Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- reuno
- Assistant opérateur
- Messages : 2388
- Inscription : 8 oct. 04, 10:25
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Le Mans 66 : 7/10
- zemat
- Producteur Exécutif
- Messages : 7719
- Inscription : 1 juil. 10, 14:16
- Liste DVD
- Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
THE TWO POPES : 6/10
Le duo formé par Hopkins et Pryce fonctionne à merveille, les dialogues sont excellents et l’ensemble est intéressant (avec un bémol sur les flashbacks qui m’ont fait piquer du nez...). Après sur le plan cinématographique c’est assez pauvre, on est loin du temps de « La Cité de Dieu » ou de « The Constant Gardener »...
Le duo formé par Hopkins et Pryce fonctionne à merveille, les dialogues sont excellents et l’ensemble est intéressant (avec un bémol sur les flashbacks qui m’ont fait piquer du nez...). Après sur le plan cinématographique c’est assez pauvre, on est loin du temps de « La Cité de Dieu » ou de « The Constant Gardener »...
- Brody
- Indices : bateau - requin
- Messages : 4949
- Inscription : 21 févr. 06, 18:42
- Localisation : à la flotte !
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Les Misérables (Ladj Ly) : 8,5/10
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11652
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Toy Story 4 (Josh Cooley) : 6/10
Intersections Global Corp.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11652
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Dumbo (Tim Burton) : 4/10
Intersections Global Corp.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11652
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Steve Bannon, le grand manipulateur (Alison Klayman) : 7/10
Intersections Global Corp.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15367
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
La reine des neiges 2 (4/10)
J'irai ou tu iras (3,5/10)
J'irai ou tu iras (3,5/10)
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
LIttle Monsters = 7/10
Une très mignonne "rom zom com" de plus...bon ça manque un peu de gore et de frissons mais c'était pas le propos, un film de St Valentin
Une très mignonne "rom zom com" de plus...bon ça manque un peu de gore et de frissons mais c'était pas le propos, un film de St Valentin
- origan42
- Monteur
- Messages : 4762
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Terminator - Dark Fate : 4,5/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Thalasso : 6/10
Houellebecq et Depardieu en roue libre dans cette comédie loufoque. Des situations cocasses et des répliques qui font mouche. Tout ce qui tourne autour de la cure et du duo d'acteurs est drôle. En revanche, moins convaincu par les seconds rôles et l'histoire parallèle de Ginette, qui à mon sens était superflue.
Houellebecq et Depardieu en roue libre dans cette comédie loufoque. Des situations cocasses et des répliques qui font mouche. Tout ce qui tourne autour de la cure et du duo d'acteurs est drôle. En revanche, moins convaincu par les seconds rôles et l'histoire parallèle de Ginette, qui à mon sens était superflue.
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2910
- Inscription : 26 avr. 08, 23:24
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
A couteaux tirés : 6,5/10
-
- Doublure lumière
- Messages : 549
- Inscription : 29 nov. 11, 22:28
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Dr Sleep (Flanagan) : 6/10
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15367
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
Countdown (2,5/10)
One cut of the dead (4,5/10)
One cut of the dead (4,5/10)
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4058
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
X-Men : Dark Phoenix 6/10
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2019
A couteaux tirés – Rian Johnson (2019) : 7,5/10
Sans renouveler le genre, un hommage très intéressant, l’intrigue est bien construite, il y a un bon dosage de l’humour, et la distribution est plaisante. Très ludique.
Alice et le maire – Nicolas Parisier (2019) : 7/10
Agir ou réfléchir ? Tenter les deux ? Belle rencontre entre deux personnages qui, s’ils n’ont rien résolu, auront malgré tout évoluer, et modifier leurs existence. Très bon duo d’acteurs.
Les enfants de la mer - Ayumu Watanabe (2019) : 6/10
Un film totalement magnifique concernant son animation, avec des styles totalement différents, un régal pour les yeux. Malheureusement complètement perdu par l’histoire, et peu intéressé, assez ennuyant. Déçu.
Sans renouveler le genre, un hommage très intéressant, l’intrigue est bien construite, il y a un bon dosage de l’humour, et la distribution est plaisante. Très ludique.
Alice et le maire – Nicolas Parisier (2019) : 7/10
Agir ou réfléchir ? Tenter les deux ? Belle rencontre entre deux personnages qui, s’ils n’ont rien résolu, auront malgré tout évoluer, et modifier leurs existence. Très bon duo d’acteurs.
Les enfants de la mer - Ayumu Watanabe (2019) : 6/10
Un film totalement magnifique concernant son animation, avec des styles totalement différents, un régal pour les yeux. Malheureusement complètement perdu par l’histoire, et peu intéressé, assez ennuyant. Déçu.