Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les blu-ray Spasmo Vidéo + Actu Freak et Home Movies

Message par hellrick »

Torrente a écrit :
subtitles French ?
Bonjour, non, pour ces trois titres dans les premiers tirages, il n'y aura pas de sous-titres par rapport à l'italien et à l'anglais.
Veulent-ils dire qu'il y aura sous-titres italiens et anglais au moins ou même pas ? La phrase est incompréhensible.
Je le disais juste au-dessus, Zuccon confirme qu'il y a des st anglais et italien :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les blu-ray Spasmo Vidéo + Actu Freak et Home Movies

Message par Torrente »

hellrick a écrit :
Torrente a écrit : Veulent-ils dire qu'il y aura sous-titres italiens et anglais au moins ou même pas ? La phrase est incompréhensible.
Je le disais juste au-dessus, Zuccon confirme qu'il y a des st anglais et italien :fiou:
Comme j'écrivais mon post pendant que tu postais...... :mrgreen:
Et puis d'abord, rien n'était confirmé du tout, c'est pas français, tu as compris ça mais ça pouvait dire l'inverse :P
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les blu-ray Spasmo Vidéo + Actu Freak et Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Castle Freak annoncé chez ... Freak bien sur :lol:
Image
Et en version Blu-ray et DVD ! Reste a savoir si comme a leur habitude, on aura droit aux options française, ce qui serait sympa, puisque aucun Blu-ray n'a même de sous-titres fr dans le monde. Sortie prévu le 31 mai : https://www.amazon.it/Castle-Freak-Combs/dp/B07Q47ZL89

Autres annonces celles de "Zombie cop" et "Robot Ninja"!
Robot Ninja vient tout juste de sortir en Blu-ray et DVD aux usa : https://makeflix.com/collections/robot- ... on-blu-ray
Une édition assez cher hélas et sans aucune options Française. A voir dans quel format Freak va le sortir a présent, simple DVD ou Blu-ray, en tout cas on devrait en toute logique avoir droit a des sous-titres fr au moins, a surveiller...

Avec Linnea Quigley entre autre.
Coté Spasmo il y aura des sorties en juin et également durant l'été, si on en croit les com's de l'éditeur, des annonces seront faite sous peu.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les blu-ray Spasmo Vidéo + Actu Freak et Home Movies

Message par Nasty Hunter »

J'ai des bonnes et des moins bonnes nouvelles :)
Alors tout d'abord :
Image
Il sera it/eng sous-titres it/eng, aucune options française hélas sur cette première édition Blu-ray chez eux.

En revanche :
Image
Image
vont avoir des sous-titres FR !!
Et vue le prix de l'édition usa sans options française de robot ninja, c'est vraiment pas mal !
2 énormités a voir vraiment si vous êtes fan de nanars ou bien de nawak intégrale, ça marche aussi! :mrgreen:
Pour le moment annoncé en DVD, mais Robot Ninja pourrais être édité en Blu-ray par la suite chez eux.

Le reste du programme des sorties DVD pour le moment est :

