Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Sur l'appli' mobile, en allant sur la fiche des titres 4 et 5 et en cliquant sur "plus d'informations" j'ai : langues audio : English (VO), sous-titres : Aucune langue de sous-titres disponible.
En lançant le film sur mon smartphone et en allant dans les réglages j'ai bien VF et VOSTFR.
Bref, Amazon Prime Video dans toute sa splendeur :roll: .
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :Sur l'appli' mobile, en allant sur la fiche des titres 4 et 5 et en cliquant sur "plus d'informations" j'ai : langues audio : English (VO), sous-titres : Aucune langue de sous-titres disponible.
En lançant le film sur mon smartphone et en allant dans les réglages j'ai bien VF et VOSTFR.
Bref, Amazon Prime Video dans toute sa splendeur :roll: .
Top, si leurs fiches ne sont même pas correctes...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :
AntonChigurh a écrit :Sur l'appli' mobile, en allant sur la fiche des titres 4 et 5 et en cliquant sur "plus d'informations" j'ai : langues audio : English (VO), sous-titres : Aucune langue de sous-titres disponible.
En lançant le film sur mon smartphone et en allant dans les réglages j'ai bien VF et VOSTFR.
Bref, Amazon Prime Video dans toute sa splendeur :roll: .
Top, si leurs fiches ne sont même pas correctes...
Oui là ça devient vraiment n'importe quoi !.
Il y a un paquet de films étrangers que je n'ai pas ajouté à ma liste du fait du français mentionné seul sur les fiches mais si ça se trouve en lançant le film (et en allant dans les réglages en cours de lecture) il y a peut-être de la VOST et/ou VOSTFR ?. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Et je vous conseille aussi d'aller checker régulièrement les films que vous auriez dans votre liste de favoris : pas impossible que certains titres soient passés en statut "temporairement indisponible".
Ça fait partie de ces petites surprises made in Amazon Prime qui en font tout le sel.
Flol a écrit :Eh bien merci pour ces infos, je sens que je vais me faire le 3 dès ce soir
Ayé c'est vu. Bon eh bien Michael Myers ou pas, le scénar reste quand même ultra nanar. Mais l'atmosphère étrange fait son petit effet (merci le score de Howarth et Carpenter), notamment sur sa conclusion désespérée que n'aurait pas renié le charpentier himself.
Pas mécontent de l'avoir découvert sur Prime néanmoins, parce que je pense que j'aurais regretté mon achat de l'édition du Chat (financièrement parlant, je veux dire).
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit :Et je vous conseille aussi d'aller checker régulièrement les films que vous auriez dans votre liste de favoris : pas impossible que certains titres soient passés en statut "temporairement indisponible".
Ça fait partie de ces petites surprises made in Amazon Prime qui en font tout le sel.
Cette mention indique qu'un titre a quitté leur catalogue et, contrairement à Netflix, il reste visible dans les favoris ce qui est assez idiot de leur part.
Contrairement à Netflix également, je ne connais pas de site qui référence les départs de catalogue pour Amazon...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :Et je vous conseille aussi d'aller checker régulièrement les films que vous auriez dans votre liste de favoris : pas impossible que certains titres soient passés en statut "temporairement indisponible".
Ça fait partie de ces petites surprises made in Amazon Prime qui en font tout le sel.
Dernièrement j'ai eu le tour avec Shivers que je me faisais une joie de pouvoir découvrir... Puis à peine 2 semaines après l'avoir ajouté à ma liste, paf disparu :? .
Flol a écrit :
Flol a écrit :Eh bien merci pour ces infos, je sens que je vais me faire le 3 dès ce soir
Ayé c'est vu. Bon eh bien Michael Myers ou pas, le scénar reste quand même ultra nanar. Mais l'atmosphère étrange fait son petit effet (merci le score de Howarth et Carpenter), notamment sur sa conclusion désespérée que n'aurait pas renié le charpentier himself.
Pas mécontent de l'avoir découvert sur Prime néanmoins, parce que je pense que j'aurais regretté mon achat de l'édition du Chat (financièrement parlant, je veux dire).
J'ai voulu découvrir Halloween, un de ces films cultes que je traîne depuis des années sur ma watchlist...
Tentative de visionnage en VOSTFR : il manque des mots entiers et/ou plusieurs lettres à presque chaque traduction, c'est hallucinant :shock: .
Faîtes le test franchement c'est du bon gros foutage de gueule à ce niveau-là :lol: .
J'ai tenu 5min à tout casser je pense, jusqu'à apparition de Donald Pleasence dans une voiture. Naturellement il n'y a pas de sous-titres anglais disponibles et la VF non merci :? .
Plus qu'à prendre le Blu-Ray...

Du coup je me suis rabattu sur Cube que je n'avais jamais vu.
Master Metropolitan et sous-titrage de chez Hiventy, RAS.
Bien aimé le film : c'est court, ça va à l'essentiel sans perdre de temps... Musique électronique/anxiogène de Mark Korven assez efficace (dédicace à Flol 8) ).
Dernière modification par AntonChigurh le 18 oct. 19, 08:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Amazon Prime dans toute sa splendeur :

[tweet][/tweet]
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Par contre si on veut une version non censurée de Retour vers le Futur 2; c'est sur Prime Video qu'il faut le voir:

[tweet][/tweet]
Spoiler (cliquez pour afficher)
[tweet][/tweet]
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Amazon Prime Video

Message par Addis-Abeba »

ils ont censuré cette scéne sur Netflix ? :lol: Il vaut mieux en rire tant c'est pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Addis-Abeba a écrit :ils ont censuré cette scéne sur Netflix ? :lol: Il vaut mieux en rire tant c'est pitoyable.
Ce n'est pas de la censure de Netflix mais plutôt Universal qui a livré un master très certainement créé pour la diffusion TV US.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Amazon Prime Video

Message par Addis-Abeba »

Spongebob a écrit :
Addis-Abeba a écrit :ils ont censuré cette scéne sur Netflix ? :lol: Il vaut mieux en rire tant c'est pitoyable.
Ce n'est pas de la censure de Netflix mais plutôt Universal qui a livré un master très certainement créé pour la diffusion TV US.
Ah ok, en plus cette scène est géniale. 8)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Flol a écrit :Amazon Prime dans toute sa splendeur :

[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Beau coup de com' pour Amazon et pour la série qui était quand même un peu oubliée.
Personne pour censurer les comédies françaises type La vérité si je mens : origines ?
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Addis-Abeba a écrit :ils ont censuré cette scéne sur Netflix ? :lol: Il vaut mieux en rire tant c'est pitoyable.
Le pire, c'est qu'il semble que cette version tronquée de BTTF 2 est disponible depuis des années sur Netflix sans que ça n'ait fait de vagues...
c'est dire si bien peu de personnes pretent attention à la qualité des programmes mise à disposition en SVOD ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Amazon Prime Video se rapproche de Netflix en France et prend la 2e place du marché de la VOD
https://www.phonandroid.com/amazon-prim ... e.html/amp
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre