Nicole Kidman

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Nicole Kidman : Portrait de Femme

Message par Dunn »

Ratatouille a écrit :
francesco a écrit :La carrière la plus définitivement et tristement achevée c'est celle de Renée Zellweger, on dirait bien. Rien de rien depuis 2010 je crois.
Tant mieux.
Et Mud :?: :shock:
Zeldoune
Machino
Messages : 1138
Inscription : 29 déc. 10, 12:24

Re: Nicole Kidman

Message par Zeldoune »

Tu confonds Elle Woods et Bridget Jones.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Nicole Kidman

Message par Rick Deckard »

Ou Reese Witherspoon...
Banane
Doublure lumière
Messages : 328
Inscription : 17 déc. 04, 22:07
Contact :

Re: Nicole Kidman : Portrait de Femme

Message par Banane »

francesco a écrit :Bref ... de toute manière ça fait des années qu'on sent que sa carrière est strictement alimentaire et qu'elle n'a plus aucun projet prestigieux ou ambitieux (ou alors elle fait des rôles secondaires). Pour le coup c'est sûr qu'elle fait pâle figure à côté de Kidman (ou Watts, ou Blanchett, ou Winslet, ou Jolie ... bref ...). Mais a priori elle doit tourner dans le prochain film de Saura, sur Picasso (elle jouera Dora Maar), en espagnol. .
Il y a une intruse dans ta liste, la mal nommée Angelina Voigt.
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Nicole Kidman : Portrait de Femme

Message par ed »

Rick Deckard a écrit :
Ratatouille a écrit : Tant mieux.
Elle prépare son premier film en tant que réalisatrice.
Elle a annoncé récemment on retour... mais les photos d'elle sont... surprenantes...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17121
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Nicole Kidman : Portrait de Femme

Message par Watkinssien »

ed a écrit :
Rick Deckard a écrit : Elle prépare son premier film en tant que réalisatrice.
Elle a annoncé récemment on retour... mais les photos d'elle sont... surprenantes...
Ah oui, effectivement... :?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54829
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Nicole Kidman

Message par Flol »

Si elle avait 65 ans, elle serait plutôt pas mal. Sauf qu'elle en a 20 de moins.
Ceux qui espéraient (ça existe vraiment ?) un Bridget Jones 3 peuvent se le mettre derrière l'oreille.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25419
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Nicole Kidman

Message par AtCloseRange »

Moi, je trouve la version 2.0 très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54829
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Nicole Kidman

Message par Flol »

J'ai vu sur Twitter un mec qui la comparait à Clint Howard. Et c'est pas totalement faux.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3688
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Nicole Kidman

Message par manuma »

Il est sympa, ce petit topic Nicole Kidman pré-génération #MeToo :mrgreen: (j'avais également le possibilité de poster sur le fil "Nicole Kidman est-elle une déesse ?")


SECRET IN THEIR EYES (2015)

Image

J'avais déjà une poignée de réserves sur le film de Campanella, mais bon, grosso modo, disons que c'était efficace et que ça fonctionnait. Là, ça ne le fait pas du tout. J'ai eu bien du mal à croire à ce récit parsemé de grosses ficelles, de rebondissements ultra discutables,
Spoiler (cliquez pour afficher)
notamment l'inexplicable et immédiate conviction du personnage central sur la culpabilité de Marzin, à partir d'un simple regard de ce dernier sur une photo de groupe, ou la séquence des aveux du jeune meurtrier, tout de même grossièrement manipulé par Kidman).
Ecueils que je reprochais d'ailleurs déjà à l'original, mais que masquait relativement bien une mise en scène adroite, parfois même virtuose. La réalisation de Ray n'étant pas du même acabit, on ne voit ici que les facilités, tout tombe à plat, ne suscitant jamais aucune émotion (la séquence de la découverte de l'identité de la victime m'ayant semblé, à ce titre, un modèle de mise en scène à côté de la plaque). Pas grand-chose de positif à dire sur l'interprétation non plus, si ce n'est que j'ai eu de la peine pour Julia Roberts (l'actrice, pas son personnage), qui se coltine ici un rôle particulièrement ingrat, le plus mal écrit des 3 principaux à mon gout.
Répondre