (suite à sa maldie de parkinson) :cry: arrivée de charlie...bon choix de succession je trouve :D

pour bob j'attend de voir la 25 eme heure :wink: et si tu as aimé américan history x je te conseille "danny balint" encore plus fort dans le genre :wink:
...
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

il est très bien dans LA 25EME HEURE et AMERICAN HISTORY X...par contre qu'est-ce qu'il est nul dans DRAGON ROUGE! :lol: :lol:
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Margo a écrit :Ceci dit, est ce que je peux avouer ici, sans me faire lyncher, que selon ma petite personne, American History X ne vaut que pour l'interprétation de Norton et Furlong, le reste me faisant penser par son esthétique à une longue pub Nike bien proprette ?

Ouhlà, pas taaaaaaaaaaaaper !!! 8)
heureusement que tu m'as dépanné aujourd'hui ...sinon :evil:

:lol:
...
Invité

Message par Invité »

phenryl a écrit :pour bob j'attend de voir la 25 eme heure :wink: et si tu as aimé américan history x je te conseille "danny balint" encore plus fort dans le genre :wink:
Oui oui. J'ai vu. J'aime autant l'un que l'autre.
see the man
M See Solaar
Messages : 425
Inscription : 17 avr. 03, 11:26

Message par see the man »

Bob le silencieux a écrit :Vous êtes peu nbx a avoir vu The25thHour... Peut-être que votre vote changera après l'avoir vu. En fait je suis étonné de voir American History X en premier avec Fight Club, mais je suis content de voir que peu de monde voire personne ne le descende.
Content Bob, et encore sous le choc de la nouvelle concernant Yanne :?
depuis que je l'ai vu dans american history X je ne jure que par lui! c'est à mon humble avis un futur grand qui joue dans des films à thèmes et pas forcement dans de grosses productions. et puis comme jeu d'acteur il a ce petit truc en plus....

bref moi j'adore....
Invité

Message par Invité »

mannhunter a écrit :il est très bien dans LA 25EME HEURE et AMERICAN HISTORY X...par contre qu'est-ce qu'il est nul dans DRAGON ROUGE! :lol: :lol:
Le film est pas mal non plus dans la nullité... Mais c'est vrai que dans ce film, il n'est pas à sa place, comme Keitel, Fiennes et les autres.
Répondre