Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Avril 2015
1°
Fast & Furious 7
2°
Il était temps
3°
Megamind
et
La femme qui faillit être lynchée
Voilà...
Recap:
DECOUVERTES / REDECOUVERTES
- Fast & Furious 7 = 9/10 (ciné)
- Megamind = 7,5/10 (TV)
- Showgirls = 7,5/10 (revu)
- La femme qui faillit être lynchée = 7,5/10 (TV)
- Gremlins 2 = 7,5/10 (dvd, revu)
- Il était temps = 7,5/10
- 8mm = 7,5/10 (dvd, revu)
- The Story of Anvil = 7/10
- Les mondes de Ralph = 7/10
- Eruption = 7/10
- The Babadook = 7/10 (BIFFF)
- Late Phases = 7/10 (BIFFF)
- Chaudes adolescentes = 7/10 (dvd)
- Gremlins = 7/10 (dvd, revu)
- House at the end of time = 7/10
- Goonies = 7/10 (dvd, revu)
- Ca = 7/10 (dvd, revu)
- Percy Jackson et le voleur de foudre = 7/10 (dvd)
- The college girl murders = 6,5/10
- Batman Vs Robin = 6,5/10
- Robot Overlords = 6,5/10 (bifff)
- The Stranger = 6,5/10 (bifff)
- Roaring currents = 6,5/10
- Special ID = 6,5/10
- Carnage (The Burning) = 6/10 (revu, youtube)
- Police Story 2013 = 6/10
- Dracula et ses femmes vampires = 6/10
- L'Homme aux poings de fer 2 = 6/10
- Joker (Statham) = 6/10
- Ninja 2: ultimes violences = 6/10 (revu)
- Dealer = 6/10 (BIFFF)
- The Target, remake coréen de A bout portant = 6/10 (Bifff)
- Adorable Lola (aka Journal intime d'une jeune fille en chaleur) = 6/10 (dvd)
- The Marine 4 = 6/10
- Everly (Salma Hayeck) = 5,5/10
- A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam = 5,5/10
- Infini = 5,5/10 (Bifff)
-Congo = 5,5/10
- Dans la chaleur de Saint Tropez = 5,5/10 (dvd)
- Wyrmwood = 5,5/10
- Automata = 5,5/10
- Le lac noir = 5/10 (TV)
- Flics de choc = 5/10 (revu)
- The Pact = 5/10 (revu)
- Seventh Son = 5/10
- Into the Woods = 5/10
- Femme de feu = 4,5/10 (TV)
- Zombie Fight Club = 4,5/10
- Future Kick = 4/10
- Faults = 4/10 (Bifff)
- Taking of Tiger Mountain 3D = 4/10 (bifff)
- Une nuit au Roxbury = 4/10
- Mega Shark Vs Mecha Shark = 3/10 (TV)
- Divergente = 3/10
1°
Fast & Furious 7
2°
Il était temps
3°
Megamind
et
La femme qui faillit être lynchée
Voilà...
Recap:
DECOUVERTES / REDECOUVERTES
- Fast & Furious 7 = 9/10 (ciné)
- Megamind = 7,5/10 (TV)
- Showgirls = 7,5/10 (revu)
- La femme qui faillit être lynchée = 7,5/10 (TV)
- Gremlins 2 = 7,5/10 (dvd, revu)
- Il était temps = 7,5/10
- 8mm = 7,5/10 (dvd, revu)
- The Story of Anvil = 7/10
- Les mondes de Ralph = 7/10
- Eruption = 7/10
- The Babadook = 7/10 (BIFFF)
- Late Phases = 7/10 (BIFFF)
- Chaudes adolescentes = 7/10 (dvd)
- Gremlins = 7/10 (dvd, revu)
- House at the end of time = 7/10
- Goonies = 7/10 (dvd, revu)
- Ca = 7/10 (dvd, revu)
- Percy Jackson et le voleur de foudre = 7/10 (dvd)
- The college girl murders = 6,5/10
- Batman Vs Robin = 6,5/10
- Robot Overlords = 6,5/10 (bifff)
- The Stranger = 6,5/10 (bifff)
- Roaring currents = 6,5/10
- Special ID = 6,5/10
- Carnage (The Burning) = 6/10 (revu, youtube)
- Police Story 2013 = 6/10
- Dracula et ses femmes vampires = 6/10
- L'Homme aux poings de fer 2 = 6/10
- Joker (Statham) = 6/10
- Ninja 2: ultimes violences = 6/10 (revu)
- Dealer = 6/10 (BIFFF)
- The Target, remake coréen de A bout portant = 6/10 (Bifff)
- Adorable Lola (aka Journal intime d'une jeune fille en chaleur) = 6/10 (dvd)
- The Marine 4 = 6/10
- Everly (Salma Hayeck) = 5,5/10
- A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam = 5,5/10
- Infini = 5,5/10 (Bifff)
-Congo = 5,5/10
- Dans la chaleur de Saint Tropez = 5,5/10 (dvd)
- Wyrmwood = 5,5/10
- Automata = 5,5/10
- Le lac noir = 5/10 (TV)
- Flics de choc = 5/10 (revu)
- The Pact = 5/10 (revu)
- Seventh Son = 5/10
- Into the Woods = 5/10
- Femme de feu = 4,5/10 (TV)
- Zombie Fight Club = 4,5/10
- Future Kick = 4/10
- Faults = 4/10 (Bifff)
- Taking of Tiger Mountain 3D = 4/10 (bifff)
- Une nuit au Roxbury = 4/10
- Mega Shark Vs Mecha Shark = 3/10 (TV)
- Divergente = 3/10
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Dernier prétendant (?) !
