Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

La Scoumoune a écrit :01 55 21 28 29
*Service Gratuit + prix appel
Image

C'est très sympa ! :)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

tindersticks a écrit :
Mosin-Nagant a écrit : A quel numéro, stp ?
J'ai le numéro au boulot, je te le donne demain matin
Merci quand même ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par Frank N Furter »

Ma commande de 3 Warner et de Naked Kiss qui attendait depuis 5 jours vient d'être validée sans que je ne fasse rien. Je suis désormais en "attente de livraison fournisseur".
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par La Scoumoune »

Mosin-Nagant a écrit :
La Scoumoune a écrit :01 55 21 28 29
*Service Gratuit + prix appel
Image

C'est très sympa ! :)
Mais de rien :wink:
Une vingtaine de secondes avant qu’un conseiller ne décroche (en appelant en heure creuse vers 15H) et service efficace , problème réglé en 2mn.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Suivi de commande(s)

Message par tindersticks »

tindersticks a écrit :J'ai appelé la FNAC fin de la semaine dernière pour le même problème que vous (en cours de validation).
La nana au téléphone, me dis de patienter et que ça allait se résorber quand les articles seraient à nouveau en stock
Ce matin toujours pas d'avancement, alors que les quatre produits étaient tous en stock.
J'ai rappelé ce matin en expliquant que si j'annulais ma commande pour un refaire une autre, un des produits n'était plus dans la promo.
La nana me dis qu'elle allait en parler au service concerné et que ça allait rentrer dans l'ordre cette semaine.
Oh surprise, ce soir ma commande est maintenant en cours de préparation.
Donc il suffit juste d'appeler (je suis aussi membre One, et j'ai du patienter pas plus de 10 secondes à chaque fois).
Et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande est dispo en magasin.
Problème reglé en un jour. :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

V'là aut' chose, maintenant...

Depuis 2 mois, je reçois toutes mes commandes Amazon UK, pratiquement 2 ou 3 jours avant la date de livraison estimée (aujourd'hui, le coffret Ring et une offre 5 pour 30£), même en passant par "le Triangle de Lauwin-Planque".
Mais je ne reçois plus aucun colis de Zoom. 100% de pertes sur les 3 derniers paquets :shock:

Youpi ! Viva la Posta ! :|
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

Enfin un mail de la Fnac me disant que ma commande m'attend! Je vais la chercher et... Il n'y a que deux BR sur les 4....
Soupir...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

odelay a écrit :Enfin un mail de la Fnac me disant que ma commande m'attend! Je vais la chercher et... Il n'y a que deux BR sur les 4....
Soupir...
Regarde ton compte, parfois c'est envoyé en splitté.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

Oui je vais aller voir. De toute façon la valeur est bien indiquée dans le paquet :15 euros, donc il devrait y avoir une suite, par contre quand...?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

C'est plutôt sympa de leur part non? Ils auraient pu économiser de l'argent et t'envoyer tout quand les articles en commande seraient arrivés...
Moi j’attends ma commande ectasy of films depuis novembre :D Car c'est couplé avec réanimator... (et aussi rage du coup!)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Suivi de commande(s)

Message par odelay »

Non mais c'est un retrait en magasin, donc bon... Je viens de voir qu'il venait de retirer l'argent pour le 3ème et juste le 3ème. Donc il va y avoir un autre paquet à aller chercher. Et plus tard donc un 4ème. Maintenant que je suis au courant je vais attendre qu'ils y soient tous les deux en même temps.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par bocina »

Leur emballage sont vraiment très bien la Fnac, moi ils m'ont envoyé une de mes commandes en 3 colis sur 4 jours !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ce message innocent s'adresse aux acheteurs de l'offre WOW-HD du début du mois sur les Warner Archives.
Quel jour exactement vos commandes ont elles été expédiées et les avez vous déjà reçues ?

Les miennes ont toutes été expédiées le 3.
Toujours pas reçues, alors que j'ai reçu aujourd'hui une commande de chez eux, expédiée une semaine plus tard.
Autant dire que je fais caca-culotte :mrgreen:
Il y a tout de même 11 paquets dans la nature... dans les 150 balles grosso merdo... :?
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Voilà qui n'est pas fait pour me rassurer. ;)

J'en ai déjà reçu deux, arrivées le 19. Il me manque une commande. Toutes les trois expédiées le 3 mars.
J'ai d'autres commandes en cours chez WowHD mais ce sont des pré-commandes donc pas encore expédiées.
J'attends encore un peu plus avant de commencer à paniquer. Quel est le délai chez WowHD pour les notifier d'une commande perdue ?

Trois semaines calendaires pour une commande chez wowhd, c'est déjà arrivé. C'est dans leur fourchette haute, mais d'habitude c'est deux semaines.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Suivi de commande(s)

Message par Nasty Hunter »

45 jours, mais vous pouvez recevoir très bien un colis au bout de 30 jours sans raison apparente de problèmes avec le colis.
Je dirais au dessus de 31 jours, la faut commencer a avoir peur, pas avant, pour des acheminements vers la France.
Répondre