Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit :Après avoir fait appel au VAR il s’avère (on dirait du Devos) que mes 2 commandes ont été expédiées le 3-4/6. Donc tout espoir n’est pas perdu...
:lol:

Idem de mon côté, sinon.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12863
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Torrente a écrit :Ils viennent de me dire qu'en raison "de fortes commandes (...) délais" blahblah, et qu'il faut attendre jusqu'au 19.
Rien n'est perdu ! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir :lol:

Mais donc, je ne suis pas le seul, c'est au contraire très rassurant. Croisons les doigts mes frères ! :wink:
Ah mince j'avais pas vu ton commentaire, je les ai contacté ce matin. Mais bon comme tu as dit que tu ne recevais pas 75% de tes commandes je suis quand-même pas rassuré :|
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Reçu aujourd'hui !! Youhou...

... mais à la "mauvaise" adresse. 2 adresses différentes sont enregistrées sur mon compte et ils mixent souvent à leur convenance, c'est très étrange (c'est bien quand ça me permet de recevoir les commandes en double, cela dit).
Mais bon, au moins j'ai fini par recevoir le paquet. Il aura fallu 15 jours. C'est anormalement long par rapport à d'habitude mais ça va.
Gardez espoir.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12863
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Torrente a écrit :Reçu aujourd'hui !! Youhou...

... mais à la "mauvaise" adresse. 2 adresses différentes sont enregistrées sur mon compte et ils mixent souvent à leur convenance, c'est très étrange (c'est bien quand ça me permet de recevoir les commandes en double, cela dit).
Mais bon, au moins j'ai fini par recevoir le paquet. Il aura fallu 15 jours. C'est anormalement long par rapport à d'habitude mais ça va.
Gardez espoir.
T'as de la chance, moi je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai donc demandé un remboursement.
Spoiler (cliquez pour afficher)
"Good Afternoon,

Thank you for your message and I am sorry to hear that you have not received your order yet.

Your order was dispatched from our UK warehouse on 03/06/2019 via TNT, our international courier service.

Our expected delivery is 3-6 working days so we would have expected it to have arrived by now.

Due to the length of time that has passed, we can offer one of two solutions.
If you would still like to receive this order, we can dispatch a free of charge replacement order.
If you prefer us to send you a replacement order, can I please ask if you could confirm the delivery address for the replacement order for us to process this for you.

​Please be advised that we are currently investigating EU deliveries, so a replacement would not be sent out straight away, however, once we have resolved this, a replacement would be sent.

​However, due to the length of time that has passed, we would understand if you would prefer to be issued with a refund? ​​

Please let us know how you would like us to proceed and I apologise for any disappointment this may have caused.

Kind Regards,
Clare
Zoom Online Customer Service
s"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

L'ordre de leurs paragraphes est bizarre. Ca donne l'impression qu'ils donnent comme 2 options un colis de remplacement ou bien un colis de remplacement, mais que sinon, aussi, 3e option non officielle, un remboursement.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12863
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Ah j'ai pas eu cette impression. SI ça se trouve je vais peut-être finir par recevoir ma commande après le remboursement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

J'ai déjà eu des miracles avec des commandes arrivant 6 mois après l'envoi (pas chez eux, cependant) donc va savoir. :mrgreen:
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par marcolemarco »

WOW HD....Commande du 13/06....Suspense...La dernière fois, j'ai du réclamer après les 45 jours fatidiques et finalement le renvoi est arrivé en moins de 15 jours. A chaque fois c'est quand mème très bizarre. je n'arrive pas à comprendre
leur mode d'envoi. Je pensais que le bateau n'existait plus en envois intercontinentaux et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

J'ai Kid Brother, expédié de chez eux le 04/06 et toujours pas reçu alors que d'habitude, je l'aurais déjà eu depuis une bonne semaine. Premier colis aussi en retard, j'espère que je n'aurai pas à me farcir leur SAV légendaire...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Dites les gens qui ont déjà eu affaire à Fedex, notamment en commandant sur Arrow : on est d'accord que c'est bien de la merde, hein ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Voui voui
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Colis parti d'Angleterre le 17/06, et maintenant il squatte un hangar de Gennevilliers depuis le 20/06. Apparemment ils disent avoir tenté de me livrer plusieurs fois, mais j'étais absent. Ce qui est fort possible mais...PUTAIN DE MERDE APPELEZ-MOI OU ENVOYEZ-MOI UN MAIL SI VOUS ARRIVEZ PAS A ME LIVRER, BANDE DE CONS !
Pardon.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Flol a écrit :Dites les gens qui ont déjà eu affaire à Fedex, notamment en commandant sur Arrow : on est d'accord que c'est bien de la merde, hein ?
Tu veux dire "comme une commande pas livrée, pas prevenu, mais qui dort dans un hangar depuis 3 semaines" ...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

ex-beldvd man a écrit :Après avoir fait appel au VAR il s’avère (on dirait du Devos) que mes 2 commandes ont été expédiées le 3-4/6. Donc tout espoir n’est pas perdu...
Ma commande avec les 2 « monstres » Universal restant (Invisible et la Créature du Lagon) vient de m’être livrée ! Presqu’un mois plus tard...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54789
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Flol a écrit :Colis parti d'Angleterre le 17/06, et maintenant il squatte un hangar de Gennevilliers depuis le 20/06. Apparemment ils disent avoir tenté de me livrer plusieurs fois, mais j'étais absent. Ce qui est fort possible mais...PUTAIN DE MERDE APPELEZ-MOI OU ENVOYEZ-MOI UN MAIL SI VOUS ARRIVEZ PAS A ME LIVRER, BANDE DE CONS !
Pardon.
UPDATE

Donc après être resté bloqué 2 putain de semaine dans ce même hangar de Gennevilliers, sans que ni moi ni Arrow ne soyons parevnus à joindre Fedex, je vois hier sur la page de ma commande que mon colis est renvoyé en Angleterre. Je rappelle juste que mon colis est donc à Gennevilliers depuis le 20/06, qu'ils n'ont tenté de me le livrer qu'une seule PUTAIN de fois, et donc depuis 2 semaines, il est resté faire dodo dans ce même PUTAIN de hangar.
J'ai donc envoyé un petit mail bien vénère à Arrow, leur demandant de me renvoyer mon colis le plus vite possible, et surtout gratuitement et sans passer par Fedex.
Pas de réponse de leur part non plus, j'ai l'impression que tout le monde fait le mort, ça commence à me tendre un brin cette histoire...
Répondre