Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Suivi de commande(s)

Message par Pomponazzo »

jhudson a écrit :J'avais une personne âgée dans les 80 ans aussi qui vivait avec moi mais elle est morte depuis, c'est de cela dont je parlais.

Je ne dis pas l'horreur que ça aurait été et ça doit être pour ceux qui sont dans ce cas .
J'ai ma mère de 94 ans sur les bras depuis un bail. La famille se résume à nous deux. Je sortais déjà pas beaucoup, là ça doit faire quinze jours que j'ai pas mis le nez dehors, pour éviter tout risque. J'ai plus ou moins vu venir le coup et j'avais rempli le congélateur.
Mais il y a bien pire comme situation pour des quidams. Ceux qui parlent de guerre n'ont aucune idée de ce que c'est.

On regarde des films et des séries. Elle est accro à Hunters :mrgreen:
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Pomponazzo a écrit :
jhudson a écrit :J'avais une personne âgée dans les 80 ans aussi qui vivait avec moi mais elle est morte depuis, c'est de cela dont je parlais.

Je ne dis pas l'horreur que ça aurait été et ça doit être pour ceux qui sont dans ce cas .
J'ai ma mère de 94 ans sur les bras depuis un bail. La famille se résume à nous deux. Je sortais déjà pas beaucoup, là ça doit faire quinze jours que j'ai pas mis le nez dehors, pour éviter tout risque. J'ai plus ou moins vu venir le coup et j'avais rempli le congélateur.
Mais il y a bien pire comme situation pour des quidams. Ceux qui parlent de guerre n'ont aucune idée de ce que c'est.

On regarde des films et des séries. Elle est accro à Hunters :mrgreen:
Pour certain ça ne change pas beaucoup le climat actuel, mais vu les News les gens ont bien du mal a ne pas mettre le nez dehors !

Les sites de streaming limitent leur bandes passantes fini l' UHD et encore ce n'était que pour ceux qui avaient une bonne connexion !

Ca va finir comme dans The walking dead , la fin de la civilisation ....
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Reçu un mail commun de mon éditeur qui écrit qu'Amazon a stoppé ses commandes de livres pour l’instant et que fnac.com risquait de connaître des difficultés d’approvisionnement.
Donc peut-être qu'il ne s'agissait pas uniquement des vendeurs tiers dans l'article du Guardian :idea:
(j'avoue que pour moi, ce n'était pas très clair... je me disais qu'il mentionnait les vendeurs tiers uniquement parce qu'il s'agissait d'un cas particulier mais que leur stratégie était globale)
Dernière modification par Torrente le 21 mars 20, 02:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Cultura arrête la VPC sauf pour les produits en version numérique .
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

De toute part on est en mode "hourra football"...
Amazon vend de l'alimentaire/hygiène/parapharmacie/... aussi donc on pourrait comprendre l'envie d'agrandir l'espace de stockage de ce type de produits... Mais la FNAC? Libérer l'espace pris par des livres/DVD/... mais pour mettre quoi ? Des casques audios? Des jouets DUPLO ?
Sur Amazon UK les sorties Eureka de Mars (Zu,...) et celle d'Indicator (Hammer v5) ne sont plus disponibles à la commande depuis hier (EDIT: elles viennent de réapparaître, mais celles d'Eureka décalées)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

PARIS (awp/afp) - Amazon va cesser de prendre des commandes jugées "moins prioritaires" sur ses sites français et italien pour se concentrer sur les produits les plus demandés en cette période de pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé le géant américain.

https://www.zonebourse.com/AMAZON-COM-I ... -30209588/
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

ex-beldvd man a écrit :PARIS (awp/afp) - Amazon va cesser de prendre des commandes jugées "moins prioritaires" sur ses sites français et italien pour se concentrer sur les produits les plus demandés en cette période de pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé le géant américain.

https://www.zonebourse.com/AMAZON-COM-I ... -30209588/
C'est effectif a cette heure!

Ça va finir d'achever le marché de la vidéo .
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Suivi de commande(s)

Message par Addis-Abeba »

jhudson a écrit :
ex-beldvd man a écrit :PARIS (awp/afp) - Amazon va cesser de prendre des commandes jugées "moins prioritaires" sur ses sites français et italien pour se concentrer sur les produits les plus demandés en cette période de pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé le géant américain.

https://www.zonebourse.com/AMAZON-COM-I ... -30209588/
C'est effectif a cette heure!

Ça va finir d'achever le marché de la vidéo .
Il y a des choses plus grave en ce moment que l'arrêt pour un mois de ventes de produits vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

On est bien d'accord.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

C’est pas plus mal cette histoire car le monopole qu’ils avaient encore plus obtenu avec cette crise était devenu insupportable pour les concurrents obligés de fermer boutique.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
jhudson a écrit : C'est effectif a cette heure!

Ça va finir d'achever le marché de la vidéo .
Il y a des choses plus grave en ce moment que l'arrêt pour un mois de ventes de produits vidéo.
Qui dit que ça durera qu'un mois ?

Ce n'est que le tout début des restrictions a venir , j'ai l'impression que personne ne s'en rend vraiment compte ....
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

Perso je m'en rends bien compte. C'est juste que je pense vraiment à gérer autre chose que le dernier 4 pour 2 de la Fnac :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Ça faisait longtemps : un Colissimo contre signature, dont je ne connais ni l'expéditeur ni le contenu, a été déposé chez un commerçant local le 18/03 (d'après l'avis de passage du facteur).
J'ai été chez le commerçant hier faire mes courses et en ai profité pour récupérer le colis. Réponse : "il ne peut pas être chez nous, on avait déjà fermé la partie relais colis le 18/03." Après vérif, effectivement, il n'est pas là.
Je ne sais donc pas où est mon colis. Peut-être simplement dans un des bureaux postaux alentours, mais ils sont fermés depuis quelques jours aussi.

Déjà qu'en temps normal, faut pas grand chose pour foutre la merde à La poste, mais j'imagine qu'en ce moment, ça doit être un foutoir pas permis.

Après, tant qu'il me le garde au chaud jusqu'à ce je puisse le chercher quand ils rouvrent, je m'en fous un peu, mais pour le moment, je ne sais pas où il est et s'il ne va pas repartir à l'expéditeur dans 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Suivi de commande(s)

Message par HarryCoveR »

Je suis surpris que pas mal de vendeurs sur Rakuten, n'ont pas activé leur mode vacances. :|
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Suivi de commande(s)

Message par damsnation77 »

HarryCoveR a écrit :Je suis surpris que pas mal de vendeurs sur Rakuten, n'ont pas activé leur mode vacances. :|
Merci de m'y avoir fait penser !!
Répondre