Philosophy Of A Knife : https://www.amazon.it/Philosophy-Of-A-K ... 07RVHGPQ3/
Nails : https://www.amazon.it/Nails/dp/B07RVHG545/
Polymorph : https://www.amazon.it/Polymorph/dp/B07RTG9PGN/
Visions Of Suffering : https://www.amazon.it/Visions-Of-Suffer ... 07RS91WCC/
Portraits Of Andrea Palmer - Discesa All'Inferno : https://www.amazon.it/Portraits-Andrea- ... 07RN3898Z/
Bloody Bikini Massacre - 36 Pasos : https://www.amazon.it/Bloody-Bikini-Mas ... 07Q958VQD/ (sous-titre fr confirmé)
On doit avoir des annonces de sorties des prochains Blu-ray sous peu également.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: BLU-RAY et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Image
Image
Jaquettes final.
Chers amis,
nous y sommes presque ... la patience sera récompensée par deux super éditions, très riches en suppléments, notamment "Robot Ninja" avec 2 heures de contributions spéciales, une copie originale et une version remasterisée.
Comme vous le constaterez, nous avons également créé un "nouveau" look pour le collier, que vous pouvez voir sur les pochettes de couverture, mais même les disques ont subi un léger changement de style, tandis que les affiches de film se trouvent dans la couverture intérieure. La sortie est prévue pour la dernière semaine du mois, nous fermons l’imprimerie principale et la semaine prochaine, nous entrerons en production. Je remercie tous les membres du personnel, nous avons fait un excellent travail dans ces deux éditions et nous sommes sûrs que vous les apprécierez, même au-delà des films eux-mêmes. Nous remercions également le réalisateur Bookwalter qui a collaboré à la réalisation de ces éditions, nous apporterons bientôt d'autres titres de sa filmographie en Italie et en Europe.
A noter également que que Home Movies/Spasmo vient de signé avec Troma.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Quelques news fraiche de Spasmo, tout d'abord suite au deal avec Troma, un premier titre annoncé :
Chers amis,
Lundi, nous entrerons aussi dans le mois le plus chaud de l'année avec un petit congé bien mérité. Toutefois, le personnel, bien que peu nombreux, restera à votre disposition pour vos commandes et vos demandes. Nous ne serons pas très rapides dans les réponses, ni h24, comme vous le savez maintenant. Nous nous excusons d’avance si nous ne sommes pas présents comme d’habitude. À partir de septembre, tout va évidemment revenir à la normale et nous espérons également nous ressourcer après quelques jours de congé. En attendant, nous vous laissons vos vacances avec un premier traitement. Sur le catalogue Troma, 12 titres seront distribués au cours de 2020, comme annoncé précédemment. En attendant, nous vous montrons en photo le premier que nous avons choisi d'ouvrir les danses et nous travaillerons pour l'amener à votre collection sous le sapin de Noël. Nous l’espérons, sinon, à partir de janvier, nous commencerons avec un titre par mois! Les éditions seront bien tenues, avec de nombreux extras et un guide spécial que beaucoup d’entre vous connaissent et dont nous dévoilerons le nom prochainement. Outre les éditions standard, nous envisageons, en partenariat avec une autre société du secteur, une collection exclusive et très élégante, unique en son genre et pour la première fois dans le cas des titres Troma en Blu-ray et DVD.
Image
Ensuite, les jaquettes des 4 titres de septembre :
On en parlait sur un autre topic des titres devenu très rare a trouver, et celui-ci ne le sera plus pour très longtemps encore.
Image
Image
Image
Image
Les 4 seront sous-titrés en Français.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Torrente »

La question étant : quelle sera la forme que prendra cette "collection exclusive élégante, unique en son genre" "en partenariat avec une autre société du secteur" ?
Steelbooks ? Boîtiers VHS ? Suspense.

Par contre, c'est dommage qu'ils sortent ces titres de Septembre en DVD only :(
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Il y a beaucoup de master HD qui ne sont pas disponibles, ou n'existent tout simplement pas aussi pour ses films.
Pour ceux existant et sortie a l'étranger c'est surtout pour des histoire acquisition $$$$ je pense, par exemple pour Robot Ninja ils voulaient le sortir en Blu-ray pour l’Europe, mais le ricains ayant l'exclu Blu-ray ont demandé très cher pour avoir un équivalant européen en face, il y a pas mal de titre comme ça, enfin le format Blu-ray n'est abandonné chez eux loin de la, il y a cas voir leurs sorties home movies en nombre et en HD, j'en parle moins parce que pas souvent d'options française hélas, mais concernant spasmo je pense qu'ils vont a présent plus limité les sortie HD avec des titres plus porteur, enfin a ce que j'ai compris, parfois ses traducteurs online déconne a fond ... :lol:

Elle a reçu sa copie, elle est heureuse ! :)
Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Après avoir été repoussé durant 2 mois, ils sont enfin la :
Image
Image
Sortie le 25 septembre.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Image
Image
Stomach annoncé en Blu-ray et Blu-ray collector chez spasmo ! Options Française dispo.
Préco amazon.it sous peu.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Torrente »

C'est bien ? C'est quoi ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Te connaissant un peu a présent, si tu aime bien les trucs bien barré, tu devrais vraiment aimé ! :)
Trailer :

