MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par Dave Garver »

Le sémillant Luc Besson (vous avez remarqué comme il a encore grossi) était interviewé hier soir dans l'émission Comme au cinéma hier soir sur France 2 (au passage, le présentateur me casse les burnes).

Le gros producteur avoue n'avoir plus eu d'inspiration et de choses à dire ces dernières années, d'où la riche production offerte ces derniers temps... Malheureusement, il a annoncé :"j'ai à nouveau des choses à dire" et ça ben ça fait peur... Je crains le pire...
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par John Anderton »

Dave Garver a écrit :Le sémillant Luc Besson (vous avez remarqué comme il a encore grossi) était interviewé hier soir dans l'émission Comme au cinéma hier soir sur France 2 (au passage, le présentateur me casse les burnes).

Le gros producteur avoue n'avoir plus eu d'inspiration et de choses à dire ces dernières années, d'où la riche production offerte ces derniers temps... Malheureusement, il a annoncé :"j'ai à nouveau des choses à dire" et ça ben ça fait peur... Je crains le pire...
Ouh là, tu prends des risques, là... il y a quelque temps, sur un forum, j'avais "déconné" sur la corpulence de Besson, et ça avait dégénéré avec des gens ayant très peu de sens de l'humour... :roll:
Bref, Besson n'a jamais eu grand-chose à dire d'intéressant, à mes yeux... alors, bon, je partage ton scepticisme... :? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par Jeremy Fox »

John Anderton a écrit :j'ai à nouveau des choses à dire"
Et merde....... :lol:
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par mezhia »

Dave Garver a écrit :Le sémillant Luc Besson (vous avez remarqué comme il a encore grossi) était interviewé hier soir dans l'émission Comme au cinéma hier soir sur France 2 (au passage, le présentateur me casse les burnes).

Le gros producteur avoue n'avoir plus eu d'inspiration et de choses à dire ces dernières années, d'où la riche production offerte ces derniers temps... Malheureusement, il a annoncé :"j'ai à nouveau des choses à dire" et ça ben ça fait peur... Je crains le pire...
Tout dépend où l'on se place...

Donc pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle, vu que je conchie ces productions et que j'aime beaucoup ses réalisations.

Sinon, l'animateur est effectivement insupportable et je persiste et signe qu'il en connait moitié moins que la plupart d'entre nous sur ce forum
Back in the game!
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par John Anderton »

Jeremy Fox a écrit :
John Anderton a écrit :j'ai à nouveau des choses à dire"
Et merde....... :lol:

:cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par Jeremy Fox »

John Anderton a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Et merde....... :lol:

:cry: :cry: :cry:
faut pas déprimer : du moment qu'il nous ouvre pas sa fameuse école de cinéma pour un 'cinéma différent' (différent de quoi ???) on ne risque pas grand chose.
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par Dave Garver »

Mezhia a écrit :
Dave Garver a écrit :Le sémillant Luc Besson (vous avez remarqué comme il a encore grossi) était interviewé hier soir dans l'émission Comme au cinéma hier soir sur France 2 (au passage, le présentateur me casse les burnes).

Le gros producteur avoue n'avoir plus eu d'inspiration et de choses à dire ces dernières années, d'où la riche production offerte ces derniers temps... Malheureusement, il a annoncé :"j'ai à nouveau des choses à dire" et ça ben ça fait peur... Je crains le pire...
Tout dépend où l'on se place...

Donc pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle, vu que je conchie ces productions et que j'aime beaucoup ses réalisations.

Sinon, l'animateur est effectivement insupportable et je persiste et signe qu'il en connait moitié moins que la plupart d'entre nous sur ce forum
je partage ton avis, il y connait que dalle. Il se contente de sourire bêtement aux farces et remarques de ses invités. Un bon flagorneur en somme.
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Re: MAUVAISE NOUVELLE (bad news inside)

Message par tewoz »

Dave Garver a écrit :
Mezhia a écrit :
Tout dépend où l'on se place...

Donc pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle, vu que je conchie ces productions et que j'aime beaucoup ses réalisations.

Sinon, l'animateur est effectivement insupportable et je persiste et signe qu'il en connait moitié moins que la plupart d'entre nous sur ce forum
je partage ton avis, il y connait que dalle. Il se contente de sourire bêtement aux farces et remarques de ses invités. Un bon flagorneur en somme.
flagorneur , mot du jour, cousin du bigorno, espece de mollusque niais sans interet mais relativement télégenique...

Quant à Besson, je n'ai trop rien contre ses réalisations, il alterne pas mal ( Nikita, Leon) et mauvais (Jeanne d'Arc) avec du moyen de tps à autres (le 5em élément) à mon sens... Par contre niveau production :lol: :lol:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

C'est qui ce Besson ?
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Heu... Pouvez vous me rappelez ce que doit faire un présentateur télé?
Je crois que son but principal est de "présenter une émission" qu'il connaisse ou non le sujet... Parceque vous croyiez peut être que Arthur s'y connait vachement en histoire de la télé pour avoir présenté "les enfants de la télé" ou qu'il s'y connait vachement en sociologie pour faire "Nice people"?

