Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44829
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

Il y a l'onglet annonce pour ça, mais faut que cela vienne des forumeurs, en aucun cas le forum dvdclassik ne servira d'intermédiaire.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Il y a une section nommée "Ventes & Commandes Groupées" sur blurayenfrancais.
C'est bien pratique.
Ensuite effectivement chacun lance son sujet comme il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par DukeOfPrunes »

OK merci :wink:
Rockatansky a écrit :Il y a l'onglet annonce pour ça, mais faut que cela vienne des forumeurs, en aucun cas le forum dvdclassik ne servira d'intermédiaire.
Non-non, sans aller jusque-là, hein :) Mais peut-être qu'un topic épinglé dans la section Annonces ferait l'affaire. Ensuite, chacun se débrouille.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

J'ai plus trop suivi mais y a t il encore des membres de Classik qui ont passés commande chez Barnes & Nobles depuis la France ?
Ont ils reçu leur commande ?
Combien de temps cela a t il mis ?

Merci d'avance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit :J'ai plus trop suivi mais y a t il encore des membres de Classik qui ont passés commande chez Barnes & Nobles depuis la France ?
Ont ils reçu leur commande ?
Combien de temps cela a t il mis ?

Merci d'avance ! :wink:
Oui, moi. J'ai toujours reçu mes commandes, malgré une attente de parfois trois semaines, mais une fois sur deux avec la patrouille des douanes.
A noter qu'une fois sur deux aussi, un des articles était endommagé. Ils refilent parfois des exemplaires pas jojo à ceux qui achètent depuis l'étranger.
(Par exemple, mon Crumb a un bout de pochette plastique arraché sur le devant)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

OK, merci Duke :wink:
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xanderidas »

Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Xanderidas a écrit :Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
Commandé en même temps que toi et elle a été expédiée hier. Je devrais la recevoir aujourd'hui. Honnêtement j'ai tellement de Blu-ray à regarder qu'en réalité ça m'arrange :lol:
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xanderidas »

Xanderidas a écrit :Commande passée le 27 septembre chez Potemkine toujours en préparation sur leur site...
Autant j’aime leur choix éditoriaux autant pour les envois ils sont nuls
Oui moi aussi j’en ai commandé 11 et je vais me les faire offrir pour noel
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mr Blue »

Jai reçu ce message Dimanche
SUIVI ENVOIS des 4 JOURS de PROMOTION
POTEMKINE du 27 au 30/9/2019


Cher(e)s ami(e)s ,

Un suivi de notre opération promotion de la fin septembre : nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes cette semaine pour la majorité. Pour toute question, écrivez-nous à info@potemkine.fr en précisant bien votre nom et votre numéro de commande.

- concernant les "retraits boutique" : tout a été traité et vos commandes vous attendent à la boutique.
- concernant les envois, : les commandes faites les 27, 28 et 29/9 seront envoyés dans la semaine qui vient.
- les envois des commandes du 30/9 seront expédiés la semaine du 21/10. Désolé de ce long délai.
- cependant un retrait (au lieu d'un envoi) est toujours possible pour ceux qui le veulent. Merci de nous écrire au préalable (info@potemkine.fr) avant de passer à la boutique afin de vous assurer que votre commande est préparée (ou n'est pas déjà partie par courrier !).

Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

L'équipe de la boutique
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xanderidas »

Merci plus qu’à attendre alors
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Suivi de commande(s)

Message par TheUeki »

Comme vous commandé le jour même, donc le 27 septembre... Heureusement qu'ils disent que les expéditions ce font dans lordre... Sauf qu'à ce jour toujours en préparation. Presque un mois honteux...

Aucunse réponses d'eux... Messages lus mais ils ne répondent pas. Rien sur les réseaux comme facebook... Aucun respect du client.

Ça ne me dérange pas d'attendre si la société communique sur le sujet et réponde quand un client demande...

D'autres personnes dans mon cas via potemkine ? Je ne recommanderais pas leurs sites en tout cas. En plus des problèmes de sécurité et autres bugs.. Lol.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Suivi de commande(s)

Message par Xanderidas »

TheUeki a écrit :Comme vous commandé le jour même, donc le 27 septembre... Heureusement qu'ils disent que les expéditions ce font dans lordre... Sauf qu'à ce jour toujours en préparation. Presque un mois honteux...

Aucunse réponses d'eux... Messages lus mais ils ne répondent pas. Rien sur les réseaux comme facebook... Aucun respect du client.

Ça ne me dérange pas d'attendre si la société communique sur le sujet et réponde quand un client demande...

D'autres personnes dans mon cas via potemkine ? Je ne recommanderais pas leurs sites en tout cas. En plus des problèmes de sécurité et autres bugs.. Lol.
Je leur ai envoyé aujourd’hui un mail sur info@potemkine.fr et il m’ont répondu qu’en effet cela faisait longtemps et que ma commande partait mercredi.
Je leur ai demandé un geste commercial suite au presque un mois de délai on verra bien.
Mais oui moi aussi déçu hors promo vraiment intéressante je ne suis prêt de passer commande sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Arn »

Moi c'est vos réactions d'enfants consommateurs pourris gâtés que je trouve honteuse mais bon...
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Suivi de commande(s)

Message par TheUeki »

Lol... Quand tu payes un service il est normal d'attendre en retour une certaine qualité... Que ce soit en communication ou service. Sinon à quoi bon ?

Une commande d'article en stock qui demande un délai d'un mois... Juste honteux. Il est normal que les gens râlent. Avec de la communication comme d'autres petites structures par exemple le chat qui fume... Il n'y a aucun soucis.

Enfin bref :| la n'est pas le thread pour parler de ce genre de sujet.
Répondre