Mickey Rourke

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

votre mickey rourke préféré ...

Message par phenryl »

allez hop je profite de l'actualité avec la sortie du zone 2 de l'année du dragon pour ressortir ce topic enfoui sur orange...

Mickey Rourke ,l'un de mes 3 acteurs préférés ,quel est pour vous son meilleur film .


pour moi c'est l'irlandais (a prayer for the dying) suivi de trés prés par l'année du dragon et angel heart ...sans oublier sa prestation dans homeboy de michael sarrasin ,pis y a aussi barfly :? ,vraiment dur...


à vous :!:
...
Invité

Message par Invité »

et Harley Davidson et l'Homme aux Santiags :evil:

Pour moi, Barfly!
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: votre mickey rourke préféré ...

Message par Vazymollo »

phenryl a écrit :pour moi c'est l'irlandais (a prayer for the dying) suivi de trés prés par l'année du dragon et angel heart ...
Je ne connais pas l'Irlandais, mais pour la suite, c'est entre ces deux-là que j'hésite... Allez, je vais dire Angel Heart, peut-être un peu tape-à-l'oeil mais il m'avait quand même marqué ! Faudrait que je le revoie pour être sûr.
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Bob le silencieux a écrit :et Harley Davidson et l'Homme aux Santiags :evil:

Pour moi, Barfly!
et bob t'as oublié de voter...ben alors :D
...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Niveau interprétation et qualité du film, pour moi, c'est moi c'est photo finish entre Angel heart et L'Année du dragon. Il est également très bon dans Barfly, mais j'aime moins le film, qui reste intéressant cependant.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Sa prestation dans Double Team est assez émouvante et aurait mérité d'être dans ta liste.

Sinon, pour moi Mickey Rourke rime avec L'Année du Dragon
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Mac Lean a écrit :Sa prestation dans Double Team est assez émouvante et aurait mérité d'être dans ta liste.
t'as oublié un smiley là non :?: :mrgreen:


allez je l'ajoute pour te faire plaisir :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Mickey Rourke, sans doute le type qui a le plus saboté sa carrière ...

J'ai voté Angel heart mais ça se jouait à peu de choses; il paraît qu'il était aussi formidable dans Saint François d'Assise que je n'ai jamais vu et je veux bien le croire car il est même bien dans 9 semaines 1/2
Everybody's clever nowadays
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Nikita a écrit :Mickey Rourke, sans doute le type qui a le plus saboté sa carrière ...
il ne s'est jamais adapté à la machine hollywoodienne...mais je ne désespere pas de le voir revenir...une apparition par ci :the pledge ,une autre par là :animal factory...qui sait :?:
sinon Francesco est le seul film de rourke que je n'ai jamais vu ...introuvable ce film :?
...
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

phenryl a écrit :
Nikita a écrit :Mickey Rourke, sans doute le type qui a le plus saboté sa carrière ...
il ne s'est jamais adapté à la machine hollywoodienne...mais je ne désespere pas de le voir revenir...une apparition par ci :the pledge ,une autre par là :animal factory...qui sait :?:
sinon Francesco est le seul film de rourke que je n'ai jamais vu ...introuvable ce film :?
Son apparition, au vrai sens du terme pour le coup, dans Buffalo 66 est aussi phénoménale

Tiens, tu aurais pu mettre son second rôle dans Animal Factory, très bon
Everybody's clever nowadays
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

phenryl a écrit :
Mac Lean a écrit :Sa prestation dans Double Team est assez émouvante et aurait mérité d'être dans ta liste.
t'as oublié un smiley là non :?: :mrgreen:


allez je l'ajoute pour te faire plaisir :lol:
Merci! (et non, j'ai pas oublié de smiley... Mais je suis fan revendiqué de "Double Team" :P )
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Nikita a écrit :
phenryl a écrit :il ne s'est jamais adapté à la machine hollywoodienne...mais je ne désespere pas de le voir revenir...une apparition par ci :the pledge ,une autre par là :animal factory...qui sait :?:
sinon Francesco est le seul film de rourke que je n'ai jamais vu ...introuvable ce film :?
Son apparition, au vrai sens du terme pour le coup, dans Buffalo 66 est aussi phénoménale

Tiens, tu aurais pu mettre son second rôle dans Animal Factory, très bon
et "The Pledge" aussi... et le dernier Coppola...

C'est devenu un second rôle assez puissant finalement.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

phenryl a cité The Pledge et Animal Factory, il faut mettre vos lunettres ! :mrgreen:
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Animal Factory :!:
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Harry Dawes a écrit :Animal Factory :!:
Houlala... :roll:
Répondre