Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

HarryCoveR a écrit :Je suis surpris que pas mal de vendeurs sur Rakuten, n'ont pas activé leur mode vacances. :|
Rakuten poussent leurs vendeurs à rester ouverts. Je reçois des mails presque quotidiennement.
C'est la merde pour tout le monde et chacun essaie de pérenniser son business. Normal.

Personnellement, je me suis mis en mode "vacances" le week-end dernier. Ça va faire mal au porte-monnaie, ça mettait du beurre dans les épinards :(
Mais j'ai autre chose à penser et puis, j'ai pas mis le nez dehors depuis Lundi, c'est pas pour aller faire la queue à la Poste, toucher des écrans que tout le monde tripote pour imprimer 3 pauv' timbres et expédier de misérables DVD :idea:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
HarryCoveR a écrit :Je suis surpris que pas mal de vendeurs sur Rakuten, n'ont pas activé leur mode vacances. :|
Rakuten poussent leurs vendeurs à rester ouverts. Je reçois des mails presque quotidiennement.
C'est la merde pour tout le monde et chacun essaie de pérenniser son business. Normal.

Personnellement, je me suis mis en mode "vacances" le week-end dernier. Ça va faire mal au porte-monnaie, ça mettait du beurre dans les épinards :(
Mais j'ai autre chose à penser et puis, j'ai pas mis le nez dehors depuis Lundi, c'est pas pour aller faire la queue à la Poste, toucher des écrans que tout le monde tripote pour imprimer 3 pauv' timbres et expédier de misérables DVD :idea:
Je ne vendais rien sur Ebay et d'un coup quelques ventes, :shock:

Ça fait longtemps que je ne perd plus mon temps a la poste, tout peux se faire en ligne (timbre et colissimo) on peux même envoyer des colis via sa boite aux lettres .

J'ai de l'encre (en bouteille) pour les cartouches d' imprimante , je peux tenir un moment !

On gagne du temps et surtout on évite la foule !

Le gros probléme : est ce que la poste va continuer, car hormis les soignants ça reste capitale , car sinon plus de contact avec l’extérieur !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Oui, je vais peut-être devoir investir dans un scanner et une imprimante à l'avenir...

Problème : où mettre les DVD dont ces objets vont monopoliser la place :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Gros paquet de WowHd recu ce matin, 1 semaine de retard.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Les commandes de WowHD arrivent petit à petit, plus lentement que d'habitude, pour moi aussi. En fait, comme le postier ne passe plus tous les jours, ça a des conséquences.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

oui, 2 BR du 28 Fevrier toujours pas la, mais par contre un du 10 Mars deja la, et bien sûr, ceux entre ces dates, arrivés.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

Recu la commande bluecats (10 pour 50) et encore une fois super bien emballé (on dirait limite que c'est de la faïence !) et avec un cadeau en plus : la BO de The Revenant. Sympa quand même !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

C'est sûrement parce qu'à la base, c'est un revendeur de steelbooks et qu'il applique la méthode d'emballage coréenne reconnu pour être la plus efficace.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Blue »

Quelle est cette méthode ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Le plus de papier bulles possible au cm² :lol:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

La poste passe en 4j, puis 3j par semaine d'activités.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

J'ai pô compris :?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Blue »

J'ai reçu ma commande de chez Powerhouse dans la boite aux lettres. Ne sachant pas quoi en faire, j'ai monté le colis et l'ai laissé devant ma porte d'entrée en attendant qu'il se désinfecte (?), puis je me suis lavé les mains.

C'est vraiment une époque bizarre qu'on vit.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Blue a écrit :J'ai reçu ma commande de chez Powerhouse dans la boite aux lettres. Ne sachant pas quoi en faire, j'ai monté le colis et l'ai laissé devant ma porte d'entrée en attendant qu'il se désinfecte (?), puis je me suis lavé les mains.

C'est vraiment une époque bizarre qu'on vit.
j'ai fait la même chose, j'ai attendu le lendemain pour les ouvrir :)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Suivi de commande(s)

Message par damdouss »

la_vie_en_blueray a écrit :
Blue a écrit :J'ai reçu ma commande de chez Powerhouse dans la boite aux lettres. Ne sachant pas quoi en faire, j'ai monté le colis et l'ai laissé devant ma porte d'entrée en attendant qu'il se désinfecte (?), puis je me suis lavé les mains.
C'est vraiment une époque bizarre qu'on vit.
j'ai fait la même chose, j'ai attendu le lendemain pour les ouvrir :)
Ou autre idée :idea: : si on a de l'alcool à 60 degrés minimum, passer un linge imbibé sur l'ensemble du colis et le tour est joué sans attendre des heures ou le lendemain.
Répondre