C'est un film Alex Visani, celui même qui fait les intros des films édités par spasmo, c'est son dernier film, et un film horreur bien sur :)
Quoi que pour ce dernier il y a également un fort côté dramatique également. C'est un film très abouti comparé a ses précédentes réalisations je trouve.
Trad google :
STOMACH raconte l'histoire d'Alex, un gars qui vit dans une contrée désolée. Il est entouré de personnes brutales et violentes et chaque jour, il ne manque pas une occasion de le tourmenter. Mais chez Alex, il y a quelque chose qui ne va pas, quelque chose qui pousse à sortir. Quelque chose qui est sanguinaire

L'estomac raconte l'histoire d'Alex, un garçon asocial et introverti qui vit dans un pays extrêmement désolé. Victime d'un passé mystérieux, il vit un présent d'injustices et de harcèlement: il est continuellement harcelé par des collègues de travail. Mais un mal sombre et sinistre habite l'intérieur de l'âme pénétrée par la douleur du garçon, un mal prêt à émerger pour libérer un vortex de violence et de douleur.

Visani nous propose un film d'horreur aux atmosphères sombres, imprégné de violence et de sexe. Un voyage dans les endroits les plus sombres de l'esprit humain, aux conséquences extrêmes.
Je rajoute la reviews du film, d'un site italien (traduit google), donc pas mal spoilers attention, a vous de voir !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Cit. "Laisse-moi me nourrir."

Alex vit seul chez ses parents. Maintenant qu'ils sont partis, il sera difficile de contrôler le démon en remuant à l'intérieur.

Alex Visani, un vétéran du film d'horreur ultra-indépendant de fabrication italienne et un grand amateur du genre, a réalisé un film complexe et en couches en 2019, utilisant un support cinématographique plus hermétique que symbolique. Initiatique parfois. Pour une lecture superficielle, l’ouvrage semble faire l’objet d’une étrange hybridation génétique entre le gore allemand d’Ittenbach et l’école ottomane de B-Movies en Italie: des interférences surnaturelles pénètrent dans le quotidien le plus banal, mais au lieu de claquer des portes et des assiettes et des verres, oui il incarne une forme d'humanité dégénérée et détruit les corps humains en les vidant des intestins et du sang qu'ils contiennent.
Mais ce que vous voyez à la surface, lorsque l’eau est confuse en brassant des courants contrastés, est trompeur: la plupart du temps, c’est le reflet du spectateur. Contrairement à certaines horreurs contemporaines, d’une consistance si rare qu’elle est transparente, d’une simplicité cristalline qui ne génère aucune angoisse, pour comprendre ici la profondeur de la flaque perverse et pour saisir ce qui se trouve en bas, nous devons nous retrousser les manches et plonger le bras dans les eaux usées.

