Re: Suivi de commande(s)
Publié : 15 mai 19, 17:55
Oui c'est pas rassurant. Tu avais essayé de contacter le service client ?
Je suppose que oui mais je ne m’en souviens plus.Spongebob a écrit :Oui c'est pas rassurant. Tu avais essayé de contacter le service client ?
30 Fevrier? Ha oui effectivementla_vie_en_blueray a écrit :Commande Arrow envoyée le 30, toujours pas arrivée.
Après avoir contacté le SAV hier ma commande est enfin partie ce matin, comme par hasard.Spongebob a écrit :Ma commande de trois Blu-ray UHD à 7,99€ pièce commandée sur le site de Leclerc le 26 avril n'a toujours pas été envoyée...
Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).
Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Sur le site ces titres sont indiqué livrable en 7 jours. J'espère qu'ils ne vont pas finir par annuler ma commande.
Ah ben je viens de recevoir un mail, annulée et remboursée. Au moins je sais où j'en suis. NextSpongebob a écrit :Après avoir contacté le SAV hier ma commande est enfin partie ce matin, comme par hasard.Spongebob a écrit :Ma commande de trois Blu-ray UHD à 7,99€ pièce commandée sur le site de Leclerc le 26 avril n'a toujours pas été envoyée...
Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).
Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Sur le site ces titres sont indiqué livrable en 7 jours. J'espère qu'ils ne vont pas finir par annuler ma commande.
Il n'existe aucun univers ou c'est drôleHarryCoveR a écrit :30 Fevrier? Ha oui effectivementla_vie_en_blueray a écrit :Commande Arrow envoyée le 30, toujours pas arrivée.
J'ai reçu les trois Blu-ray 4K hier dans deux colis différents. Va comprendre.Spongebob a écrit :Après avoir contacté le SAV hier ma commande est enfin partie ce matin, comme par hasard.Spongebob a écrit :Ma commande de trois Blu-ray UHD à 7,99€ pièce commandée sur le site de Leclerc le 26 avril n'a toujours pas été envoyée...
Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).
Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Sur le site ces titres sont indiqué livrable en 7 jours. J'espère qu'ils ne vont pas finir par annuler ma commande.
... et :réussir à gratter des bons d'achats
Mais bref, pour revenir à nos moutons, le nom d'une enseigne, je m'en contrefous, c'est comme pour les éditeurs, ça peut être Tartempion ou Simone, ça ne change rien pour moi. OK Amazon est probablement la pire et je soutiendrais toujours plus mon commerçant du coin (SI il ne me l'a fait pas à l'envers et qu'il ne fait pas n'importe quoi, bien entendu) mais si tu te figures que je vais moralement me poser des questions avant de gratter un bon d'achat ridicule à une multinationale comme Amazon pour je ne sais quelle fumeuse raison façon SF d'anticipation, tu te fourres le doigt dans l’œil très profond.Amazon, faute de concurrence, nous la fera à l'anglaise et ne proposera plus que des prix pourris.