Jack Carter a écrit : 5.
Nameless Gangster (Yoon Jong-bin, 2012)
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24125
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18522
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Film du mois
1 La Femme du Docteur Hanaoka de Yasuzo Masumura
2 Incident de frontière de Anthony Mann
3 Adieu Philippine de Jacques Rozier
4 Attache-moi de Pedro Almodovar
5 Katie Tippel de Paul Verhoeven
1 La Femme du Docteur Hanaoka de Yasuzo Masumura
2 Incident de frontière de Anthony Mann
3 Adieu Philippine de Jacques Rozier
4 Attache-moi de Pedro Almodovar
5 Katie Tippel de Paul Verhoeven
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
- Messages : 2352
- Inscription : 30 sept. 17, 11:58
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
N'empêche que ça force le respect un tel nombre de films découverts .
Je ne porte aucun jugement, étant moi-même monté à 70 films visionnés en Décembre dernier grâce à 15 jours de congés...
En tout cas bon courage pour tes insomnies , une vraie plaie à laquelle j'espère échapper le plus longtemps possible .
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Dagon = 9/10 (revu, dvd)
Spiderman into the spiderverse = 8,510
Call of Cthulhu = 8/10 (revu)
Backdraftt = 7,5/10 (revu, blu ray)
Overlord = 7,5/10
Space Truckers = 7,510
Hell Fest = 7/10
Necronomicon = 7/10 (revu)
The Whisperer in the darkness = 7/10 (revu)
Le tigre du Bengale (F. Lang) = 7/10 (revu, blu ray)
Le tombeau Hindou (F. Lang) = 7/10 (revu, blu ray)
Pumpkinhead = 7/10 (revu, blu ray)
Baby sitting = 7/10
The Color out of space = 6,5/10
The Dragon Missile = 6,5/10 (revu, blu ray)
Celui qui n'existait pas = 6/10
7 écossais explosent = 610
Baby sitting 2 = 6/10
Macabre (William Castle) = 5,5/10
Wishmaster 2 = 5,5/10
Amityville 5: it's about time = 5/10 (revu)
The Video Dead = 5/10
Mania = 510
Guerre & paix première époque = 5/10 (comme dirait Thiéfaine "je n'irais pas plus loin )
Shanks = 510
Mestema le maitre du donjon = 4/10 (youtube)
The Old Dark House (William Castle) = 4/10
The Unknown Beyond = 4/10 (dvd)
The Bushwaker = 4/10 mais
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52278
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
52 films (re)vus en Février, et la découverte magistrale de Lino Brocka :
1 - Insiang (Lino Brocka)
2 - Manille (Lino Brocka)
3 - Les fiancées en folie (Buster Keaton)
4 - Le groupe (Sidney Lumet)
5 - First man (Damien Chazelle)
1 - Insiang (Lino Brocka)
2 - Manille (Lino Brocka)
3 - Les fiancées en folie (Buster Keaton)
4 - Le groupe (Sidney Lumet)
5 - First man (Damien Chazelle)
- bocina
- Directeur photo
- Messages : 5186
- Inscription : 11 mars 05, 16:06
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
La vache je découvre ce topic par hasard. 52 films en un mois (février qui plus est?!). C'est un truc de fou. Je considère que je suis à fond niveau ciné mais j'en vois à peine 20 par mois. Car souvent il y a aussi les séries à voir et le week-end je ne vois aucun film.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Machino
- Messages : 1126
- Inscription : 30 nov. 13, 17:40
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Mon top 5 de ce mois de Février
1 Timbuktu
2 la ville abandonnée de William Wellman
3 la vie d'Adèle
4 Beowulf de Robert Zemeckis
5 Glass de M.night Shyalaman
1 Timbuktu
2 la ville abandonnée de William Wellman
3 la vie d'Adèle
4 Beowulf de Robert Zemeckis
5 Glass de M.night Shyalaman
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14052
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
PODIUM DE FEVRIER
1-
John Cassavetes-1970
2-
Ettore Scola-1989
3-
Phil Karlson-1957
1-
John Cassavetes-1970
2-
Ettore Scola-1989
3-
Phil Karlson-1957
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24125
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
SuperbeAlexandre Angel a écrit :PODIUM DE FEVRIER
1-
John Cassavetes-1970
3-
Phil Karlson-1957
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54774
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Top 5 du mois :
1.
The Old Man & the Gun - David Lowery
2.
Mandy - Panos Cosmatos
3.
Où est la maison de mon ami ? - Abbas Kiarostami
4.
I Vitelloni - Federico Fellini
5.
Thunder Road - Jim Cummings
1.
The Old Man & the Gun - David Lowery
2.
Mandy - Panos Cosmatos
3.
Où est la maison de mon ami ? - Abbas Kiarostami
4.
I Vitelloni - Federico Fellini
5.
Thunder Road - Jim Cummings
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14052
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Rien qu'une image comme ça, c'est beau.Flol a écrit : 3.
Où est la maison de mon ami ? - Abbas Kiarostami
J'aimerais bien qu'un éditeur genre Potemkine nous fasse péter une intégrale en HD. Ce serait bath.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- origan42
- Monteur
- Messages : 4758
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Lequel ??C2302t a écrit :Mon top 5 de ce mois de Février
1 Timbuktu
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4057
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Mektoub, my love : canto uno (Abdellatif Kechiche)
Le Pôle Express (Robert Zemeckis)
Bohemian Rhapsody (Bryan Singer)
Roseland (James Ivory)
Maudite Aphrodite (Woody Allen)
Les Européens (James Ivory)
Le Pôle Express (Robert Zemeckis)
Bohemian Rhapsody (Bryan Singer)
Roseland (James Ivory)
Maudite Aphrodite (Woody Allen)
Les Européens (James Ivory)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Content pour les deux premiers et très bons souvenirs des Ivory
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4057
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Très bonne surprise, par contre son film Jane Austen à Manhattan m'a passablement ennuyé.Jeremy Fox a écrit : très bons souvenirs des Ivory