Robert De Niro

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Un espoir pour De Niro ...

Message par George Kaplan »

Dave Garver a écrit :
cette daube, cette daube... ne sois pas si sévère :lol: Ben Stiller y est excellent, de même que De Niro, aux antipodes de ses rôles habituels. mais étant un inconditionnel de Stiller, je ne peux être impartial... :roll:
Stiller m'insupporte et De Niro a cru qu'il était à un concours de grimaces ... :evil: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Allez on s'en fout finalement. En 30 ans de carrière, il a tourné dans plusieurs des plus grands films américains de ces 30 dernières années.
Ce qui est largement suffisant pour entrer dans le panthéon des plus grands comédiens de l'histoire.
Maintenant il déçoit, c'est sûr. Mais dans notre culture contemporaine de l'instant, on oublie trop souvent de regarder derrière soi.
Image
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Roy Neary a écrit :Allez on s'en fout finalement. En 30 ans de carrière, il a tourné dans plusieurs des plus grands films américains de ces 30 dernières années.
Ce qui est largement suffisant pour entrer dans le panthéon des plus grands comédiens de l'histoire.
Maintenant il déçoit, c'est sûr. Mais dans notre culture contemporaine de l'instant, on oublie trop souvent de regarder derrière soi.
mazette y a jordy sur le forum....dur dur d'être un bébé :lol:
...
Bob Harris

Message par Bob Harris »

phenryl a écrit :mazette y a jordy sur le forum....dur dur d'être un bébé :lol:
:lol: :lol: :lol:

Le pauvre Roy, il ne saura même plus quel avatar remettre !
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

phenryl a écrit : y a jordy sur le forum....dur dur d'être un bébé :lol:
:lol: On pourrait peut-être lancer un topic "Votre top avatar Roy".
Je réponds:
1- Le premier
2- L'avant-dernier
3- Le dernier
4- le deuxième

:mrgreen:
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Leopold Saroyan a écrit :
phenryl a écrit : y a jordy sur le forum....dur dur d'être un bébé :lol:
:lol: On pourrait peut-être lancer un topic "Votre top avatar Roy".
Je réponds:
1- Le premier
2- L'avant-dernier
3- Le dernier
4- le deuxième

:mrgreen:
ouais :D moa je veux le premier...sur fond bleu 8)


mais il a raison de changer...ça me met du grain à moudre :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Vous allez me laisser tranquille oui ?! :evil: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Faut être franc, le père De Niro a quand même franchement tendance à se fourvoyer dans la facilité où il fait du De Niro en roue libre. C'est pas bien alléchant, surtout que les films dans lesquels il a tourné dernièrement sont loin d'être des réussites. Et c'est un forumeur qui dit ça sur un forum ciné.


PS : Roy il a avalé un container rempli de pilules de DHEA, d'ici peu il nous fera des "areuh areuh" pour finir avec un spermatozoïde comme avatar. Reprends toi Roy, enfile vite une paire de charentaises ( Jeremy Fox doit en avoir des centaines de paires usagées ) et fume la pipe en lisant l'Equipe, avant de te mettre un suppo et de filer au lit à 20 h ! :mrgreen:
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

De Niro a mis du temps à trouver sa place dans la comédie (je ne le trouve pas bon du tout dand "Analyse This" et "Nous ne sommes pas des anges"), mais avec "Mon Beau Père et Moi", je trouve qu'il fonctionne du tonnerre. J'ai trouvé cette comédie vraiment réussie, et c'est bien mieux que le paresseux remake du "Père de la Mariée"...

Quand à ton film, Georges, ça me fait pas mal peur aussi...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Bill Harford a écrit :Désolé, mon Georgie, mais j'ai encore plus envie de voir la suite de "Mon Beau-Père et moi" ("Meet the Fockers") plutôt que cette superproduction de luxe dont tu parles.
On est au moins deux, Mon beau père et moi est l'une des comédies americaines qui m'a fait le plus rire ces dernières années.

Allez Billou c'est pas grave, tu nous organiseras une petite soirée ciné et on montera l'amicale des defenseurs de Mon beau père et moi avec Dave Garver :lol:
Intersections Global Corp.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

j'ai une hypothèse...al Pacino a REELLEMENT tué l'acteur robert De Niro à la fin de HEAT! :lol:
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

J'avais oublié que De Niro a aussi joué ( et plutôt pas mal, à l'instar du reste du casting ) dans le très sympathique Copland avec Stallone en flic un peu simplet et bedonnant.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

le nouveau De Niro sort le 23 Février:
ça s'appelle "trouble jeu" ("hide and seek" en véo) et c'est avec Famke Janssen,Elizabeth Shue et Amy Irving 8) ...qui a eu l'occasion de le voir? ça vaut quoi?
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

T'es un peu dur avec De Niro non, en même temps il me semble bien que ce film ça fait à peu près 2 ans qu'il est tourné et qu'il n'est toujours pas sortie, mais il me fait envie quand même.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

mannhunter a écrit :le nouveau De Niro sort le 23 Février:
ça s'appelle "trouble jeu" ("hide and seek" en véo) et c'est avec Famke Janssen,Elizabeth Shue et Amy Irving 8) ...qui a eu l'occasion de le voir? ça vaut quoi?
C'est encore un film qui fait peur... très à la mode en ce moment. D'après la BA, je dirais que c'est The Grudge avec De Niro à la place de Gellar, en (très) gros :roll:
Répondre