Occupe toi d'Amélie ! (1949) de Claude Autant-Lara
Brillant, loufoque, euphorique ! "Qu'est ce que t'en penses Amélie ?" - "Ben mon lapin !"
Occupe toi d'Amélie ! (1949) de Claude Autant-Lara
Brillant, loufoque, euphorique ! "Qu'est ce que t'en penses Amélie ?" - "Ben mon lapin !"
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5168
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Avril fut de manière globale un mois très moyen. Le haut du panier a été cela dit très sympa.
1/ Héros Ou Salopards - Bruce Beresford
2/ Dr. Jekyll & Mr. Hyde - Victor Fleming
3/ Passion Fatale – Robert Siodmak
4/ La Ligue Des Justiciers : Echec - Lauren Montgomery
5/ Stavisky - Alain Resnais
1/ Héros Ou Salopards - Bruce Beresford
2/ Dr. Jekyll & Mr. Hyde - Victor Fleming
3/ Passion Fatale – Robert Siodmak
4/ La Ligue Des Justiciers : Echec - Lauren Montgomery
5/ Stavisky - Alain Resnais
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24136
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Jamais entendu parler, ça a l'air chouette !nobody smith a écrit :Avril fut de manière globale un mois très moyen. Le haut du panier a été cela dit très sympa.
1/ Héros Ou Salopards - Bruce Beresford
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25416
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Et hop!Rick Blaine a écrit :Jamais entendu parler, ça a l'air chouette !nobody smith a écrit :Avril fut de manière globale un mois très moyen. Le haut du panier a été cela dit très sympa.
1/ Héros Ou Salopards - Bruce Beresford
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... t#p2046254
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- Electro
- Messages : 967
- Inscription : 9 déc. 13, 13:34
- Localisation : Londres
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
hellrick a écrit : La femme qui faillit être lynchée
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24136
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Merci.AtCloseRange a écrit :Et hop!Rick Blaine a écrit :
Jamais entendu parler, ça a l'air chouette !
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... t#p2046254
Ca donne très envie de le voir !
- cinéfile
- Assistant opérateur
- Messages : 2270
- Inscription : 19 avr. 10, 00:33
- Localisation : Bourges
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Je plussoie ! Une très belle modernisation d'une oeuvre mythique !
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
26 films ; tout petit mois qualitativement parlant également car aucun très grand coup de cœur si ce n'est la revision de Interstellar qui me l'a fait le placer encore plus haut dans mon panthéon personnel. Néanmoins, un tiercé composé de trois bonnes surprises :
Le résumé :
* Interstellar : Christopher Nolan 2014 : 9/10
* Grey's Anatomy / Saison 10 : 9/10
* Un Jour à New York (On the Town) : Stanley Donen & Gene Kelly 1949 : 7.5/10
* Mortelle randonnée : Claude Miller 1983 : 7/10
* Sous surveillance (The Company You Keep) : Robert Redford 2012 : 7/10
* Violette Nozière : Claude Chabrol 1977 : 7/10
* Match d'amour (Take me out to the Ballgame) : Busby Berkeley 1949 : 7/10
* Télé Gaucho : Michel Leclerc 2012 : 6.5/10
* Le Grand McLintock (McLintock!) : Andrew V. McLaglen 1963 : 6.5/10
* Escale à Hollywood (Anchors Aweigh) : George Sidney : 6.5/10
* Les Saveurs du palais : Christian Vincent 2012 : 6.5/10
* The Offence : Sidney Lumet 1972 : 6/10
* Walkyrie : Bryan Singer 2008 : 6/10
* Prends l'oseille et tire toi (Take the Money and run) : Woody Allen 1969 : 6/10
* Tout le monde dit I love you (Everyone says I love you) : Woody Allen 1996 : 6/10
* L'Histoire du chameau qui pleure (Die Geschichte vom weinenden Kamel) : Byambasuren Davaa & Luigi Falorni 2003 : 6/10
* La Propriété, c'est plus le vol (La Proprietà non è più un furto) : Elio Petri 1973 : 6/10
* Captain Phillips : Paul Greengrass 2013 : 5.5/10
* The Avengers : Joss Whedon 2012 : 5.5/10
* Les Ailes de l'espérance (Battle Hymn) : Douglas Sirk 1957 : 5/10
* Selon Charlie : Nicole Garcia 2005 : 4.5/10
* Quatre du Texas (Four for Texas) : Robert Aldrich 1964 : 4.5/10
* Timbuktu : Abderrahmane Sissako 2014 : 4.5/10
* X-Men Origins: Wolverine : Gavin Hood 2009 : 4/10
* Enfants de salauds (Play Dirty) : André De Toth 1968 : 3/10
