Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Geoffrey Firmin a écrit :Maintenant on peut savoir ou sont ses Blu ray en cours de livraison, ça c'est vraiment du suivi de commande :mrgreen:
J'ai même eu un livreur qui prenait la boîte aux lettres en photo avec le colis déposé dedans.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

La date d'aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche : un livreur Colis Privé a sonné chez moi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai pas l'habitude, ça fout un coup.

J'ai donc bien réceptionné, en main propre, un colis expédié Samedi d'Amazon Italie. Incroyable !

J'avais payé l'option d'expédition "rapide". J'avoue que quand j'ai reçu le mail d'envoi de commande et que j'ai vu qui était le transporteur, j'ai préparé un mail de réclamation à l'avance :lol:
Mais non, pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12849
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Cette fois-ci Amazon n'a pas livré mon colis à un voisin, non non, ils l'ont bien livré dans ma boîte aux lettres.

(âmes sensibles s'abstenir)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Alors je pense que le livreur aurait bien aimé laisser le colis chez un voisin mais il n'a pas trouvé un moyen de passer la porte d'entrée (il faut un bip, sécurité, tout ça). Du coup ce gros malin a dû ouvrir le colis et glisser dans la boîte le coffret DVD "en kit". Evidemment cette manoeuvre a fait des dégâts sur le coffret qui est en carton léger et fragile. Je vais donc m'empresser de faire une réclamation auprès de mes nouveaux meilleurs amis :twisted:

Jpp d'Amazon, jpp...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

C'est un livreur Amazon qui a fait ça ou un facteur de la poste ? Dans les 2 cas, hallucinant qu'il ouvre le colis, même pour cette raison.
En tout cas, c'est bien un truc qui ne me fait pas envie dans la liste des "merdes que je retrouve en rentrant en France", vu qu'en Belgique, n'étant pas Prime, les colis passaient systématiquement par la poste belge.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Prime est aussi distribué par la post belge (enfin dans 97% des cas, le reste c'est DHL et une fois Colissimo)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12849
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Je suis abonné Prime mais je choisis toujours la livraison normale 48h en présumant que ce sera la Poste qui livrera le colis. C'était le cas jusqu'à il y a peu mais les trois dernières livraisons ont été faites par un livreur Amazon qui a fait n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

ex-beldvd man a écrit :Prime est aussi distribué par la post belge (enfin dans 97% des cas, le reste c'est DHL et une fois Colissimo)
Ma seule commande Prime fut donc dans les 3% restants, car c'est passé par Colis privé, qui m'a forcé à lui trouver, de tête et par téléphone, un endroit où déposer mon colis de 150 balles de films parce qu'ils ne pouvaient pas le déposer au bureau de poste ou dans un Cube (car cube belge).
Je suis partout un peu plus tôt du boulot ce jour là, du coup, et n'ai plus jamais souscrit à Prime.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Jamais eu Colis Privé (de mémoire) en plusieurs 100aines de commande sur Amazon.fr.
Je suis probablement trop loin de la frontière pour être victime de criminalité transfrontalière :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

Est-ce que quelqu'un ici à précommandé Alita edition fnac bluray 4K 3D etc ?
Je l'avais préco; j'ai été le chercher et en magasin, il y a une offre adhérant 10 euros en chèque cadeau sur ce titre...
Ma question : avez vous eu les 10 euros?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ceux qui l'achètent en magasin, oui. Mais effectivement, je n'ai pas encore lu de retours de personne l'ayant préco'...
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par Frank N Furter »

Mes colis Amazon sont toujours livrés par Colis Privé et ils arrivent sans aucun problème, 24 heures après leur expédition, même en choisissant la livraison "normale". J'ai une chance indécente.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2041
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

Dunn a écrit :Est-ce que quelqu'un ici à précommandé Alita edition fnac bluray 4K 3D etc ?
Je l'avais préco; j'ai été le chercher et en magasin, il y a une offre adhérant 10 euros en chèque cadeau sur ce titre...
Ma question : avez vous eu les 10 euros?
Il y a 10€ sur l’édition Fnac 4K + 2D à 29,99€ qui semble être une exclu magasin. Sur l’édition 4K + 3D + 2D à 34,99€, il n’y a rien.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

-magik- a écrit :
Dunn a écrit :Est-ce que quelqu'un ici à précommandé Alita edition fnac bluray 4K 3D etc ?
Je l'avais préco; j'ai été le chercher et en magasin, il y a une offre adhérant 10 euros en chèque cadeau sur ce titre...
Ma question : avez vous eu les 10 euros?
Il y a 10€ sur l’édition Fnac 4K + 2D à 29,99€ qui semble être une exclu magasin. Sur l’édition 4K + 3D + 2D à 34,99€, il n’y a rien.
Ah oui bravo j'avais pas vu...donc j'ai préco cette édition pour rien, celle en magasin m'aurait suffit... :?
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2041
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

Et pour ceux qui veulent juste l’édition steelbook uniquement 2D, c’est une exclu Leclerc à 19,99€.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Merci ! 8)
Répondre