Qu'ajouter à cela, si ce n'est que tu as tout comprisHarkento a écrit :Goldsmith est au dessus de tous pour moi.
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3678
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Films de mars :
1. Compartiments tueurs (Costa-Gavras, 1965)
2. The Lost city of Z (James Gray, 2016)
2 ex equo. L'Insoumis (Alain Cavalier, 1964)
4. Slade in flame (Richard Loncraine, 1975)
Redécouverte du mois :
Lisa et le diable (Mario Bava, 1973)
1. Compartiments tueurs (Costa-Gavras, 1965)
2. The Lost city of Z (James Gray, 2016)
2 ex equo. L'Insoumis (Alain Cavalier, 1964)
4. Slade in flame (Richard Loncraine, 1975)
Redécouverte du mois :
Lisa et le diable (Mario Bava, 1973)
Dernière modification par vic le 2 avr. 17, 23:05, modifié 1 fois.
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25415
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Mince, je ne savais pas que Robert Castel avait joué avec Delon!
You rock my world.
You rock my world.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14059
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Qu'est-ce?vic a écrit :4. Slade in flame (Richard Loncraine, 1975)
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Premier prétendant, et immense coup de coeur pour ce film (il y a des chances qu'il finisse film du mois) :
Une blonde émoustillante (Postriziny - 1981) de Jiri Menzel
Une blonde émoustillante (Postriziny - 1981) de Jiri Menzel
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
https://en.wikipedia.org/wiki/Slade_in_FlameAlexandre Angel a écrit :Qu'est-ce?vic a écrit :4. Slade in flame (Richard Loncraine, 1975)
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14059
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Merci! Je viens de regarder les 5 premières minutes et c'est plutôt accrocheur. Je ne savais pas que Richard Loncraine (dont j'aimerais bien voir Le Cercle infernal) avait fait un film avec Slade.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- origan42
- Monteur
- Messages : 4758
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Déjà un sérieux prétendant :
La Dernière Marche (Tim Robbins, 1995)
Le meilleur film sur la peine de mort, le plus intelligent, en tous cas.
La Dernière Marche (Tim Robbins, 1995)
Le meilleur film sur la peine de mort, le plus intelligent, en tous cas.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54797
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Un top 5 de mars assez hétéroclite : du thriller coréen, du film noir français, du teen-movie ricain, de la comédie désabusée et du super-héros fatigué.
Un bon mois, même si ça a manqué de chef-d'oeuvre :
1.
Tunnel - Kim Seong-hun
2.
Compartiments tueurs - Costa Gavras
3.
The Edge of Seventeen - Kelly Fremon Craig
4.
Skin Deep - Blake Edwards
5.
Logan - James Mangold
Un bon mois, même si ça a manqué de chef-d'oeuvre :
1.
Tunnel - Kim Seong-hun
2.
Compartiments tueurs - Costa Gavras
3.
The Edge of Seventeen - Kelly Fremon Craig
4.
Skin Deep - Blake Edwards
5.
Logan - James Mangold
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54797
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Et déjà un gros coup de coeur pour avril, avec le très touchant et très hip hop Morris From America de Chad Hartigan :
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44793
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Je viens de voir que Tunnel sortait au mois de mai, je vais y jeter un oeil
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
C'est tipar pour le mois de Mars :
Top 5 Découvertes
1. THE MOVIE ORGY - Joe Dante (1968)
2. MERRILY WE GO TO HELL - Dorothy Arzner (1932)
3. HOLY FLAME OF THE MARTIAL WORLD - Chin-Ku Lu (1983)
4. SHE'S HAVING A BABY - John Hughes (1988)
5. L'UOMO DEI CINQUE PALLONI - Marco Ferreri (1965)
Top 5 Découvertes
1. THE MOVIE ORGY - Joe Dante (1968)
2. MERRILY WE GO TO HELL - Dorothy Arzner (1932)
3. HOLY FLAME OF THE MARTIAL WORLD - Chin-Ku Lu (1983)
4. SHE'S HAVING A BABY - John Hughes (1988)
5. L'UOMO DEI CINQUE PALLONI - Marco Ferreri (1965)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24130
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Le mois commence par un beau Monicelli dont le final m'a cueilli, Brancaleone s'en va-t-aux croisades.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Nouveau prétendant :
Quelques minutes après minuit (A monster calls - 2016) de J.A. Bayona
Quelques minutes après minuit (A monster calls - 2016) de J.A. Bayona
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25415
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Premier prétendant
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694