* La Chair et le sang (Flesh + Blood) : Paul Verhoeven 1985 : 3/10
* Le Convoi héroïque (Fighting Caravans) : Otto Brower & David Burton 1931 : 1/10
Le résumé :
* Interstellar : Christopher Nolan 2014 : 9/10
* Grey's Anatomy / Saison 10 : 9/10
* Un Jour à New York (On the Town) : Stanley Donen & Gene Kelly 1949 : 7.5/10
* Mortelle randonnée : Claude Miller 1983 : 7/10
* Sous surveillance (The Company You Keep) : Robert Redford 2012 : 7/10
* Violette Nozière : Claude Chabrol 1977 : 7/10
* Match d'amour (Take me out to the Ballgame) : Busby Berkeley 1949 : 7/10
* Télé Gaucho : Michel Leclerc 2012 : 6.5/10
* Le Grand McLintock (McLintock!) : Andrew V. McLaglen 1963 : 6.5/10
* Escale à Hollywood (Anchors Aweigh) : George Sidney : 6.5/10
* Les Saveurs du palais : Christian Vincent 2012 : 6.5/10
* The Offence : Sidney Lumet 1972 : 6/10
* Walkyrie : Bryan Singer 2008 : 6/10
* Prends l'oseille et tire toi (Take the Money and run) : Woody Allen 1969 : 6/10
* Tout le monde dit I love you (Everyone says I love you) : Woody Allen 1996 : 6/10
* L'Histoire du chameau qui pleure (Die Geschichte vom weinenden Kamel) : Byambasuren Davaa & Luigi Falorni 2003 : 6/10
* La Propriété, c'est plus le vol (La Proprietà non è più un furto) : Elio Petri 1973 : 6/10
* Captain Phillips : Paul Greengrass 2013 : 5.5/10
* The Avengers : Joss Whedon 2012 : 5.5/10
* Les Ailes de l'espérance (Battle Hymn) : Douglas Sirk 1957 : 5/10
* Selon Charlie : Nicole Garcia 2005 : 4.5/10
* Quatre du Texas (Four for Texas) : Robert Aldrich 1964 : 4.5/10
* Timbuktu : Abderrahmane Sissako 2014 : 4.5/10
* X-Men Origins: Wolverine : Gavin Hood 2009 : 4/10
* Enfants de salauds (Play Dirty) : André De Toth 1968 : 3/10
* La Chair et le sang (Flesh + Blood) : Paul Verhoeven 1985 : 3/10
* Le Convoi héroïque (Fighting Caravans) : Otto Brower & David Burton 1931 : 1/10
-
- Touchez pas au grisbi
- Messages : 17373
- Inscription : 23 févr. 05, 19:05
- Localisation : location
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Sacrilège !Jeremy Fox a écrit :La Chair et le sang (Flesh + Blood) : Paul Verhoeven 1985 : 3/10
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24136
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Jeremy Fox a écrit :26 films ; tout petit mois qualitativement parlant également car aucun très grand coup de cœur
Tu avais tout de même le Lumet et le De Toth, mais si tu ne sais plus voir la Vérité !...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30343
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
N'y allons pas par quatre chemin, c'est une veritable pepite meconnue de notre hexagone qui remporte le titre : A la fois chronique adolescente ouvriere et provinciale à la Pialat et brulot social post-68, avec une fin qui laisse hagard et sans voix, La Coupe à 10 francs de Philippe Condroyer (3 films seulement, dont un Tintin et un pas si mal Homme à abattre avec Trintignant).
Sinon, à noter l'exceptionnelle saison 6 de Mad Men. Definitivement une tres grande serie !
1.
2.
3.
4.
Adèle n'a pas encore diné (Oldrich Lipsky) : OVNI completement delirant !
la suite :
Sinon, à noter l'exceptionnelle saison 6 de Mad Men. Definitivement une tres grande serie !
1.
2.
3.
4.
Adèle n'a pas encore diné (Oldrich Lipsky) : OVNI completement delirant !
la suite :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Jack Carter le 30 avr. 15, 09:22, modifié 1 fois.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Celui-ci, il me faudra absolument le voir.Jack Carter a écrit :N'y allons pas par quatre chemin, c'est une veritable pepite meconnue de notre hexagone qui remporte le titre : A la fois chronique adolescente ouvriere et provinciale à la Pialat et brulot social post-68, avec une fin qui laisse hagard et sans voix, La Coupe à 10 francs de Philippe Condroyer
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Rick Blaine a écrit :Jeremy Fox a écrit :26 films ; tout petit mois qualitativement parlant également car aucun très grand coup de cœur
Tu avais tout de même le Lumet et le De Toth, mais si tu ne sais plus voir la Vérité !...
Entre certains n'ayant jamais vu un Antonioni, d'autres nullos au quizz (attention, il s'agit peut-être de la même personne), d'autres encore fans de Spielberg ( ) et enfin membres au goûts de chiottes... Ah elle est belle la Rédac !