A la télé, l'ère du tout informatif est révolu et l'on tend inextricablement vers la préférence au contenant qu'au contenu... Malheureusement.

C'est donc pour cela que je ne lui jetterais pas la pierre car il m'est assez sympathique sur le petit écran et compense un apparent manque de connaissance (et encore c'est le genre de type à ne pas étalé sa science sur un plateau je pense) par un grand respect pour ses invités... Je trouve cela déjà très bien pour une émission aujourd'hui.
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Niron a écrit :Heu... Pouvez vous me rappelez ce que doit faire un présentateur télé?
Je crois que son but principal est de "présenter une émission" qu'il connaisse ou non le sujet... Parceque vous croyiez peut être que Arthur s'y connait vachement en histoire de la télé pour avoir présenté "les enfants de la télé" ou qu'il s'y connait vachement en sociologie pour faire "Nice people"?

A la télé, l'ère du tout informatif est révolu et l'on tend inextricablement vers la préférence au contenant qu'au contenu... Malheureusement.

C'est donc pour cela que je ne lui jetterais pas la pierre car il m'est assez sympathique sur le petit écran et compense un apparent manque de connaissance (et encore c'est le genre de type à ne pas étalé sa science sur un plateau je pense) par un grand respect pour ses invités... Je trouve cela déjà très bien pour une émission aujourd'hui.
Aaah mais j'ai pas dit que les présentateurs y connaissaient quelque chose, j'ai simplement suggéré que j'aimerais que ce soit le cas. Pivot a toujours été au fait de ce qu'il traitait... Manoeuvre quand il présentait les enfants du rock, pareil... Ce sont des gens de cette trempe que je qualifierais de présentateurs, les autres ne sont que des marionnettes choisies pour leur physique ou leur capacité à péter tout en gardant un sourire gagnant... Sur certaines chaînes européennes, certains présentateurs ont le mérite de savoir de quoi ils parlent. Ca me semble être un minimum, ce n'est pas parce que la mode est au vide informatif que je cautionne cette tendance.
Image
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Dave Garver a écrit :
Niron a écrit :Heu... Pouvez vous me rappelez ce que doit faire un présentateur télé?
Je crois que son but principal est de "présenter une émission" qu'il connaisse ou non le sujet... Parceque vous croyiez peut être que Arthur s'y connait vachement en histoire de la télé pour avoir présenté "les enfants de la télé" ou qu'il s'y connait vachement en sociologie pour faire "Nice people"?

A la télé, l'ère du tout informatif est révolu et l'on tend inextricablement vers la préférence au contenant qu'au contenu... Malheureusement.

C'est donc pour cela que je ne lui jetterais pas la pierre car il m'est assez sympathique sur le petit écran et compense un apparent manque de connaissance (et encore c'est le genre de type à ne pas étalé sa science sur un plateau je pense) par un grand respect pour ses invités... Je trouve cela déjà très bien pour une émission aujourd'hui.
Aaah mais j'ai pas dit que les présentateurs y connaissaient quelque chose, j'ai simplement suggéré que j'aimerais que ce soit le cas. Pivot a toujours été au fait de ce qu'il traitait... Manoeuvre quand il présentait les enfants du rock, pareil... Ce sont des gens de cette trempe que je qualifierais de présentateurs, les autres ne sont que des marionnettes choisies pour leur physique ou leur capacité à péter tout en gardant un sourire gagnant... Sur certaines chaînes européennes, certains présentateurs ont le mérite de savoir de quoi ils parlent. Ca me semble être un minimum, ce n'est pas parce que la mode est au vide informatif que je cautionne cette tendance.

Entièrement d'accord. C'est quand même plus agréable d'avoir quelqu'un qui anime une émission avec certaines connaissances et qui suit le sujet, non pas pour faire son émission, mais parce qu'il y manifeste un intérêt. Tout le contraire de cet imbécile en somme...
Tu prends des mecs comme carraze et dionnet et tu vois que quand eux ils parlent, non seulement c'est intéressant, mais en plus, on voit qu'ils ont un véritable discours de passionnés et donc un enthousiasme certain dans leurs propos. Ce qui est beaucoup plus appréciable à l'écoute quand même...
Back in the game!
see the man
M See Solaar
Messages : 425
Inscription : 17 avr. 03, 11:26

Message par see the man »

Silence a écrit :C'est qui ce Besson ?
c'est qui et surtout c'est quoi?
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

see the man a écrit :
Silence a écrit :C'est qui ce Besson ?
c'est qui et surtout c'est quoi?
c'est pas un quartier ? Quartier Besson ?
Image
see the man
M See Solaar
Messages : 425
Inscription : 17 avr. 03, 11:26

Message par see the man »

Dave Garver a écrit :
see the man a écrit :
c'est qui et surtout c'est quoi?
c'est pas un quartier ? Quartier Besson ?
c'est peut etre une foire? Foire besson? :lol: :wink:
Répondre