Le noyau du récit est un thème de l'horreur ancestrale tel que celui du doppelganger, le double maléfique, appartenant au "récit de la terreur" depuis l'aube de l'humanité, qui se croise ici avec le canon classique du "monstre" typique de l'empreinte de la Hammer Studios. Ici largement honorée par les atmosphères brumeuses pénétrées par une lumière bleue, par l'architecture médiévale illuminée par la pleine lune, mère des vampires et des loups-garous. Y compris la référence à l'auberge de landes anglaise de "An American Werewolf in London" (1981, John Landis).
Mais la "Bête" est ici générée par un élément d'horreur de corps de Cronenbreg: si déjà dans le deuxième épisode de "Carne Morta" (2002), Visani cite "Videodrome" (1983, David Cronenberg), dans "L'estomac", il paraphrase l'un des scènes de culte. Scène qui, en fait, devient le sujet de ce film: c'est dans l'estomac d'Alex que se forme l'objectivation d'une douleur aiguë et chronique. Dans son ventre, une arme est forgée qui le vengera.
Dans son estomac vit un ulcère qui n’est pas une simple lacération de la chair, mais l’ouverture d’un portail vers une autre dimension. Ici, la situation devient encore plus compliquée: il existe différents courants de genre qui sont agités dans le bassin créatif de Visani, ce qui, au niveau du Sens, renvoie aux Suppliateurs de Barker: la lacération du corps est le moyen d'ouvrir le portail de l'enfer et de le répandre. les démons dans cette réalité.
Au niveau du signifiant confie la genèse du monstre à une conception immaculée: Alex rêve d'une étreinte et en est imprégné. Avec un processus inverse à celui du Xenomorph de Ridley, Scott expulse un bloc de chair sans forme et une bavure (sperme) pulsant avec énergie: c'est la graine (l'œuf) d'où naîtra la Bête, plus reptile que mammifère compte tenu des modalités de développement embryonnaire. .
Un œuf alchimique qui mûrit non pas dans la chaleur d'un couvent aimant et prudent, mais dans le climat glacé de haine qui imprègne la vie quotidienne d'Alex: les thèmes "intimes" du film, soulignés par la voix narrative d'Alex, sont accompagnés d'une fresque désespérée dévastateur de notre société. Société reproduite "in vitro" à une échelle réduite et représentée par le lieu de travail d’Alex. C'est une opportunité de générer un scénario parallèle, mené avec brio dans la Grande Finale pour le récit principal. Une convergence parallèle qui n’est pas seulement déterminante pour le revirement final de l’esprit, mais qui révèle une profondeur d’écriture que «l’emballage» du film ne trahit en aucune façon.
Dans le petit hangar industriel où travaille Alex, en effet, les conditions d'une escalade de la brutalité et de la sociopathie mûrissent, à commencer par les blagues entre collègues du collège des intimidateurs, aboutissant à un viol brutal. L'incapacité à saisir la gravité de ses actes (la première blague apparemment banale pourrait avoir des conséquences fatales) est confortée par l'autorité de l'autorité (le propriétaire du petit bâtiment) plus disposée à punir les victimes que de faire face aux tortionnaires. Il n’est pas difficile de reconnaître une certaine vie quotidienne étayée par des cas de "ventre" qui créent un climat général de haine et de manque d’empathie. Encore une fois le titre estomac, pas le siège de l'intellect mais du subconscient, des pulsions, de la faim.
Le même subconscient, la même vague émotionnelle, qui investit et possède Alex: la Bête qui est sortie de lui et qu'il voit jouer dans une transe, tue et viole. Ça nourrit.

La Bête créée par Visani est une putain d'icône. Désolé pour la technicité, mais c'est vrai.
Une larve blanche, la peau recouverte de veines noires tirées comme celles de "Demons" (1985, Lamberto Bava).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Torrente »

Merci, je me pencherai dessus :D
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Bens1912 »

Dommage que Castle Freak n'aie pas de VF, j'aurais bien voulu le voir dans une qualité convenable... :cry:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-Ray et DVD Spasmo Vidéo + Actu Freak - Home Movies

Message par Nasty Hunter »

Il n'y a nul part un Blu-ray avec VF, les droits sont bloqués dans le monde entier pour ce film, je parle des droits pour la VF ou bien au moins des stfr .
La bonne nouvelle, apparemment un éditeur doit le sortir en France, je ne sais pas qui encore, mais j'ai lu qu'il y a acquisition du titre pour notre territoire, dixit nos amis italiens de spasmo :)

J'ai maté nails de iskanov hier, je connais son philosophy of the knife bien sur que j'ai déjà en DVD, une sorte de bible sur n'importe quel site ou forum horreur, mais je ne connaissais pas du tout ses premiers films et bien putain, la vache, c'est méchamment allumé !! :shock: :lol:
J'ai un peu peur d'ouvrir visions of surfering a présent, c'est vraiment spécial ses premiers films, je dirais même que son cinéma et vraiment spécial lui même, c'est pas pour n'importe qui, sous acid et tout, c'est pas vraiment explicable, on croirait voir les rêves d'une personne vivant un calvaire, je le vois comme ça.
En tout cas chapeau a spasmo de nous éditer ses raretés et sous-titrés fr en plus, sinon je n'aurai jamais découvert.
Il s'agit des versions restauré par le réal et DC pour nails et visions of surfering. Tu devrais essayé ses titres torrente a l'occasion, lorsque tu aura un peu euro en plus, toi qui aime les expérience cinéma bien étrange, la le monsieur iskanov te donne de quoi faire ! :)
Répondre